Theater Anime Comic Naruto tome 1 sur 1
(30/11/-1)
3.88/5   8 notes

Il est têtu, ce petit Naruto. Farceur et plein d'imagination, mais surtout très têtu. Il n'a qu'une idée en tête : devenir le meilleur ninja de son village et recevoir le titre suprême de Maître Hokage.

Seulement, pour ça, il faudrait qu'il soit reçu à l'examen. Et franchement, ce n'est pas gagné ! Ce manga se situe dans la lignée de séries d'aventures comme Dragon Ball ou Hunter X Hunter. Il y a de l'action, beaucoup d'humour, une vr... >Voir plus
Que lire après Theater Anime Comic Naruto, tome 1Voir plus

Mademoiselle se marie

Megumi Hazuki

3.51★ (560)

18 tomes

Naruto Uzumaki, jeune ninja orphelin et cancre de douze ans n'a qu'un seul rêve devenir le chef de son village, Hokage, afin d'être enfin accepté par les villageois. En effet, il est l'hôte du démon renard à neuf queues, Kyûbi, qui fait de lui une personne solitaire, sans amis et détesté de tous.
Malgré cela, Naruto arrive à passer Genin le premier niveau chez les ninjas. Il est intégré dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et Sasuke Uchiha avec comme maitre, Kakashi Hatake. Devenant de plus en plus puissant, Naruto va pouvoir gagner le respect et l'affection du village qu'il a tant voulu, grâce aux combats plus ou moins difficiles face aux plus puissants ennemis de Konoha.

Ce manga est l'un de mes mangas préfèrés, c'est le premier manga que j'ai lu et aussi le premier que j'ai vu en tant qu'animé. Je trouve que ce manga se différencie des autres car il nous parle d'amitié, d'amour et de rivalité dans un monde où la paix est une chose fragile qui se brise très facilement. Dans un monde où les ninjas ont peur de personnes bien plus puissantes qu'eux et qui font en sorte de les contournées et de les haïr. Nous remarquons que notre personnage principal fait en sorte de tout faire pour se faire accepter et avoir des amis pour pouvoir réaliser son rêve.

L'auteur fait en sorte que notre héros rencontre un tas de personnage qui deviendrons ses amis ainsi que ses rivaux et qui lui donnent l'envie de s'améliorer afin de pouvoir les affronter et les battre un jour. A chaque fois qu'un personnage est à son apogée, c'est-à-dire qu'il combat un puissant ennemi risquant sa propre vie où même combattant Naruto, nous pouvons voir son histoire au travers de flashbacks et donc mieux le connaitre.

Certains combats sont difficiles à suivre dans le manga, et ont un meilleur rendu dans l'animé. En revanche, l'animé est moins bien que le manga à cause de certaines longueurs dans le scénario, des flashbacks inutiles toutes les 5 minutes, et des épisodes qui n'ont rien avoir avec celui-ci.

Au final Naruto est un excellant manga, maintenant fini au Japon (avec 72 tomes quand même), je le recommande à toutes les personnes friandes de manga ainsi que les drogués de livres comme vous.
Lien : http://www.latheierelitterai..
Ce livre est super il a plein d'action et d'aventure.le livre n'est pas trop long a lire ni trop court.
WHAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

On mène des guerres pour défendre ses intérêts et sa prospérité, et on travestit cela en "préservation de la paix", pour défendre l’amour, on engendre la haine.

Videos de Masashi Kishimoto (18) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Masashi Kishimoto
Kana c'est l'ouverture à l'Autre. L'autre bande dessinée, celle venue d'Asie, dans toute sa richesse et sa diversité avec une envie forte : la partager ! Dans cet épisode, vous retrouverez la version longue de l'aparté de l'épisode précédent (disponible ici (https://smartlink.ausha.co/kana-en-aparte/kana-en-aparte-s02e02-slam-dunk-aux-origines-du-succes)) ! Cet échange est réalisé entre Maxime Bender, et notre duo d'employés Kana Stéphanie Nunez & Mathieu Adment ! Ils reviennent ensemble sur LA plus grosse annonce de notre maison : l'invitation de Masashi Kishimoto & Mikio Ikemoto en France ! Qu'est-ce que cette invitation implique ? Comment l'avons-nous invité ? Qu'est-ce que nous prévoyons ? Y-aura-t-il des dédicaces ? Bref, vous allez en apprendre des choses en seulement 10 minutes !Retrouvez Sasuke Retsuden chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/naruto-sasuke-retsuden-t1/#extrait) Synopsis : La Grande Guerre Ninja a pris fin, et le Septième Hokage règne sur cette nouvelle ère. Afin de percer l'énigme de la maladie dont souffre Naruto, Sasuke Uchiwa se rend à Redaku, un pays coupé du monde extérieur. Il s'infiltre dans l'Institut de recherche en astronomie et y retrouve Sakura…! Mari et femme, mais aussi coéquipiers, ils vont livrer une nouvelle bataille !! Vous aimez l'univers de Naruto ? N'hésitez pas à tenter d'autres titres du même univers ou d'autres séries conseillées pendant l'émission :Retrouvez Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto/)Retrouvez l'édition Hokage de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-edition-hokage/)Retrouvez Boruto : Naruto Next Generations chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/boruto-naruto-next-generations/)Retrouvez Naruto Gaiden : le 7e Hokage et la lune écarlate chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-gaiden-le-7e-hokage-et-la-lune-ecarlate/)Retrouvez tous les romans de Naruto chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/series/naruto-romans/) Découvrez Psyren chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/psyren-t1/#extrait)Découvrez Hunter x Hunter chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/hunter-x-hunter-t1/#extrait)Découvrez Shaman King chez les éditions Kana : ICI (https://www.kana.fr/produit/shaman-king-star-edition-t1/#extrait)Regardez l'adaptation animée sur ADN : ICI (https://animationdigitalnetwork.fr/video/naruto)N'hésitez pas à partager ce podcast à vos amis fans de mangas et du Japon !   Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.