EAN : 9782501119832
Marabout (26/04/2017)
4.44/5   8 notes
Pour une fois, vous ne diriez pas non à une soirée sympa. Ou vous vous êtes (ce n’est pas trop tôt !) décidé à mettre en route le super projet que vous remettez de jour en jour. Mais vous voilà scotché à votre ordi au bureau, ou englué sur votre canapé.
Hey ! Reprenez-vous et arrêtez de déconner !

Après le succès de La magie du « j’en ai rien à foutre », Sarah Knight, anti-gourou du désencombrement mental, propose d’aller encore plus loin pour... >Voir plus
Que lire après Arrête de déconner !Voir plus
J'ai lu ce livre en anglais américain. C'est important à préciser, parce que comme il est écrit dans un langage familier un peu cru et qu'il fait souvent référence à des artistes ou des personnages de la vie américaine, j'avoue ne pas avoir toujours tout compris.
Au delà de mes freins linguistiques, le livre est plaisant et facile à lire. Il vous rabâche des conseils sur la gestion de votre temps et de vos habitudes et même si vous les avez déjà entendu, il n'est pas sûr que vous les suiviez.
Le style est plaisant et entraînant.
A lire
Un contenu tonique, un ton irrévérencieux,
l'anti gourou du développement personnel nous fait passer un bon moment

Un bouquin moins cher qu'un paquet de clopes

Il m'a fallu trop de temps pour comprendre qu'il y avait tant d'autres choses à faire dans la vie, si seulement j'arrêtais de m'inquiéter de ce que je pensais être sensé de faire.

Lire un extrait