EAN : 978B0CK4PKFCP
Intellectually Promiscuous Press (31/10/2023)
4.9/5   5 notes
Saxony pensait passer un été inoubliable à Venise, mais saura-t-elle embrasser son destin sans se brûler ?

Saxony Cagney croit avoir décroché le job rêvé en devenant jeune fille au pair à Venise pour l'été. Sa mission semble suffisamment simple : s'occuper de deux jeunes garçons, leur enseigner l'anglais et les emmener à leurs cours de natation. Rien de bien difficile, n’est-ce pas ?
Tout se déroule à merveille, Saxony se lie particulièrement a... >Voir plus
Que lire après Le Pouvoir du feuVoir plus
Le pouvoir du feu de A.L. KNORR

Chronique Service Presse

Vous allez suivre l'histoire de Saxe, canadienne, qui part pour l'été à Venise afin d'être fille au pair. Elle doit s'occuper de deux enfants, leur parler en anglais afin qu'il puisse développer leur connaissance avec cette langue.

Parmi les deux enfants, il y a Isaia, qui dès les premières secondes, montre un réel attachement à Saxe. Ce petit garçon est malheureusement mourant, tandis que sa mère fait tout pour le caché à son père, le séjour de saxe prend une tournure loin de ce qu'elle c'était imaginer.

Bien entendu, qui dit vacances, dit rencontre. Deux jeunes italiens, aussi charmeurs l'un que l'autre, tournent autour de la jeune fille.

C'est alors que Saxe, du jour au lendemain, se retrouve avec des capacités bien particulières. Comment ? Pourquoi ? À vous de le découvrir.

J'ai adoré ma lecture, une plume fluide qui ne laisse pas réfléchir. Les descriptions de Venise nous transporte au côté de Saxe comme témoin des différentes scènes. L'intrigue arrive rapidement ce qui nous empêche de refermer le livre afin d'en savoir toujours plus. de l'action, du suspense, de la romance… Tout y est pour que vous soyez transporté dans cet univers.

Le pouvoir du feu fait partie d'une saga, je suis bien contente que tous les tomes soient liées par l'amitié des jeunes, des filles. le prochain qui m'intrigue le plus ? le pouvoir de l'éther avec cette jeune fille, Akiko, qui reste bien silencieuse pendant cet été, alors que ses amies discutent par SMS.

Pour finir, j'ai conseillé cette saga à la fille de ma meilleure amie âgée de 14 ans. Il me tarde d'avoir son avis !