Depuis le temps que j'attends cette sortie, je ne pouvais pas ne pas le lire dès qu'il est arrivé dans ma BAL.

Caroline & West m'a beaucoup étonné. Je m'attendais à quelque chose de plus léger, moins sombre, mais au final, j'en ressors avec tout un tas de choses en tête.

De quoi ça parle, me direz-vous. Et bien nous suivons Caroline, qui après avoir quitté son copain de longue date voit sa vie partir totalement en miette après que des photos d'elle et de son ex se soient retrouvés sur internet. Son avenir tout tracé en droit se voit clairement remis en question. Pire, elle est harcelée, jugée et réduite à subir tout ça. C'est auprès de West qu'elle va tenter de surmonter tout ça.

Robin York a su parfaitement trouver les mots pour présenter cette histoire, montrer jusqu'où ces fameuses photos peuvent aller, en détruisant une vie. En lisant, je me mettais facilement à la place de Caroline, à ressentir toute cette peine, cette honte et même cette culpabilité qu'elle ressentait vis-à-vis de ce qu'il s'était passé. Quelque part, j'étais tellement plongée dans l'histoire que j'en arrivais à ressentir son mal être... du coup, je me suis attachée à elle. Je me demandais comment les choses allaient évoluer.

De son côté West est très réservé. Sous ses airs de durs et son côté bad boy qui pour le coup n'est pas qu'une image puisqu'il vend de la drogue et se bat souvent, j'ai de suite apprécié son personnage. Dès la première rencontre que l'on fait avec lui. Ce côté très protecteur envers Caroline, tout en restant distant. C'est vraiment quelque chose qui m'a plu. Et puis il y a toute la partie sur sa famille, notamment sa soeur pour qui il est prêt à tout. Ses traits de caractère m'ont vraiment plu et je crois même que c'est son personnage qui m'a le plus plu dans ma lecture.

Leur relation est faite de haut et de bas. C'est vrai que certains passages ne m'ont pas vraiment emballés. Je pense qu'ils auraient pu ne pas être présents et n'auraient pas manqués. Et d'autres, plus approfondis pour m'émouvoir encore plus. Quand je vous dis qu'on devient de plus en plus exigeants. J'ai malgré tout fait qu'une bouchée de cette lecture, sans m'arrêter pour savoir le fin mot de l'histoire... et qu'elle n'a pas été ma surprise avec cette fin... cette fin... non ce n'est juste pas possible... comment est-ce que je vais faire... le second tome correspond donc à la suite, mais quand est-ce qu'on va l'avoir ?

Vous l'aurez compris, c'était une très bonne lecture. J'ai beaucoup aimé le couple Caroline & West, et j'attends vraiment la suite avec grande impatience.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Un premier tome pour cette romance new adult véritablement réussi. J'ai frôlé le coup de coeur. Cette histoire est touchante et criante de vérité . Pas une fois, on ne lèvre les yeux au ciel sans y croire, on frémit, on grince des dents, on soupire et on vibre au côté de West & Caroline. Une superbe histoire avec un dénouement qui laisse sur sa faim .
A suivre sans aucun doute !!!
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Une superbe histoire que j'ai beaucoup apprécier, l'héroïne nous apparaît fragile mais en faite non. le thème aborder est vraiment intéressant car de nos jours avec le net sa pourrais arriver à tout le monde. Merci
J'ai découvert ce livre par hasard lors de la grosse opération organisée par Milady sur les ebooks à 1 euro. J'ai lu le commentaire de Christina Lauren, la quatrième de couverture et j'ai été emballée.

Nous faisons donc la connaissance de Caroline, étudiante qui découvre que son ex a mis des photos érotiques d'elle sur internet. Elle devient la proie de pervers et victime des moqueries des autres étudiants. Un jour, elle découvre que West, son ancien voisin de pallier, la défend. Serait-ce le début de leur histoire ?

J'ai eu envie de lire ce livre, car j'étais intriguée par le sujet traité et curieuse de savoir comment l'auteure allait l'intégrer à la romance, comment l'héroïne aller s'en sortir pour redorer sa réputation.
Malheureusement, cela n'a pas été abordé, le livre n'a pas répondu à mes attentes, le sujet du revenge porn est passé au second plan pour laisser la place à l'histoire entre West et Caroline.

Je n'ai pas accroché avec les personnages, je trouve Caroline effacée, beaucoup trop dans l'abnégation, elle manque de caractère. L'histoire entre West et Caroline va beaucoup trop vite et en même temps pas assez, ils se "sautent" dessus très vite et après, il osent à peine se regarder. Je n'ai pas trouver West très émouvant au vu de ce qu'il a vécu, c'est ce que l'on attendait.

L'histoire manque de rythme, de rage, de détermination, heureusement, la plume agréable et fluide de l'auteure sauve l'histoire.

Bref, je n'ai pas été convaincue par ce tome.

Lien : http://leslecturesdenini.blo..
J'avais ce livre dans ma liseuse depuis quelque temps, et puis, la couverture en fait ne e donnait pas vraiment envie.. La petite phrase en bas accroche pas mal, mais sinon, je ne sais pas, je trouvais les couleurs sombres, pas très gaies. Mais bon.. J'avais gardé le livre dans un coin de ma tête, car on me l'avait comparé un peu avec Marked Men 1 (Rule). Sur facebook d'ailleurs, je me souviens qu'on m'avait mêem dit que j'allais certainement préférer celui-ci à Marqued Men, car "plus profond"

Hum, j'ai terminé le livre hier soir, et comment vous dire? J'ai longtemps hésité à faire cete chronique en fait..

Déjà, le début.. J'ai trouvé le rapprochement entre Caroline et West, au 3è étage de la bibliothèque vraiment très... rapide.. Sans parler des pensées très claires de Caroline.. dès le départ quoi !
J'veux dire, c'était vraiment très très rapide j'ai trouvé.. Presque pas du tout plausible..
Heureusement, on a le droit à la double narration, donc quand arrivait le tour de West ca me permettait un peu de reprendre espoir..

En fait, j'avais l'impression de lire un livre érotique, qui voulait se faire New adult.. Quand on passe le cap des premiers chapitres, et qu'on entre enfin dans l'intrigue, ca va mieux.. Bon, malheureusement, l'histoire de Caroline, même si elle est grave dans l'idée, j'ai trouvé que c'était un peu survolé... Je veux dire, on passe des pages et des pages sur des scènes qui n'ont pas réellement besoin d'être si détaillées, et en même temps, j'ai trouvé dommage qu'on ne s'arrête pas plus longtemps sur les vrais problèmes..

En fait, j'ai trouvé le sujet hyper intéressant, très grave et donc c'est sur, c'est important d'en parler, et le fait d'écrire des romans sur ce sujet, c'est sûr, ça peut être un bon outil de prévention/information... Mais le truc qui est dommage c'est que ce soit un bouquin qui ne soit pas à mettre dans toutes les mains.... J'veux dire.. Jamais de la vie je le mettrais dans les mains de ma fille quoi !!

quand j'ai refermé le livre en fait, je m'suis demandée quel était vraiment le but de l'histoire.. J'me demande encore...

Bon, sinon, si on met de côté ce qui m'a dérangé (parce que je sais que certaines lectrices n'ont aucun problème avec ce qui m'a dérangé moi) les personnages sont super attachants.. Et si je compte lire la suite dès sa sortie, c'est clairement grâce à West... Vraiment cette fin !!!

En fait, cette lecture pour moi, c'était un peu une lecture douloureuse.. Pas au point de Archer's voice, car la fin est quand même meilleure, mais un peu comme Nos faces cachées... Ca m'a pris aux tripes, y'avait des moments très forts en émotions, mais en même temps, comme j'avais été spoilée, comme je connaissais la fin, j'étais frustrée ...

Finalement, j'ai eu du mal à me décider pour ma note...

En fait, je ne recommanderais pas ce livre..
je ne le déconseille pas non plus : l'histoire est belle, mais voilà, y'a d'autres livres, je pense, qui sont à lire avant celui-ci..
suite de ma chronique :

Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Ce livre à fait une entrée remarquée dans le monde de la blogosphère littéraire.
Et le bandeau présent sur sa couverture n'y est pas pour rien ! " Arrêtez ce que vous êtes en train de faire et lisez ce livre. ", autant dire que ça nous met plus que l'eau à la bouche avant même de l'avoir commencé.

« Plus loin » est l'histoire de Caroline, une jeune femme d'une vingtaine d'année qui, après s'être séparée de son copain, va vivre un enfer. En effet, ce dernier n'a rien trouvé de mieux que de poster sur internet des photos d'elle dans des positions pas très avantageuses, pendant un acte sexuel.
Sa vie va dès lors se changer en cauchemar. Les sites pornographiques reprennent ces photos, prenant également ses coordonnées téléphoniques et postales, des hommes qu'elle ne connaît même pas la harcèle et elle a perdu la plupart de ses amis à l'université, ces derniers ayant préféré se ranger du côté de son ex.
Ne vivant plus, ne dormant plus, Caroline pense alors que sa vie est fichue. Finie ses glorieuses études, fini son stage dans un cabinet réputé, oubliée son entrée dans une université plus prestigieuse.
C'est alors que West va lui tendre la main. C'est alors que son quotidien va changer.

Je me suis lancée dans cette histoire avec beaucoup d'attentes.

Le livre commence en plein coeur de la tourmente. Caroline s'est déjà séparée de son copain et les photos ont déjà été publiées sur internet. Elle vit un enfer et ne sait pas comment se relever.
C'est dur pour elle, dur pour nous de lire son quotidien qu'elle doit affronter sans savoir comment gérer la situation.
Elle est un véritable zombi et ça nous chamboule.

Le sujet du ‘revenge porn' est le gros point fort de ce livre.
Plus qu'une romance, l'auteur traite de ce sujet ouvertement et en fait son combat. Elle utilise des mots crus, des mots durs, mais des paroles que beaucoup de jeunes filles aujourd'hui ont dû entendre en subissant ce genre d'acte. Nous appartenons à une génération où l'image et les nouvelles technologies sont omniprésentes. Cependant, lorsque quelqu'un se retrouve dans la même situation que Caroline, il ou elle ne peut pas forcément se protéger et riposter comme il se doit car, selon les pays, le revenge porn n'est pas considéré comme un délit.
Et cela devrait changer.

Pour repartir sur un sujet plus léger, parlons de la romance entre Caroline et West.
Elle est plaisante, mais ce n'est pas un coup de coeur pour autant. En effet, ces deux personnages se connaissent déjà et depuis les premiers instants une attirance est présente entre eux.
Alors oui, ils ne se parlaient pas vraiment avant et ils vont petit-à-petit s'apprivoiser, West va prendre la défense de Caroline et c'est vraiment mignon, mais il manquait vraiment ce côté un peu mystérieux que l'on aime dans les romances. le comment ils vont se rencontrer, comment leur attirance va apparaître..
Mais le bon point est qu'il y a beaucoup de tension entre eux. West ne veut pas se mettre avec elle car il pense qu'il ne la mérite pas. du coup, ils ne sautent pas les étapes et c'est plaisant.

Caroline est un personnage fort et courageux. Oui, elle est au fond du trou et West va l'aider à s'en sortir et révéler le meilleur d'elle. Son évolution est belle et l'on ne peut qu'en tirer des leçons.
West est un vrai bad boy au coeur tendre. Sa vie n'a pas été facile et elle ne l'est toujours pas. Il affronte quand même le quotidien sans se plaindre, en cachant son passé et son présent douloureux. Il fait des conneries, mais on lui pardonne presque tout. J'ai apprécié son physique, beau, mais brut. Il n'est pas parfait et porte les séquelles de ses nombreuses bagarres. Ce n'est pas une poupée et ça change !
Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et intéressants pour une fois ! Krishna, Bridget et Quinn sont vraiment géniaux. Une bande d'amis qui sont tous différents, mais intéressants. Ils donnent vraiment du relief à cette histoire.

La petite chose que je n'ai pas apprécié dans ce livre est que certains chapitres commencent dans le ‘futur'. Nous apprenons donc des choses que l'on ne connaît pas encore, puis nous retournons dans le passé pour savoir comment nos personnages en sont arrivés là. Ça gâche vraiment le suspens de l'histoire et, même si la plupart des choses révélées sont attendues, j'aurais préféré que l'histoire se déroule de manière normale, sans avancées ni retours dans le temps.

La fin est très surprenante. Honnêtement, je pensais que leur histoire se terminerait à la fin du tome. du coup, je n'ai pas vu les évènements arrivés et plus je m'approchais de la dernière page, plus j'étais en panique.
On est loin du happy ending, nos héros ont encore des combats à mener et je n'ai qu'une hâte : les retrouver dans le prochain tome.

En conclusion, « Plus loin » est une romance pas comme les autres. Robin YORK nous livre de puissants messages à travers cette histoire et c'est vraiment réussi. Cependant, quelques petits défauts m'empêchent de considérer ce livre comme un coup de coeur.

Un livre à lire pour en apprendre plus sur le revenge porn que pour la romance.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
J'avais prévu d'attendre avant de commencer ce premier tome et puis j'ai été faible, j'avais tellement envie de connaître cette histoire. Résultat j'ai passé un excellent moment, mais me voilà frustré jusqu'à cet été. Je ne m'attendais pas à retrouver autant de gravité dans ma lecture et je suis vraiment très contente que le sujet ne soit pas traité à la légère. C'est la première fois que je lis un roman qui traite de Revenge Porn et je trouve que le sujet est évoqué à la perfection, sans jugement, sans culpabiliser les victimes et sans diaboliser les coupables, les faits sont là et les conséquences liées à un tel acte.

Après 3 ans de relation avec son petit ami, Caroline s'est retrouvée confronté à des images d'elle publiée sur internet, dans des positions sexuelles compromettantes. Une simple nuit de confiance avec l'homme de sa vie, une mauvaise décision et toute la vie de la jeune femme est ruinée. D'abord anéantie face à quelque chose qui la dépasse complètement, elle va choisir de traquer la moindre trace du scandale afin d'effacer ces ignobles photos. Elle va tenter de se rendre invisible aux yeux des autres.

Pourtant, elle n'est pas seule. West un garçon qu'elle connaît à peine, va prendre sa défense de manière totalement inattendue. Seulement, elle ne peut pas se permettre de s'afficher auprès de lui, car il est loin d'être fréquentable et elle n'a pas besoin de se faire remarquer auprès du dealer du campus. Sans compter que monsieur, souffle le chaud et le froid, il n'y a guère que Bridget sa meilleure amie et colocataire pour croire qu'il n'est pas insensible au charme de la jeune femme. L'intrigue va se mettre en place tout doucement, Caroline est psychologiquement fragile depuis la publication des photos et enfermée dans sa belle elle ne va laisser personne l'atteindre, mais le franc-parler de West et son sourire diaboliquement sexy, vont la conduire à se rapprocher de lui. Bien qu'ils posent les bases d'une non-amitié, leurs discussions nocturnes vont redonner goût à la jeune femme d'affronter la situation et elle va progressivement s'ouvrir à l'amitié et réapprendre à vivre comme une jeune femme pleine de vie.

Alors qu'au départ j'avais du mal à cerner le personnage de West et que sa froideur me perturbait, j'ai appris à connaître son mécanisme de défense et lorsque ses secrets ont commencé à être étalés, ses réactions ont commencé à prendre du sens. Son côté bad-boy en séduira plus d'une et je dois admettre que son côté homme de Cro-Magnon qui protège les gens qu'ils aiment a beaucoup de charme. C'est principalement grâce à cette désinvolture, que Caroline va commencer à arrêter de subir la situation. Je crois qu'on ne le répète jamais assez aux victimes, mais le revenge porn est un acte grave et ce n'est pas parce qu'on accorde sa confiance à la mauvaise personne, qu'on mérite de payer toute sa vie un mauvais choix. Robin York réussit à rendre son héroïne crédible et on imagine sans mal l'enfer qu'elle doit vivre et cette culpabilité inexplicable, qui va la conduire en enfer et troubler son avenir.

Plus Loin est une histoire remplie de tendresse, nous avons deux héros qui ont des épreuves à surmonter et malgré le côté dramatique du sujet principal, une jolie romance voit le jour. Leur histoire c'est un peu une revanche sur la vie et j'avais envie de croire qu'un nouveau départ était possible pour nos héros. J'ai vécu leur histoire jusqu'à la dernière page, j'ai senti le stress monter en approchant de la dernière ligne et mon coeur s'est brisé en découvrant où l'auteure nous laissait, maintenant il ne reste plus qu'à patienter dans une attente interminable, avant de pouvoir découvrir l'épilogue de cette histoire d'amour ou alors la VO passera par là, si je n'y tiens plus.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1Sh
Sujet très dur que le revenge porn ! J'ai trouvé le chemin pris par l'auteur pour décrire les ravages causés par ce crime très pertinent.Le couple Caroline & West est touchant et suivre leur histoire m'a ravie.J'ai hâte de lire le prochain roman de cet auteur.
Premier roman de la série Caroline et West, Plus Loin nous embarque dans une romance haute en couleur.

De quoi parle le livre : Caroline est une étudiante modèle. du moins, elle avait l'image d'une étudiante modèle mais ça c'était avant que son ex ne publie des photos compromettantes d'elle en pleine action. La jeune étudiante fait tout pour calmer le scandale jusqu'au jour où West, un étudiant borderline s'en mêle et prend sa défense devant tout le monde en collant une droite à son ex. Si au départ, elle apprécie moyennement son geste, elle ne tarde pas à se rapprocher du jeune homme.

Mélangeant histoire d'amour et drame, Robin York signe un premier roman passionnant. West n'est pas qu'un jeune insouciant et borderline mais un héros fort qui se bat pour s'en sortir. Caroline, elle, a eu une vie plutôt privilégiée par rapport à lui mais cette dernière lui échappe totalement depuis la publication des photos. Tous les deux sont différents et pourtant tellement complémentaires. Il est impossible pour eux de ne pas tomber amoureux pour notre plus grand plaisir.

Seul hic parfois, le langage un peu trop familier. L'auteure n'y va pas par quatre chemins et ses personnages ont parfois un vocabulaire très fleuri. Même si on peut déplorer un certain manque de retenue, cela leur donne aussi un côté assez réaliste. Après tout, ils n'ont que 21 ans.

L'histoire entre les deux héros, elle est tout aussi forte que leur vocabulaire. Au-delà de l'histoire d'amour passionnante, l'auteur s'intéresse aussi à l'impact du Revenge Porn, une tendance 2.0 où les ex se vengent en postant sur internet des vidéos et des photos compromettantes. le roman dévoile derrière son côté romantique un récit très fort sur les ravages des réseaux sociaux et d'internet sur la vie des gens. On découvre comment en quelques clics, une vie peut être détruite.

Même si je suis restée un peu sur ma faim, je n'ai pas résisté à l'envie de me procurer la suite « Plus Fort ».
Une histoire plutôt sympa.
Les personnages sont attachants, on prends ne peux s'empêcher de nous mettre à la place de Caroline et de compatir devant l'humiliation qu'elle a subi.
West est un bon héros, à la psychologie bien travaillée.
Mais voilà, si ce roman reste distrayant je suis restée sur ma faim en ce qui concerne le relation entre les deux héros. J'ai eu du mal à ressentir une alchimie et la moindre tension amoureuse entre eux, d'où ma note un peu moyenne.
Je ne suis pas déçue de la lecture, elle est fluide et sans vulgarité, mais il me manque ce petit je ne sais quoi de magique qui m'aurait fait adorer ce roman.
A découvrir pour les fans du genre, il fait le job.
Bonne lecture.