Bofuri - Je ne suis pas venue ic... tome 2 sur 3

Koin (Autre)Jiro Oimoto (Autre) Yuumikan (Autre)
Mana Books (01/12/2022)
3.91/5   17 notes
Kaede, alias Maple, a trouvé la manière idéale de profiter du jeu NewWorld Online : ajouter tous ses points de statistiques en défense ! Alors que le deuxième événement approche à grands pas, la véritable aventure commence pour la jeune fille, qui va désormais pouvoir jouer en équipe avec son amie Sally, une gameuse avertie ! Leur style unique va causer bien des ennuis aux administrateurs du jeu, qui devront faire preuve d'imagination afin de limiter les dégâts.
>Voir plus
Que lire après Bofuri : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense, tome 2Voir plus
Kaede fait équipe avec son amie Sally, c'est très plaisant de voir leur entente tant IRL que dans le jeu. Elles ont un style unique et bien à elles, leur complicité se sent à chaque instant.
Le jeu évolue également, par les fameuses mise à jour, et il semblerait que les administrateurs n'aient pas apprécié la façon qu'a eu Kaede de se développer, mais elle n'a pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs.
Sans avoir le truc en plus, la série est agréable et plaisante à suivre, et plutôt originale.
Un effet sur la couverture et des pages couleurs toujours aussi appréciables.
Ce deuxième tome était vraiment sympathique et j'ai beaucoup aimé la relation qu'il y a entre Maple et Sally. On voit tout de suite qu'elles sont très amies et je trouve ça vraiment bien de voir ça dans un manga.
L'histoire en elle-même n'est pas super original mais on s'attache vite aux personnages. Et puis, il ya un côté drôle et léger dans cette série.
l'originalité du premier tome est moins présente mais le fait de continuer l'histoire en duo avec son amie est plutôt bien trouvé pour garder l'intérêt du lecteur. Mapple et donc Sally doivent trouver un moyen d'etre complémentaire pour avancer dans l'aventure.
Le dessin reste du même niveau. et c'est agréable à lire.