Love Pistols tome 2 sur 10
Taïfu Comics (24/09/2009)

Tandis que les choses restent tendues entre Yonekuni et Shiro, leurs amis tentent de les réconforter. Apparaît alors Kunimasa qui va éclaircir la situation, Yonekuni va alors découvrir une troublante vérité... Aura-t-il assez de force pour résister à l'attraction ? Une histoire originale où les protagonistes mêlent raison et instinct animal dans un cocktail explosif de sexualité pour la survie de leur... >Voir plus
Que lire après Love Pistols, tome 2Voir plus

Tendre voyou

Mei Sakuraga

3.61★ (358)

14 tomes

J'aime le concept de l'anthropomorphisme mais moins le résultat scénaristique. du premier tome au second les rôles se sont inversés entre Norio et Madarame, si bien qu'on ne comprend pas comment la transition du dominant à dominé à pu se faire si rapidement en impliquant la nouvelle relation avec Joshua. Dans ce tome ci on nous apprend la manière bien étrange qu'ont les mâles à se reproduire entre eux, il faut avouer que cette histoire de vers et de ventre qui gonfle c'est très original. En revanche je suis plutôt étonné du choix des géniteurs car je pensais que cette tâche était destinée à Norio depuis sa rencontre avec Madarame qui l'avait "marqué" à cet effet. Il y a aussi le chara-design qui me dérange beaucoup, tous les personnages ressemblent à des armoires à glace avec des mains dignes d'un automate. Au début j'ai cru que c'était une allusion à leurs caractéristiques animales mais il s'avère que non... c'est juste moche.
Dans ce tome-ci l'auteur nous offre l'histoire de Yonekuni et du Président tout en gardant l'histoire principale en fond. L'auteur nous ajouté aussi l'histoire de l'ami de notre personnage principal, l'ours asiatique.
Comme dans le tome un, je regrette un dessin plat parfois mal proportionné, et fouillis, brouillon.
Toutefois l'histoire est tellement bien, que ça gomme ces points négatifs. J'aime beaucoup le côté métamorphe des personnages, tous diversifiés. Les personnalités sont bien travaillées et chaque personnage à une histoire et une psychologie propre.
Je regrette que l'auteur soit passé trop vite sur certains points même si je sais que je lis un manga. le côté misandre de Yonekuni aurait pour moi dû être mieux travaillé, ça va un peu trop vite. le côté "mariage" forcé est un prétexte au lemon dans ce tome ce qui m'a gêné.