Goran Sudzuka (Autre)
EAN : 9781953165459
Artists, Writers & Artisans (16/05/2023)
.Un policier russe débrouillard patrouille dans les ruelles du marché noir opportuniste qui émerge en réponse à la crise... Un soldat nord-coréen observe des événements étranges à la DMZ... Une infirmière des urgences dans le Sud rural lutte pour protéger son hôpital contre les menaces intérieures et extérieures... Une hôtesse de l'air transgenre, ayant observé des indices troublants en traversant le globe, garde un œil vigilant sur le passager en place 23C.
Que lire après Year Zero, tome 0Voir plus
Daniel Kraus a réussi à créer une tension palpable et à maintenir un rythme effréné tout au long du prélude. Les personnages diversifiés, notamment le policier russe, le soldat nord-coréen, l'infirmière des urgences et l'hôtesse de l'air transgenre, ajoutent une profondeur et une variété intrigantes à l'histoire. Les amateurs de l'horreur apprécient la manière dont l'écrivain maîtrise l'atmosphère, offrant des moments terrifiants et mémorables.

C'est la chose curieuse cependant. Personne ne peut mourir dans un avion. Pas techniquement. On ne peut pas être déclaré mort en vol. Donc cet homme ici... ce corps... existe dans un état des plus uniques. Pas tout à fait vivant... mais pas tout à fait mort non plus.

Video de Daniel Kraus (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Daniel Kraus
En savoir plus sur "Automnal" : www.lisez.com/9791032404560
S'inscrivant dans la nouvelle vague des récits horrifique américains, Automnal tient autant du folk horror des films The Wicker Man et Midsommar que des écrits de Richard Matheson et Stephen King. Sous la plume du romancier Daniel Kraus, connu pour son travail avec Guillermo del Toro (La forme de l'eau, Trollhunters), Automnal redonne du sens au terme roman graphique en portant le récit d'horreur dans les hautes sphères de l'angoisse psychologique, en offrant la part belle à des personnages crédibles. Cela accompagné par le trait gras et puissant de Chris Shehan et du génie de la couleur Jason Wordie.