Simple comme l'amour tome 14 sur 14
Delcourt (12/06/2013)
Parti plus tôt que prévu pour Tokyo, Hiromi paraît peu désireux de revenir. C’est du moins le sentiment de Soyo, qui réalise alors combien elle tient à lui. À la rentrée scolaire, son petit ami brille par son absence. Et bientôt, la jeune fille n’a plus de nouvelles. Hiromi n’était-il qu’une parenthèse heureuse dans sa vie, comme dans celle du village ? Se sont-ils séparés à tout jamais ?
Magnifique conclusion pour une magnifique série. Pendant tout le tome on est dans l'attente et l'auteur joue avec nous grâce à une superbe maîtrise de la narration et de la mise en page (ah ! le chapitre du chat !). Malgré la fin qui approche, la vie continue à suivre son cour, vraiment comme si on les regardait de loin, et non pas en forçant l'intrigue par de faux évènements sans importance.Bravo !