Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 11 sur 22
Dargaud (07/12/2012)
3.71/5   7 notes
Une magnifique édition reprenant l'intégrale de Saint Seiya avec des posters et des pages en couleurs.
Un manga culte ! Une édition entièrement retraduite et relettrée !
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 11Voir plus
Naruto, tome 1 : Naruto Uzumaki  par Kishimoto

Naruto

Masashi Kishimoto

4.25★ (66347)

72 tomes

Un tout nouveau cycle s'ouvre avec ce tome 11.
La réincarnation de la déesse Athena a rapatrié les Chevaliers de bronze, gravement blessés, au Japon afin de les soigner des blessures infligées durant leurs combats contre les Chevaliers à la solde du Grand Pope, vaincu. M. Julian, réincarnation du dieu Poseidon a pour projet de détruire la Terre afin de faire payer à Athena son refus de l'épouser. Cette dernière s'offre en sacrifice afin de sauver la Terre de la destruction. Les Chevaliers de Bronze, munis de nouvelles armures, vont tout tenter pour la sauver de sa prison entourée d'eau située dans le temple de Poseidon au coeur des sept mers…

Un tome prenant et qui tient en haleine du début à la fin. En espérant que ce nouveau cycle ne s'essouffle pas avant son dénouement final et qu'il mette en scène des combats épiques entre tous les protagonistes.

critiques presse (1)
ActuaBD
31 décembre 2012
Le trait pourra paraître suranné à celui qui ne connaît le manga qu’à travers les productions des années 2000, mais il garde un charme indéniable et une efficacité évidente. Surtout, le rythme de l’action, typique des récits des années 1980-1990, est nettement plus soutenu [..]
Mon père le disait : régner sur les océans, c'est régner sur le monde.
- Sortez tous, je vais rester seul avec elle !
- Quoi ?
- Oui... Entendu...