Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe tome 14 sur 22
Kana (10/01/2014)
Les chevalier se remettent à peine de leurs blessures qu'une nouvelle bataille se prépare: Poséidon, l'empereur des mers, s'est réincarné dans le jeune Julian Solo. Amoureux d'Athéna, il l'enlève, l'emmène dans son royaume sous-marin et lui révèle ses projets: submerger la surface du globe pour reconstruire un monde «meilleur». Pour empêcher cela, Athéna n'a qu'une solution: se faire enfermer dans le pilier central et recevoir toute l'eau destinée à la terre. Seiya ... >Voir plus
Que lire après Les Chevaliers du Zodiaque - Deluxe, tome 14Voir plus
Le tome 14 met fin au deuxième cycle des aventures des Chevaliers du Zodiaque. le responsable du réveil de Poseidon est en fait Kanon qui, par vengeance envers son frère jumeau Saga, voulait détruire la Terre pour s'emparer du pouvoir suprême. Son rêve est brisé en mille morceaux lorsque Seiya délivre Athena de sa prison et qu'elle emprisonne à son tour Poseidon et son esprit dans son urne.

Crache dans le ciel, et cela te retombera dessus. Lève ton poing sur un dieu et c'est toi qui en prendras les coups.

Lire un extrait