Isaline (bd) tome 2 sur 3
Bamboo Edition (02/03/2016)
3.8/5   15 notes
Chouette ! On part en classe de neige ! Enfin une occasion de passer du temps avec Thomas ! Mais entre ma grand-mère qui insiste pour me donner des cours de magie, Laurie qui joue les pots de colle et l'arrivée dans la classe d'un nouveau qui est le centre de toutes les attentions, rien ne se passe comme prévu ! D'autant plus que c'est le moment que choisissent les instances magiques pour me mettre à l'épreuve… Pfff… Pas facile d'être une jeune fille comme les autre... >Voir plus
Que lire après Isaline, tome 2 : Sorcellerie givrée (BD)Voir plus

Carbone

4.08★ (4314)

5 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Coup de coeur pour ce second tome ! J'adore l'univers magique et fun d'Isaline. C'est plein d'humour avec une touche d'émotion.
Les personnages sont attachants (j'ai un petit faible pour la grand-mère d'Isaline totalement barrée !).
Vivement la suite !
C'est toujours aussi fun et plein d'idées.
Une bonne BD pas bête avec des personnages et des histoires originales, de gros éclats de rires et de la magie.
Que demander de plus ?
Déçu c'est le mot !
Je n'ai pas accroché aux aventures d'Isaline dans ce deuxième tome... Les graphismes sont toujours aussi coloré, Isaline et son chat sont toujours aussi attachants ! Mais, j'ai trouvé ses camarades de classe assez fade et j'aurais aimé voir un peu plus de complicités entre Isaline et sa grand-mère. Après, c'est un avis subjectif. J'espère que vous y trouverai ou y avez trouvé autant de plaisir que dans le premier tome !
Une série que je continuerai quand même, car j'ai adoré le premier tome !
Bonjour,
J'ai bien aimé ce deuxième tome, mais, je trouvais qu'à la fin, c'était un peu répétitif...
Isaline est une fille/sorcière à qui on s'accroche facilement.
A LIRE !!!!!!
Bonne lecture
NaoNell
Déçu c'est le mot !
Une série que je continuerai quand même, car j'ai adoré le premier tome !

Lire un extrait