Et dire que j'ai failli loupe ça !! J'ai trouver ce bonus très important et à mon gout il devrais être un tome de la saga et non un bonus. Il est deiviser en 3 parti, Oliver / Allegra / Théodora.
Pour Oliver J'ai trouver sympa que Melissa le débarrasse de son marquage mais je ne vais pas Spolier et vous en dire de trop.
Pour Allegra, je comprend qu'elle est repousser Charles, malgré le fait que j'ai hâte de savoir ce qui c'est passer à Florence en 1452.
Quand a Théodora, alors j'avais hâte à se passage la célébration du lien et Waouhh !! simple mais très romantique à mon gout, il y a tous ce qu'il fallait même de l'action.
En résumé lisez le avant d'attaquer la promesse des Immortels.
Lien : http://hooked-on-the-book.sk..
Mon avis:

En tant que grande fan de la série les vampires de Manhattan je n'ai pu que tomber sous le charme de ce petit recueil de nouvelles! J'ai été transportée par ces trois histoires, j'ai apprécié en savoir plus sur le passé d'Alegra, j'ai trouvé son histoire avec Ben très émouvante! On en apprend également un peu plus sur la relation qu'elle entretenait avec Charles et Cordelia.

La première histoire concerne Oliver, on se rend compte a travers cette nouvelle a quel point sa séparation avec Theo l'a affecté!

Enfin, la dernière histoire concernant Jack et Theo a encore un autre style, c est une nouvelle avec de l'action, on en apprend un peu plus sur les sentiments des deux vampires!

Conclusion:

Trois nouvelles sympas pour en savoir un peu plus sur les histoires des vampires de Manhattan.
Si je devais résumer ce livre de 130 pages en deux mots, ce serait Fan service. Des nouvelles où on suit les héros de la saga, une temporalité qui s'insère dans la continuité de l'histoire et qui poursuit l'intrigue des romans, je cherche encore à savoir pourquoi avoir fait un recueil pour des histoires qui auraient complètement pu et du être intégrer au tome 6 de la saga. J'en sors juste avec l'impression d'avoir acheté les trois premiers chapitres du livre suivant…
J'ai aimé les quelques avancée sur l'histoire de nos héros, mais beaucoup moins le principe même de ce livre de 130 pages qui donne juste l'impression qu'on voulait se faire un peu d'argent en plus !
Lien : https://www.instagram.com/p/..