Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Guillaume Labrude (2012)
Ajouter à mes livres
Yasmina la hippie, Chuck le golden boy raciste, Charlotte la bimbo, Scott le mannequin végétarien et Bret le fils à papa vont vivre ensemble pendant un mois dans une vaste demeure de banlieue américaine, sous l'oeil pervers des caméras.
Leur objectif: prouver au ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

> voir toutes (10)

Citations et extraits

> Ajouter une citation

• Par GuillaumeLabrude, le 15 juin 2012

Et moi si je pouvais remonter le temps, j'irais voir ta mère lorsqu'elle était enceinte et je lui collerais de grands coups d'aiguille à tricoter dans l'utérus histoire d'être sûr de ne jamais avoir le déplaisir de te connaître.

Commenter     J’apprécie          0 5         Page de la citation

• Par GuillaumeLabrude, le 15 juin 2012

Je me sens tout froid et ça me déplait grandement. J'ai le choix entre reprendre un Xanax ou un Valium, un verre d'alcool pur, me défenestrer ou faire pleurer quelqu'un. Étant donné que je ne peux pas me masturber pour le moment, il ne me reste que ces cinq options pour aller mieux.

Commenter     J’apprécie          0 3         Page de la citation

• Par GuillaumeLabrude, le 19 juin 2012

Monsieur s'est tout de même épilé le pourtour de son gros chibre dans la salle de bain qui n'a visiblement pas été épargnée par les caméras. Avec un peu de malchance il aura réussi a déjouer leur angle et à faire passer sa coquetterie pour un simple brossage de dents. Il faudrait être drôlement mal foutu pour avoir des dents à cet endroit là.

Commenter     J’apprécie          0 2         Page de la citation

• Par GuillaumeLabrude, le 19 juin 2012

J'avale mon Manhattan et regarde ma femme, amorphe sur le canapé Starck.
    Aussi sexy qu'un hémorroïde séché sur le cul d'un âne mort.

Commenter     J’apprécie          0 4         Page de la citation

• Par GuillaumeLabrude, le 19 juin 2012

Rousseau a dit que le bonheur réside dans l'attente qu'il suscite. Après satisfaction, c'est l'ennui assuré.
    Il n'était pas très ambitieux.
    Moi, j'ai eu ce que je voulais. Maintenant j'en veux encore plus.

Commenter     J’apprécie          0 1         Page de la citation

Acheter sur Amazon