Guillaume Labrude (01/06/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Yasmina la hippie, Chuck le golden boy raciste, Charlotte la bimbo, Scott le mannequin végétarien et Bret le fils à papa vont vivre ensemble pendant un mois dans une vaste demeure de banlieue américaine, sous l'oeil pervers des caméras.
Leur objectif: prouver au monde entier que l'espèce humaine n'a qu'une seule et même vocation: le chaos et l'échec.
Je me sens tout froid et ça me déplait grandement. J'ai le choix entre reprendre un Xanax ou un Valium, un verre d'alcool pur, me défenestrer ou faire pleurer quelqu'un. Étant donné que je ne peux pas me masturber pour le moment, il ne me reste que ces cinq options pour aller mieux.
Et moi si je pouvais remonter le temps, j'irais voir ta mère lorsqu'elle était enceinte et je lui collerais de grands coups d'aiguille à tricoter dans l'utérus histoire d'être sûr de ne jamais avoir le déplaisir de te connaître.
Monsieur s'est tout de même épilé le pourtour de son gros chibre dans la salle de bain qui n'a visiblement pas été épargnée par les caméras. Avec un peu de malchance il aura réussi a déjouer leur angle et à faire passer sa coquetterie pour un simple brossage de dents. Il faudrait être drôlement mal foutu pour avoir des dents à cet endroit là.
J'avale mon Manhattan et regarde ma femme, amorphe sur le canapé Starck.
Aussi sexy qu'un hémorroïde séché sur le cul d'un âne mort.
Rousseau a dit que le bonheur réside dans l'attente qu'il suscite. Après satisfaction, c'est l'ennui assuré.
Il n'était pas très ambitieux.
Moi, j'ai eu ce que je voulais. Maintenant j'en veux encore plus.