lulu.com (14/07/2012)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Le « Livre de Ramadosh » est la plus grande publication sur les pouvoirs extraordinaires des Anunnaki-Ulemas jamais publiée. Découvrez leurs techniques qui changeront votre vie pour toujours. Vous ne serez jamais la même personne.
Ce livre révèle des connaissances qui datent de milliers d'années.
Ces techniques et leçons vous apportent santé, bonheur et prospérité. De plus, elles vous enseignent à revisiter le passé et l'avenir, à voyager dans le temps/espace, à voir vos amis et animaux décédés dans la vie après la mort, quelles sont les heures secrètes pour ouvrir votre « Conduit » et filer dans votre « Double » vers des univers multiples, à porter chance et à changer votre avenir.
Les livres de Maximillien de Lafayette sont disponibles à www.lulu.com
Site de l’auteur: www.maximilliendelafayettebibliography.com

• Apprenez :
• Godabaari : Une technique Ulema visant au développement d’une faculté capable de faire bouger les objets à distance en utilisant les vibrations dégagées par le «conduit» implanté dans le cerveau.
• Gubada-Ari : Le triangle de la technique de vie. Comment appliquer la valeur de la forme «triangulaire» à la santé, au succès et à la paix d’esprit, et trouver les endroits les plus sains et les zones les plus chanceuses sur Terre, en incluant les pays et les places les plus intimes et comment en profiter.
• Cadari: Une technique secrète développée par les Anunnaki-Ulema il y a des siècles et qui leur a permis de lire dans les pensées, les intentions et les sentiments des autres.
• Daemat : Comment demeurer et avoir l’air de 37 ans de façon permanente
• Arwadi: Le pouvoir surnaturel qui permet aux initiés d'arrêter ou de renvoyer vos difficultés, problèmes et incidents dans un autre temps et un autre lieu pour ainsi se libérer des soucis, de l'anxiété et de la peur
• Baaniradu : Technique de guérison par le toucher
• Bisho: Technique utilisée dans le blocage de mauvaises vibrations des autres et vos ennemis qui affectent négativement votre vie

Le paranormal, la vie extraterrestre, l’occulte, les extraterrestres, les OVNIS, le super-naturel, le PSI, les perceptions extrasensorielles et les multiples dimensions.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus