Editions Privé (01/03/2007)
En mai 2004, un mystérieux correspondant adresse au juge Van Ruymbeke une série de dénonciation anonyme. Ces corbeaux accuse des industriels et des hommes politiques d'avoir touché dépôt de vin lors de la vente de frégate française à la marine taiwanaise et pour le prouver, il fournit au magistrat des listes de comptes bancaires provenant de Clearstream, la « banque des banques » luxembourgeoise. Parmi les 231 noms de présumés corrompus livrés ainsi à la justice fig... >Voir plus
Que lire après Clearstream le témoin clé parle : Le coupable idéalVoir plus
Je m'appelle Imad Lahoud je suis né le 7 octobre 1967 à Beyrouth dans une famille à la longue tradition militaire. Mon grand-père a servi dans l'armée française du temps où le Liban était sous mandat français maison et frère de ma mère ont tous occupé de hautes fonctions.
Ma famille est francophile depuis toujours. Sur des photos de la famille on voit mon grand-père en compagnie du Général de Gaulle.