Charles Corlet (16/10/2015)
« Ils s’aiment, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants. » C’est ainsi que s’achèvent la plupart des contes de notre enfance mais dans la réalité les histoires d’amour ne se terminent pas toujours de façon aussi idyllique. C’est le constat amer que font trois sexagénaires réunis lors d’une veillée au coi du feu, « que les êtres qui se sont follement aimés peuvent en venir à se haïr et à s’entredéchirer sans aucune pitié ». Tour à tour, les trois hommes vont prendr... >Voir plus
Que lire après A la folie et autres histoires de jalousie meurtriereVoir plus
Trois amis se retrouvent dans leur maison de chasse autour de la cheminée. de confidences en confidences, nos compères révéleront aux autres des histoires criminelles insolites.

Professeur d'histoire géographie natif de Normandie, Grégory Laignel est un passionné d'histoire et de bonnes histoires criminelles. Un vrai bon moment au travers de la Normandie du XXème siècle.

- à entendre ma grand-mère, le couple était aussi mal assorti qu'une colombe unie à un ours.
Éditions Charles Corlet, page 20