Catherine Lamour (02/03/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
La jeune Kériane de Nakama est une faée, c’est-à-dire une femme-guerrière dotée de divers pouvoirs magiques qui vit sur la lointaine planète Énora, cinq-cents ans avant l’époque des cinq royaumes, à une époque où les chefs de guerre s’affrontent continuellement. Mais c’est surtout une femme forte, indépendante et éprise de liberté dans un monde où la seule alternative semble être la soumission aux seigneurs-guerriers ou l’isolement en communautés faées exclusivement... >Voir plus
Que lire après Au temps des seigneurs-guerriersVoir plus
Kériane se tenait accroupie derrière un rocher. Sa respiration faisait des petits nuages de buée dans l’air frais du matin. Son arc armé d’une flèche à la main, elle guettait le moindre bruit pouvant lui indiquer la proximité des léoponnicons. Depuis quelque temps, ces félins montagnards s’attaquaient aux oréanes et aux argalons de leur communauté de guerrières-guérisseuses faées, et les mères supérieures avaient décidé de s’en débarrasser.

Lire un extrait