Editions Tana (21/03/2019)
3.33/5   3 notes
Un monde plus solidaire est possible, on vous le prouve et ce n'est pas si compliqué !

Et si la société civile proposait les moyens de sa propre subsistance en dehors des échanges marchands et des choix politiques ?
Et si nous faisions profiter les autres gracieusement de nos potentiels réciproques pour se réapproprier ensemble les moyens de notre existence avec bon sens ?
Ouvrons notre porte et sortons de chez nous. Cassons les murs de ... >Voir plus
Que lire après Un autre monde existeVoir plus
Ecrit par une journaliste diplômée en géographie, ce guide nous apporte des clés pour mettre en place des actions simples et pragmatiques visant à améliorer notre monde.
Dans la lignée du documentaire « demain » de Cyril Dion, il nous présente des personnes et des initiatives diversifiées qui mettent en oeuvre des valeurs de partage (intergénérationnel, solidarité, accueil…), d'éco-citoyenneté (jardins, recyclage, anti-gaspillage…).
Un livre qui montre que l'humain est capable du meilleur et qui donne de l'espoir.