Auto édition (30/01/2022)
3.5/5   3 notes
Alors qu'ils sont tous deux étudiants, Phoebe et Tery tombent éperdument amoureux l'un de l'autre. Ils sont inséparables jusqu'à ce que leurs études respectives les éloignent. Malgré leur amour profond, Phoebe décide de mettre fin à cette relation. Personne ne comprend, mais la vie reprend son cours pour chacun d'eux.
Après des années de séparation, le destin va cependant les réunir à Boston. Comment Phoebe va-t-elle réussir à enfin se délester de ses secrets... >Voir plus
Je mets une étoile parce que je n'ai pas le choix, mais je n'ai vraiment pas aimé, ni le style ni l'histoire.
On sent que le roman a été auto-edité sans passer par une bonne phase de correction. Trop de fautes, de tournures étranges et fausse et un gros, gros problème avec la ponctuation.
De plus, le style de l'auteur est tellement plat que l'histoire n'a rien fait naître en moi. C'était plat, froid et sans consistance.
L'histoire manque de vie, les descriptions sont pauvres et inconsistantes et l'écriture est trop machinal, comme si le côté émotionnel ne comptait pas alors qu'il est primordial dans une romance.
Les histoires connexes qui n'apportent rien à la romance viennent encore plus alourdir l'histoire.
Bref, une déception totale. J'ai été incapable de finir la lecture même en sautant plusieurs pages et plusieurs chapitres.
Je ne lis pas de romances en règle générale, mais je me suis laissée tenter par celle-ci suite aux conseils d'une amie.

C'est une lecture agréable, j'ai d'ailleurs tout lu en un week-end. On entre facilement dans l'univers de Phoebe et Tery, qui ont été séparés par un mensonge. Je n'en dis pas plus, ça serait vous gâcher le plaisir de cette lecture qui mérite vraiment d'être dévorée.

La plume de l'auteure est fluide, les émotions décrites sont vivaces. On est emportés dans l'histoire si facilement que refermer ce livre m'a fait un petit pincement au coeur.

Bref, je ne peux que vous conseiller de le lire et de le faire découvrir autour de vous!
Phoebe tombe amoureuse de Tery à l'université mais des événements malheureux vont mener à leur séparation. Les jeunes gens refont leur vie, chacun de leur côté, mais le destin va les réunir à nouveau, pour le meilleur... ? Vous verrez !

J'ai été agréablement surprise par cette romance et je me suis beaucoup attachée à Phoebe et à son histoire. J'ai adoré le style de l'auteure, dont la plume est douce et agréable. C'est un beau roman d'amour, qui réchauffe le coeur en ce début d'automne :)
Avec la superbe plume de @valerielandsheereauteure, vous allez suivre la famille Hamilton et la famille Wilson à travers conflits, histoires d'amour et drames familiaux. Des révélations, des surprises, des secrets...

De bonnes histoires de famille comme on aime en lire ! On s'évade et on prend plaisir à suivre les personnages dans leur évolution !

Bravo, Valérie, pour ce joli roman !