Pour commencer, je vais parler de l'héroïne que j'ai beaucoup aimé et parfois un peu moins. C'est une jeune femme qui a un très gros coeur, de plus que son métier de vétérinaire la rend encore plus attachante.
☆ Malgré tout ce qui lui arrive, elle sait rester humble et ne cherche pas à briller sous les feux des projecteurs, pourtant on peut dire qu'elle a une sacré chance de pouvoir faire la rencontre de son idole, mais elle reste toujours elle-même et c'est ce qui m'a vraiment plu. Par contre, il y a certains moments où son comportement m'a quelque peu exaspéré mais je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

☆ J'ai eu un peu de mal pour la première partie car je l'ai trouvé un peu clichée et très longue pour ma part, il m'a fallu du temps pour entrer dans l'histoire mais la suite est tout autre et jamais vous ne vous attendez à ce qu'il va se passer. Donc continuez surtout votre lecture et ne vous arrêtez surtout pas en chemin ! Vous pourrez bien etre très surpris de la tournure des événements !
☆ Dans ce roman, il y a des rebondissements à n'en plus finir. La fin de première partie en est la preuve. L'auteur sait captiver son lecteur au bon moment grâce a cette montagne d'émotions différentes.
☆ C' est une lecture agréable que je vous conseillerai, surtout que c'est une édition intégrale qui ne vous laissera pas rempli de frustration !
Tout d'abord, je tiens à remercier Alexandra Lanoix pour m'avoir donné l'opportunité de découvrir son bébé. Je m'étais réservée cette lecture pour le trajet de mon départ en vacances et je peux vous dire que je n'ai quasiment rien vu du paysage et du temps passé à le lire. Et cette fin ultra mega frustrante…. Grrrr… en plus, je n'avais pas le tome 2 à ma disposition pour pouvoir enchainer la suite. Autant vous dire que j'ai adoré détester cette fin 😀 😀

Et il m'est très difficile de vous raconter le déroulement de l'histoire sans vous dévoiler une information que je trouve totalement importante ! Je vais donc faire de mon mieux pour vous donner mon ressenti sans vous en dire trop.

J'ai adoré l'histoire de Nina et de Tom. Je l'ai trouvé à la fois touchante, captivante et rêvante ! Bref, même si « rêvante » ne se dit probablement pas, c'est ce que j'ai ressenti. J'ai lu bon nombre d'histoire de ce genre et je ne m'attendais vraiment pas à ça. L'auteure m'a, à chaque fois, prise au dépourvue. A chaque fois que je pensais une chose, c'est une tout autre qui se déroulait. de plus, j'ai beaucoup rit ! Et certaines phrases et expressions m'ont vraiment troublée, dans le bon sens du terme.

Je vais vous épargner un résumé car celui du livre joue parfaitement son rôle. Cependant, lorsque je l'ai lu et lors de notre première rencontre avec Tom dans le livre, je m'attendais à ce que ce dernier soit un goujat prétentieux et arrogant alors que pas du tout. Et croyez-moi, ça fait du bien de lire un livre où le personnage masculin ne se prend pas pour un Dieu et n'a pas la grosse tête. J'ai découvert un Tom attachant, gentil, passionnant mais surtout passionné.

Ensuite, en ce qui concerne Nina, j'ai également été agréablement surprise. Bien souvent, la fille m'agace et ça n'a pas du tout été le cas ici. Nina est très attachante également. Elle pense au bonheur des autres avant son propre bonheur et je l'ai trouvé vraiment loyale envers ses amis même si parfois, certaines personnes ne méritaient pas son pardon.

Enfin, je ne m'attendais certainement pas à cette fin !!! A la fois captivante, intéressante et complétement…. Grrrrrrrr… celle-ci m'a complétement prise au dépourvu et je n'ai eu qu'une seule envie, de lire la suite 😀
Lien : http://thereadinglistofninie..
Lecture très sympathique et j'ai hâte de lire la suite. J'ai trouvé cette romance très réaliste et la fin est très bien.
Lien : https://padawantiff.wordpres..
J'ai reçu ce livre par l'auteure, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'ai lu. C'était mille fois mieux que ce que je pensais.

J'ai lu ce livre en quelques jours tellement je l'ai aimé !

Dans cette oeuvre, on rencontre Nina, qui vit une vie très banale. Elle est en couple avec son petit ami, Jérémy qui est vraiment très réglé et très banal. Il fait toujours la même chose le même jour à la même heure, et cela tous les jours ce qui a tendance à agacer Nina.
Heureusement pour elle, elle a un très beau métier, elle est une vétérinaire réputée de Londres et elle adore ce qu'elle fait. Elle peut aussi compter sur sa meilleure amie, Beth. Elles sont toutes les deux fans d'un acteur, Tom Bradley qu'elles suivent assidument. Beth le suit beaucoup plus que Nina, elle est un peu une groupie de cet acteur, elle lui envoie des tonnes de messages sur les réseaux sociaux, va à sa rencontre quand elle le peut alors que Nina est très réservée et n'ose pas l'approcher. de plus, son petit ami n'apprécie pas du tout l'acteur et ne s'empêche pas de le lui dire. Nina fait donc des sacrifices.

Nina vit donc une vie très paisible jusqu'au jour où elle rencontre le fameux Tom Bradley malencontreusement et une certaine relation se tisse entre eux.

Malheureusement, il faut toujours se méfier.

J'ai adoré ce livre. Comme une cruche, je suis tombée dans le piège et je ne m'attendais vraiment pas à cette révélation à la fin. J'ai adoré Nina, j'ai détesté Beth et Jérémy et plus que tout, j'ai aimé Tom qui semble être quelqu'un de génial et de simple.

Je vous laisse découvrir ce livre aux allures simples mais qui est bien plaisant et très surprenant. J'ai cru comprendre que la suite était en cours d'écriture. Il va falloir attendre mais j'ai tellement aimé ce livre que j'attendrais deux ans sa sortie s'il le fallait.

Merci à Alexandra Lanoix pour cette magnifique découverte. J'ai hâte de lire la suite.
Lien : http://julovesreading.wordpr..
En voilà une histoire qui est faite pour moi !

Nina est une jeune femme accomplie ! En effet, elle a un métier qu'elle aime (c'est mieux tant qu'à faire !), elle a une maison à elle, un fiancé qui est là, qui fait parti du décor. Ce qui l'a fait encore rêver, vibrer, c'est Tom Bradley (Bradley Cooper ?), un acteur en vogue qui ferait mouiller toutes les petites culottes !

Un jour, elle va aller acheter des cafés au Starbuck's et devinez un peu qui elle va croiser ! Je vous le donne en mille : son fantasme ! L'homme qui la fait vibrer, rêver est devant elle après toutes ces années ! Bon la rencontre ne sera pas des plus glamours, la miss va renverser son café sur sa chemise... Ce dernier va très mal le prendre, ça se comprend me direz-vous ! Après tout, il vient de se faire ébouillanter... Mais ce n'est pas une raison pour se montrer imbuvable envers cette pauvre Nina !

Pour Nina, c'est la douche froide ! Elle ne comprend pas pourquoi il s'est mis autant en colère. Pour se faire pardonner, il va aller la voir et lui proposer d'assister au tournage de sa nouvelle série qui se déroule à quelque pas de chez elle ! Comme le hasard fait bien les choses.

Épisode oublié, elle est plus que ravie, l'un de ses fantasmes, voir l'homme de ses rêves évolués dans son élément cela ne peut être que du bonheur !

De fil en aiguille, ils vont se voir souvent, des rendez-vous qui vont la mener à se poser de nombreuses questions. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'était d'avoir des sentiments pour cet homme. Elle n'est plus simplement fan, elle devient plus mais en est-il de même pour lui ? Que ressent-il pour elle ?

Ils évoluent tous deux dans des mondes différents. C'est une femme "normale" alors que dans son milieu, les actrices sont toutes beaucoup plus belles, plus charismatiques qu'elle. Pourquoi perd-il son temps avec elle ? Que lui trouve-t-elle ?

Alexandra Lanoix m'a bluffé ! Je ne m'attendais pas à ça ! Chapeau bas à l'auteur qui a fait un magnifique coup de poker ! Je me suis vite sentie proche de l'héroïne peut-être parce qu'elle est comme nous, normale. Tom est aussi un personnage attachant même si il ne vit pas une vie des plus normales, c'est son choix. Il ne fait pas son métier pour la gloire, pour les paillettes, pour fouler le tapis rouge non, il fait ça par passion, ce qui le rend encore plus adorable !

La plume de l'auteur est vraiment belle, fluide, drôle ! J'ai pris beaucoup de plaisir à déambuler à travers son récit qui est bien construit ! La trame de l'histoire se suit sans fausse note ! Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, j'ai vite été happé par ce roman !

Maintenant, je veux la suiteeeeeeeeeeeeee !

Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Si vous cherchez une bonne comédie romantique pour vous détendre, n'hésitez surtout pas. Ce roman est sympathique avec plein d'humour.
Nina est une grande fan du célèbre acteur Tom Bradley depuis plusieurs années. Jusqu'au jour où elle le percute dans un starbucks, elle pensait ne jamais l'intéresser.

Nina Lockwood, est fiancée depuis plusieurs années. Peu épanouie ou pas du tout dans cette relation, elle y met un terme. Face au flirt de Tom, elle est d'un naturel très pessimiste, ne pensant pas du tout qu'il puisse être attiré par une femme aussi simple qu'elle. Et pourtant c'est une belle femme avec de l'humour, une belle répartie et qui adore plaisanter. Parfois elle est fougueuse et d'autre très naïve, son personnage n'est pas fixé dans un caractère bien précis.
Tom Bradley est un homme simple parfois. Tout le long de la lecture, nous essayons de le cerner, de découvrir sa personnalité, est c'est très dur. Il est sensible à certains moments, puis à d'autres il semble presque sans coeur. Cela rend les sentiments que l'on peut ressentir pour celui-ci très flous et peu sincères.

La narration est du point de vue de Nina tout le long du roman. L'humour est hilarant et sublime. L'intrigue est prenante et captivante, néanmoins un manque de piquant. L'écriture est simple, facile à lire et fluide. le rythme est soutenu, et les rebondissements s'enchaînent à merveille. L'auteur nous offre une fin inattendue, apportant un nouveau suspense pour le second tome.

Une belle comédie romantique originale et atypique. Les personnages sont peu crédibles à certains moments, mais restent très attachants. C'est une lecture rafraîchissante, sans prise de tête, très plaisante pour un moment de lecture détente.
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/rdv-avec-ma-star-tome-1-alexandra-lanoix.html
Un univers que je découvre pour la première fois. Même si au début je fus réticente, au final ce fut une très belle surprise. « Rendez-vous avec ma star » d'Alexandra Lanoix est une petite lecture forte agréable…

Avant tout je dois vous dire, les romances avec une fan et son idole ce n'est pas ma tasse de thé. Oui, la plupart on a tendance à tomber dans le cliché ou dans la facilité. Et du coup, on a cette sensation de lassitude et par finir par s'ennuyer. Mais celle-là fait exception…

Avec une plume fluide, délicate et captivante l'auteure nous offre une petite comédie atypique. Une intrigue aux premiers abords simplistes qui est menée avec aisance et qui fait son petit effet. Des sentiments qui sont bien présents. Un ton léger. Un rythme soutenu. On ne s'ennuie pas un seul instant.

Le petit plus ? L'auteure va vous prendre au dépourvu. Je tiens à féliciter personnellement Alexandra Lanoix d'avoir fait preuve d'originalité. Car je dois bien l'avouer cette révélation là, je ne l'ai pas mais pas du tout vu venir. Encore une fois, bravo. Je suis encore abasourdie, je n'en reviens toujours pas…

Que dire des protagonistes ? Ils sont forts sympathiques et vous réservent quelques surprises. Nina, une vétérinaire qui se lasse de sa petite routine et qui voit sa vie prendre un tout autre tournant depuis que son chemin a croisé celui de Tom Bradley (L'objet de ses fantasmes). Une fille qui ne se laisse pas marcher sur le pied et qui possède une grande âme. Tom, un acteur célèbre séduisant qui au début va légèrement titiller vos nerfs avec son côté secret. Mais très vite, on tombe littéralement sous son charme. Une première rencontre des plus déplaisantes… Une relation complexe… Des sentiments naissants… mais Nina pourra-t-elle accepter de vivre une relation dans ce monde qui lui est totalement inconnu ?

Que dire des personnages secondaires ? Certains vont vous plaire et vous faire rire, comme l'ami et assistant de Nina. Ravi qui lui sera d'un grand soutien. Tandis que d'autre vont vous agacer au plus haut point. Comme cette amie qui s'avère être horripilante…

En bref, un très bon début pour « Rendez-vous avez ma star ». Une petite romance qui fait du bien. le parfait mélange d'Humour, de Tendresse, d'Émotions et de Passion. Tout ce qu'il faut pour passer un délicieux moment. Et avec cette étonnante fin, je me demande ce que l'auteure va nous réserver dans la suite à venir…
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2h4
Nina, heureuse dans sa vie professionnelle, est en couple avec Jérémy depuis de nombreuses années mais la routine qui s'est installée entre eux finit par devenir insupportable pour la jeune femme. Pour oublier ce quotidien plutôt morne, triste, elle se console en regardant des séries mettant en scène le beau Tom Bradley. Un beau jour, alors qu'elle va se chercher un café, elle tombe sur son bel acteur qui, au final, semble bien différent de l'image qu'elle s'était faite de lui. Suite à ce malheureux événement, la star va retrouver la jeune femme pour s'excuser de son comportement un peu trop impulsif et va l'inviter à assister au tournage de sa série pour se faire pardonner...

Certains éléments de ce livre sont prévisibles et classiques pour ce genre littéraire mais j'ai bien apprécié cette histoire qui met en scène des personnages sympathiques. J'ai beaucoup aimé Tom Bradley, qui se révèle être bien différent de ce que l'on pense d'une star de son standing. Il est plutôt facile d'accrocher avec Nina car c'est une jeune femme ordinaire, à laquelle on peut facilement s'identifier. Sa rencontre avec Tom va changer sa vie et provoquer un déclic en elle, la poussant à prendre des décisions qu'elle n'osait pas prendre avant.
L'écriture est fluide, agréable. Il y a beaucoup de légèreté dans ce livre, avec des passages très amusants qui rendent la lecture facile et plaisante. J'ai été totalement surprise par le dénouement que je n'avais pas du tout vu venir et cela m'a beaucoup plu. Je ne m'attendais pas à ça et cela fait du bien de se faire surprendre de la sorte !!
Sincèrement, qui ici peut lever la main sans mentir si je demande « qui n'a jamais fantasmé sur une célébrité ? »

Pas grand monde je pense, et moi la première j'ai bavé sur un ou deux bonhommes mais chut !

Dans ce roman, nous allons donc suivre Nina une vétérinaire, fiancé à son barbant petit ami Jérémy et qui est folle du beau Tom Bradley depuis que ses yeux se sont posés sur lui à la télévision.

Avec sa meilleure amie, Beth, elles vont parlé de lui à chaque fois qu'elles se verront et se tiendront informé des derniers potins à son égards telles deux adolescentes.

Ça m'a fait sourire car on ne peut que se revoir plus jeune, ou même encore maintenant si on voue un culte à une certaine personne (moi je trouve ça mignon et il faut l'assumer !), du coup, tout ceci me parlait bien.

La vie poursuit son court pour les jeunes femmes jusqu'au jour où le chemin de Nina croise celui de Tom… Et là…

Et bien je ne vous dirais pas haha !

Tout va s'enchainer très rapidement mais pas trop, chose que j'ai vraiment apprécié.

En effet même si les choses vont vite, Alexandra Lanoix prends le temps de poser les choses et tout reste possible, on ne se dit pas « mais dans la vraie vie ça ne se passerait pas comme ça », non, on reste émerveillés par l'histoire que va vivre Nina en se disant qu'on prendrait bien sa place.

La plume de l'auteure est bien fluide et assez addictive je dois dire !

Quand j'ai débuté le livre, je voulais le terminer, on se demande trop ce qu'il va se passer, quelle sera la fin de l'histoire.

Et en parlant de la fin de l'histoire quelle claque j'ai pris !

Je ne m'attendais pas du tout, mais alors pas du tout à ça !

Ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit de ne serait-ce qu'envisager ce type de fin.

L'auteure m'a bien eut et c'est quelque chose que j'adore !

Car la surprise est déroutante, on se surprends à se dire « oh bien joué j'ai rien vu venir ! Oui mais… Mais non je veux pas ! C'est une blague ? Ou non alors c'est pas possible… Il y a forcément une explication ! »

On se sent perdu et en même temps non, vous comprenez ?

En résumé, une histoire prenante, bien ficelé, avec des personnages attachant, j'ai adoré Nina et Tom, avec beaucoup d'humour, de jolis rebondissements et une fin surprenante !

Je suis ressortis de ma lecture comblée par ce bon moment passé en compagnie de Nina, de Tom, de Ravi et des autres.

Je ne peux que recommander cet ouvrage aux amoureux de jolie romance !
Lien : https://sionlisait.wordpress..
Je remercie l'auteur Alexandra Lanoix pour l'envoi de son livre numérique dans le cadre d'un service presse.

La couverture n'est pas vraiment le type que je préfère, par contre il est vrai qu'elle est pile dans le thème et le titre du roman.

Nina est vétérinaire, l'une des meilleures pour ne pas dire LA meilleure de son secteur. Elle adore son métier, tout comme ses amis. Elle est "fiancée" à Jérémy, mais il y a beaucoup d'eau dans leur relation vaseuse. Et enfin il y a Tom Bradley, l'auteur le plus en vogue en ce moment dont Nina aime beaucoup. Une rencontre plutôt désagréable entre l'acteur et la vétérinaire, une relation qui va devenir trop belle pour être vrai.

Dès le départ, nous savons qu'entre Nina et Jérémy il y a pleins de problèmes. Leur relation est au point mort, elle va vouloir reculer et faire en sorte de ne plus penser à se marier avec cet homme qui n'est pas fait pour elle, selon ses dires. Il est vrai que les descriptions de l'auteur ne me donne pas envie d'être avec. La bousculade entre elle et Tom débute très mal, mais elle est le début de ce qui s'apparente à une histoire d'amour entre une inconnue et une célébrité. C'est ce qui va ressortir régulièrement dans le livre, comment une relation entre une personne normale et une autre qui est toujours sous les projecteurs peux être saine ? Des questions se posent tout au long, des sacrifices doivent être fait et il semble qu'il n'y a qu'une seule personne qui en fait.

D'un côté j'ai eu envie d'y croire à cette histoire comme une simple aventure peu banale et de l'autre c'était souvent trop gros pour justement y croire. L'agent de Tom est bien là pour rappeler leurs différences et aussi pour cracher son venin. Seul l'argent compte, l'avenir de Tom ne peu pas être de se retrouver dans une maison avec des enfants et une sale petite peste qui traîne dans ses pattes. Bref le monde est devenu impitoyable envers Nina.

Nina est pourtant tout sauf vénale. Lorsqu'elle aime c'est sans compter. Elle est plutôt gaffeuse, à souvent des oeillères gentillettes (autrement il faut comprendre qu'elle ne voit pas toujours ce qui se passe sous son nez). C'est une fan de cet acteur, mais pas avec le côté hystérique, parano et j'en passe. Pas comme certaines qui feraient tout, même dénigrer ses propres amies pour être sur le devant de la scène. Il y a des moments où elle devrait savoir se taire parce que être une gaffeuse oui, par contre il y a des choses qui ne se dise pas en public et cela va lui causer des torts.

Tom aime ce qu'il fait. Par moment j'ai eu l'impression qu'il se laissait faire par plusieurs personnes sans avoir la possibilité ni l'envie de se dépêtrer de tout ce qui se passait. Heureusement, l'auteur met de l'humour dans la plupart des scènes qui deviennent plus légères. D'autres personnages font parties intégrantes de l'histoire, comme l'ami vétérinaire de Nina, son fiancée, la meilleure amie, les parents, etc, etc.

La lecture est rapide tout comme l'histoire, amusante. Par contre il y a pas mal de scènes d'intimité qui au bout d'un moment coupait l'élan du récit ce que je trouve dommage. La fin est particulière, j'avoue ne pas l'avoir vu venir et au final le trop beau pour être vrai n'est pas si éloigné de la vérité.

En conclusion, j'ai passé un bon moment de lecture sans prise de tête avec une fin qui me plaît. N'empêche le titre va très bien avec le final.

Lien : http://chroniqueslivresques...