Le lac à la Licorne tome 3 sur 3
Edilivre-Aparis (18/02/2016)
Des nuages sombres recouvrent le royaume d'Enthor. Mortigan et Zoltan ont décidé de combattre l'armée ennemie avant que celle-ci n'atteigne la capitale. Mais ils ont besoin d'alliés. C'est dans le royaume même qu'ils vont partir à leur recherche. Les personnes concernées vont-elles accepter de venir renforcer les troupes enthoriennes? Reste-t-il un espoir de remporter la victoire pour le royaume d'Enthor ?
J'avais hâte de lire cette troisième et dernière partie car j'avais beaucoup aimé les précédents (partie 1 et partie 2).

Déjà, le livre commence par un résumé des deux premières parties, et ça, c'est très utile parce que même si j'avais apprécié ma lecture, je ne me souvenais pas de tout...

Ce troisième tome est encore mieux que les précédents!! Je l'ai lu super vite parce qu'il y a du suspens, un peu d'amour, de l'action.... Tout ce qu'il faut pour me faire tenir mon livre sans le lâcher!!

Je me suis prise d'affection pour Mortigan et Zoltan, je les ai trouvé humains, honnêtes, perdus parfois, mais combatifs et très fidèles.

Concernant la couverture, j'aime beaucoup les trois, mais la deuxième reste ma préférée. Celle de ce dernier tome reflète parfaitement l'histoire mais les couleurs sont un peu trop pâles à mon goût!

L'auteur m'avait prévenue qu'il avait eu un soucis avec son éditeur, ce troisième tome comporte de nombreuses fautes d'orthographe ou de frappe. Ça ne m'a pas gênée pour la lecture, mais l'auteur est en train d'essayer de régler le problème afin de faire de nouveaux tirages plus aboutis.

Pour finir, je dirais que cette saga de fantasy est parfaite pour les ados mais aussi pour les plus grands, adeptes du genre. N'hésitez pas à vous la procurer, vous ne le regretterez pas et vous passerez un bon moment!!

Petit appel à l'auteur : un hors-série sur Zoltan ce serait une superbe idée ça non??!! Parce là, on reste un peu sur notre faim/fin...
Lien : http://leslecturesdemaryline..