Le lac à la Licorne tome 2 sur 3
Edilivre-Aparis (15/05/2015)
Tandis que le chevalier Mortigan est resté à Enthor pour défendre la capitale, Zoltan et sa nouvelle apprentie sont partis en quête d'îles mythiques qui sembleraient se trouver à plusieurs jours de mer du continent. Que vont-ils découvrir là-bas ? Le secret sur l'origine des ennemis se trouve-t-il sur ces îles ?
Ce deuxième tome est encore meilleur que le premier. Il se passe beaucoup plus de choses, on en apprend plus sur les personnages, ils se dévoilent au fil des pages sur leur passé, sur leurs sentiments...

J'ai beaucoup aimé suivre le magicien dans ses nouvelles découvertes, ainsi que le chevalier Mortigan qui se livre un peu plus.

Concernant l'intrigue, on commence à comprendre tout doucement ce qu'il se passe dans ce royaume, on se pose des questions avec les personnages et on a peur avec eux. On cherche à savoir ce qu'il se passe, ce qu'on va encore découvrir au chapitre suivant.

Je n'ai pas encore le tome 3, mais j'ai hâte de le lire pour voir la suite des aventures de ces personnages intrigants!

Merci encore à l'auteur pour cette belle découverte qui, j'en suis sûre, trouvera son public!
Lien : http://leslecturesdemaryline..