Kacy Matthews tome 8 sur 9
EAN : 978B08MXVWV6K
Panda Jones (30/11/2020)
4.62/5   12 notes
Embarquées dans une quête pour retrouver les pierres Frema, Kacy et Tiania ne se quittent plus d'une semelle. Au grand désespoir de certains...
Dans les Sables de Ravagendi, le camp commence à s'organiser : Maître Kardamontry forme les magiciens et les novices. On dirait presque que Blytara revit, même les Cavaliers y mettent du leur.
Il faut réunir toutes les armes à leur disposition pour vaincre Maître Gratz, mais aussi toutes les forces possibles. Q... >Voir plus
Que lire après Kacy Matthews, tome 8 : VirgoVoir plus

Laurence Chevallier

4.24★ (573)

3 tomes

4/5

Un tome qui m'a encore une fois transporté.
Entre intrigue politique, intrigue personnelle.
Entre une guerre qui se prépare et une guerre interne pour les personnage.
Faire le bien ou le mal ?
Sauver tout le monde ou se sauver soi-même ?

Des sujet très dur son aborder dans ce livre notamment la drogue et ses addictions.
Un sujet qui a été aborder de manière à montrer que nous ne sommes pas seul contre nos démons.
Nous avons dû soutient.

Encore une écriture qui nous transporte, qui nous fait voyager.
Qui nous montre que peut importer nos décisions, tout à des conséquences plus ou moins importante.
Qu'il faut savoir poser ses mots.

J'ai cependant quelque points qui ‘mon un peu embêter dans ce tome.
Notamment les relations. On a un peu l'impressions que tout le monde doit finir avec une autre en couple.
Certain dialogue était un peu trop « gentil », comme si on ne devait pas froisser les autres.
Mais cela reste mineure et c'est juste un détails qui peut-être expliquer au vu de l'intrigue de ce tome-ci qui se rapproche de la fin.

Encore une lecture que j'ai dévorée, que j'ai aimée et dont j'ai hâte de savoir le fin mots de l'histoire.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus