J'ai trouver ce livre moyen.
Micha est une menteuse compulsive, elle décide de nous dire toute la vérité sur sa vie.
La couverture m'a intrigué alors, je l'ai emprunter. Et je ne m'attendait pas à ça ! Positivement mais aussi négativement.
Déjà tout tourne autour de la mort de Zack (un peu étrange d'ailleurs) et puis ce qui m'a le plus ''perturbée'' c'est qu'a chaque paragraphe il y a des ''Avant'' et des ''Après'', des ''Ma famille'',... et on saute dans le temps on le retourne, et... ça m'embrouille ! du coup j'étais totalement perdue à des moments : On est avant ? Après ? de quoi on parle ? C'est quand ça ?
Et dans le dernier chapitre elle corrige des choses car elle n'a pas pu s'empêcher de mentir, donc c'est un peu confus pour ma part. Ce qui a malheureusement et inévitablement dépeint sur l'histoire que du coup je trouve moyenne...
Au final le style est fluide et ça se lis vite, malheureusement c'est très très confus !
Menteuse, c'est le livre qui nous attire au premier abord grâce à sa couverture surprenante : gros plan sur le regard hypnotisant de Micah.
L'histoire quant à elle promet des mensonges, des mystères et du paranormal.... Mais jamais, au grand jamais je ne m'étais attendu à retomber dans un mythe encore une fois revisité !! Certes de manière assez original, et l'énigme qui sert de fil rouge tout au long de l'histoire nous tient en haleine jusqu'a la fin : on veut savoir ce qui entoure et ce qu'il s'est réellement passé autour de ces personnages.
Alors, si vous souhaitez passer un moment sympathique, plongez au coeur de la vie (Réelle ou inventée ? ) de Micah.