EAN : 978B00ZDCA0E6
(09/06/2015)
À 30 ans, Séthi Skyler a le pouvoir, la richesse et du charisme. Une vie idéale à l'image d'Emersys, la ville utopique conçue par l'énigmatique Peter McIrons, comme symbole de sa toute- puissance. Pourtant Séthi est en proie à un mal-être grandissant et de terribles cauchemars. Plus il essaie d'y voir clair, plus Emersys devient menaçante. Traqué, Séthi plonge alors au c?ur d'une machination terrifiante.
Depuis que j'ai rencontré Sethi et Martial, ma vie n'est plus la même ! Je me suis tellement attachée aux personnages du roman que maintenant que je l'ai terminé, j'ai l'impression d'avoir perdu des amis !
A vous de voir si vous souhaitez vivre la terrible perte que je viens de subir en refermant ce livre !
A vous de voir aussi, si vous souhaitez vivre un moment de lecture unique...

Il s'avère que ce matin, j'avais un rendez-vous très important qu'il m'a fallut annuler...
J'aime bien lire le soir avant de m'endormir. Pour le coup, je n'ai presque pas dormi!!
L'intrigue, les sauts dans le temps ainsi que les personnages vous obligent à toujours avancer plus loin. C'est avec les yeux plein de fatigue mais également ouverts d'une toute autre manière sur le monde, que je me suis réveillé après cette courte nuit !
Pourvu qu'il y ait une suite...
Merci à l'auteur de nous permettre de nous échapper.
J'ai vraiment passé un super moment, l'histoire est très bien construite, l'intrigue est d'enfer et j'ai même été bluffé sur la fin car pendant les trois quarts du livre j'ai pensé à un délire genre ''Matrix'' alors que c'était tout simplement un [...] ça change un peu des fins à la ''no future'' que l'on trouve généralement dans ce genre d'ouvrage !
Encore bravo aussi pour ce style d'écriture dans ce domaine qu'est la S.F., un style qui respecte les règles mais qui se veut plus abordable, plus facile à lire, plus chaleureux aussi, on rentre très vite et très facilement dans l'histoire, vraiment je te tire mon chapeau, j'ai hâte de lire la suite des aventures de Sethy et Martial !

Lire un extrait