AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Ethan Bush tome 5 sur 9
EAN : 9781547508105
84 pages
Babelcube Inc. (21/07/2017)
3/5   3 notes
Résumé :
Dans un comté du Texas, les cadavres de jeunes filles sont découverts. Elles ont été l'objet d'un rituel étrange. Désespéré, l'un des enquêteurs décide de recourir aux services d'un prêtre mexicain réputé pour être le meilleur exorciste de toute l'Amérique : le père Salas. Parallèlement, le FBI envoie l'un de ses meilleurs agents de l'Unité d'Analyse du Comportement de Quantico, Ethan Bush, participer à l'enquête et établir le profil du tueur en série.Investigation,... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Ethan Bush, tome 5 : Crimes diaboliquesVoir plus
Citations et extraits (8) Voir plus Ajouter une citation
Tout ne s’explique pas. Bien souvent, la raison ne parvient pas à assimiler les faits et les événements qui surviennent à l’improviste et qui perturbent nos sens.
Certains s’accrochent à leurs croyances, d’autres à l’existence de forces supérieures, et quelques-uns s’en tiennent à penser qu’un jour tout aura une explication logique qui, sur l'instant, leur échappe.
Mais la seule certitude, c’est qu’il arrive des choses extraordinaires et qu’elles sont parfois liées à ce qu’on appelle « le mal ». Et l’on peut en arriver à se demander s’il n’existe pas une divinité monstrueuse, abominable, qui sème la terreur depuis son antre aride : l'Enfer.
Commenter  J’apprécie          00
À l’évidence, les conclusions des différents légistes se rejoignaient. La cause de la mort des victimes était claire : arrêt cardiaque. Les cadavres ne présentaient pas d’autres lésions, exception faite des dégâts subis par un corps exposé aux intempéries. Arrêt cardiaque. Il éclata de rire, le rire d’un dingue qui vient de prendre conscience de sa folie. Un petit détail, une broutille, faisait que tout semblait sortir d’un film d’horreur, d’un délire épouvantable sans aucun sens : les quatre gamines n’avaient plus de cœur. Elles n’avaient plus de cœur. Comment leur avait-on ôté ?
Commenter  J’apprécie          00
Les personnes qui se perdent dans le désert souffrent d'hallucinations après avoir passé deux ou trois jours sans boire ni manger. Il y a aussi les gens qui consomment de la drogue, qui souffrent d’un syndrome d’abstinence ou qui sont totalement exténués.
Commenter  J’apprécie          00
Quand on lit ce genre de truc derrière un bureau à Washington, on prend ça à la légère et on en vient même à choper des fous rires avec nos collègues. Mais quand on les affronte directement...
Commenter  J’apprécie          00
- Quoi qu’il en soit, vous semblez en bonne forme.
- En apparence. Vu de l’extérieur. Je suis comme ces vieilles voitures dont on répare la carrosserie, mais dont on ne change pas le moteur.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
Video de Enrique Laso (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Enrique Laso
"Desde el Infierno" (2015) - Dirigida por Luis Endera y basada en el libro de Enrique Laso. Tráiler Oficial.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (15) Voir plus



Quiz Voir plus

Iqbal-un enfant contre l'esclavage

Qui raconte l'histoire ?

Iqbal
Maria
Fatima
anonyme

12 questions
212 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur ce livre

{* *}