Cédric - Best Of tome 1 sur 9
Dupuis (19/11/2008)
3.56/5   8 notes
En cette période de fin d'année, vous rêvez de neige, de chocolat chaud et de raclette ? Eh bien, pour vous mettre dans l'ambiance, retrouvez Cédric, Pépé, Chen, Christian et tous les copains sous la neige dans les meilleurs gags d'hiver de « Cédric » !
Que lire après Cédric - Best Of, tome 1 : Faits d'hiverVoir plus

#lesmémés

Sylvain Frécon

4.57★ (274)

4 tomes

Toujours aussi attendrissants ce petit garçon et son grand-père. Dans le genre : "je t'aime, moi non plus"...
Voici un tome hors-série sur le thème de l'hiver et la neige. Plutôt sympa en cette saison d'avant Noël.
C'est toujours aussi plaisant de lire les aventures de Cédric. Il se met toujours dans des situations impossibles. Son pépé et son père qui se bagarre encore plus, cette fois c'est pépé qui prend rendez-vous en maison de retraite.
Un bon petit tome pour se divertir devant le poêle à bois, avec une tisane et la neige derrière les carreaux.

- Toi, j’ai l’impression que tu as chopé un bon rhume!
- Pas étonnant, il gèle à pierre fendre et ce bête type a été reconduire sa petite vietnamienne chez elle…
- CHIDOIZE!
- ouais bon, enfin, c’est pareil!
- , DON, C’EST BAS BAREIL!

Lire un extrait