3,6

Il n'a rien apporté de plus. Je suis déçu!!!!
Résumé:

Nous retrouvons Bennet et Chloé un an après la remise du diplôme de Chloé et leur réconciliation suite à leur rupture.
Aujourd'hui leur relation a évolué et est devenue plus sérieuse. Chloé travaille chez RMG, elle ne fait plus équipe avec Bennet et a plus de responsabilités. Bennet, lui, est occupé par la création des nouveaux bureaux à New-York. Entre leur emploi du temps débordé, leur emménagement à New-York à organiser, ils n'ont plus de temps pour se voir. Afin de remédier à ce problème Bennet propose à Chloé de partir avec lui en France pour trois semaines.

Mon avis :
N'y allons pas par quatre chemin, heureusement que ce livre ne fait pas plus de cent pages. Je me suis ennuyée tout au long de sa lecture.
Premièrement j'avais lu Beautiful Bastard il y a un an environ et je ne me souvenais plus du tout de l'histoire. J'ai donc eu du mal à me remettre dedans, et à me souvenir des caractères des personnages. Par contre, je me souvenais ne pas avoir accroché à l'histoire. J'avais cependant aimé Beautiful Stranger, et j'espérais ressentir la même chose pour ce tome.

Ensuite, je ne comprends pas pourquoi l'auteur passe à la vision des deux personnages alors que ce n'était pas le cas dans le premier tome. C'est très énervant ce changement d'écriture qu'ont les auteurs. Ils veulent tous faire la même chose et dans ce cas précis ça ne fonctionne pas.

Je n'ai pas non plus apprécié les flashbacks qui ont été fait pour nous donner un aperçu de ce qu'il s'est passé durant cette année. Par moment j'étais perdue dans ma lecture, je ne savais plus tellement où en était l'histoire.

Et je terminerai par dire que je suis déçue de la façon dont sont décrit les personnages et leur sentiments. C'est trop survolés, on ne voit qu'une facette de leur personnalité, j'ai eu du mal à m'attacher à eux, il manque de la profondeur et de l'authenticité chez Bennet et Chloé.

Et pourtant je vais quand même continuer à lire cette saga, il me reste plusieurs tome à acheter. Donc malgré ma déception lors de cette lecture, l'histoire fonctionne quand même car je suis prête à acheter les autres livres. J'espère ressentir plus de plaisir lors de mes prochaines lectures.
Lien : http://plumeetplumee.blogspo..
Je suis restée sans voix après avoir terminé ce livre. Je n'en reviens pas qu'on puisse donner une image de la femme aussi... peu ragoûtante. Il ne se passe rien dans ce livre. lls se tournent autour, ils bai****. L'intrigue est ridiculement minuscule. J'aime les romans érotiques, étant même très fan des publications harlequin et de la musardine. Mais je crois que cette "new romance" n'est pas pour moi
J'ai eu beaucoup de mal à lire ce livre, alors que avec Beautiful Bastard, je l'ai lu d'un coup... à la fin voulant en fini avec ce livre, j'ai du lire vite fait sans prendre en compte mot par mot pour connaitre la fin....
Je viens de finir ce troisième tome et je suis vraiment déçue. Cette partie de l'histoire ne nous apprend rien, je préférais me l'imaginer. Les dialogues sont vides. A croire que les auteurs ont écrits ce tome pour faire plaisir à leur éditeur et pour l'argent.