3,6

roman court de christina et lauren suite de beautiful bastard...je serai ravie de pouvoir l'échanger pour faire profiter à bien d'autres personnes!
C'est vraiment le dernier roman de ces auteures que je lis. Elles doivent avoir écrit un premier roman intéressant par accident ou elles ont tout donné la première fois, mais depuis, ce qu'elles écrivent est bon pour la poubelle: bâclé, inintéressant, répétitif, etc.
Suite pas indispensable, mais très sympathique tout de même.

Je compte lire le reste de la saga. Lecture légère, avec un peu d'humour et beaucoup de passion!
Ok, j'ai pas pu résister à lire la suite. J'dois être maso au fond. Mais qu'est-ce que c'est drôle de lire un livre où aucune des situations n'est plausible ! J'avais l'impression de lire de l'absurde ou du surréaliste.
Grosse deception pour moi. Heureusement que ce livre ne fait que 154 pages.
L'histoire traîne en longueur et Chloé m'insupporte énormément. Je l'avais trouvé "sympathique" dans "Beautiful Bastard", j'avais ensuite lu "Beautiful Stranger" et avait eu un gros gros coup de coeur pour Sara et ce troisième tome me conforte dans mon ressenti. Chloé a un caractère assez difficile, qui personnellement, m'énerve rapidement. J'ai beaucoup aimé Bennett dans ce tome qui, selon moi, montre d'avantage ses sentiments et ouvre plus son coeur meme s'il garde son caractère de "Bastard" qu'on adore !
Je n'avais pas lu le premier tome de cette saga (Beautiful Bastard) mais je savais tout de même qu'elle avait cartonnée de part et d'autre de l'atlantique. Au delà de ça, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. J'ai donc pioché un tome de la saga au hasard (sur sa jolie couverture rose, fufufu)
Bon, l'histoire est celle de Chloé, ex stagiaire devenue femme d'affaires redoutable, et de Bennett, patron débordé et autoritaire. Et donc, ils s'envoient en l'air, dès qu'ils peuvent, un peu partout, des deux côtés de l'atlantique. Voilà, désolée d'avoir dévoilé l'intrigue et tous ses rebondissements en une seule phrase...

C'est un roman où il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien. Les deux héros, forts sympathiques au demeurant, se contentent de s'arracher leurs vêtements toutes les deux phrases et de finir à l'horizontale. Les scènes de sexe sont torrides, le langage cru, et les personnages (particulièrement Chloé, la femme de tête) assez intéressants. Mais ce que j'attends en premier d'un roman, c'est une histoire et là...Pour faire court, ce livre m'a fait pensé à un vieux porno des années quatre-vingt "hop voilà le plombier, mettons-nous à poil!"

Evidemment je caricature mais...si peu ^^

Gros flop pour moi!
Lien : http://mademoisellemalenia.o..
JE viens de l'acheter je viens de finir beautiful stranger et j'ai été un peu déçue par la fin ...
J'ai hâte de découvrir la suite du couple Ryan/CHloé
Dans ce tome, les sentiments de Bennett sont dévoilés, on le sait éperdumment amoureux de Chloé et toujours aussi attiré sexuellement par elle. Chloé ressent la même chose mais est plus réservé sur ses sentiments.

Je suis cependant déçue par ce tome, il n'y a pas autant de piquant que dans le premier, les disputes entre Bennett et Chloé rendait le livre attachant, en plus le livre est vraiment court, je m'attendais à plus.
Cependant il finit sur une note joyeuse et ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience la sortie de Beautiful Sex Bomb ce mois-ci, Beautiful Beginning en Mars 2014 et Beautiful Player en Juin 2014.
J'espère juste qu'ils seront aussi bien que les 2 premiers et pas décevant comme ce tome...
Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Dans ce livre, on reprend donc l'histoire où l'on a laissé nos amoureux Bennet et Clhoé à la fin de Beautiful Bastard par le biais de quelques flash back.
Sinon cela la fait maintenant à peu prés un an qu'ils sont ensemble mais ils n'arrivent plus à avoir du temps pour eux tout seul Et oui, entre le travail de Bennet, celui de Chloé, leurs amis et les repas de famille, le déménagement à New York il ne reste plus beaucoup de temps.
Beautiful Bitch m'a moins emporté que Beautiful Bastard, il n'y avait pas le petit quelque chose que je trouvais dans le premier, peut être parce que ce n'est plus le début et que leur histoire s'est assagit je ne sais pas.
Bref, je m'attaque à Beautiful Sex Bomb en espérant être surprise.
J'avais adoré le premier tome mais je trouve que le niveau de smut est beaucoup trop excessif à la longue…
Il ne fait que 150 pages mais je m'en suis vite lassée…
Mais je kiffe toujours autant les personnages, ils sont badass, ils ont du caractère et du charisme tout ce que j'aime.
Mais malheureusement je ne continuerai pas cette saga d'elles.
J'ai quand même hâte de découvrir « Josh + Azel, comment ne pas tomber amoureux » des Christina Lauren.