Et me revoilà dans la tumultueuse aventure entre Chloé et Bennett ! On se rappelle le boss et sa stagiaire qui se détestent mais se désirent plus que tout ainsi que leurs ébats au bureau et dans tous les lieux possibles et imaginables.

On arrive donc sur un deuxième tome, où Chloé a réussi ses examens et son nouvel emploi au sein de la société RMG lui prend une très grande partie de son temps, à un tel point qu'il est difficile de passer du temps avec Bennett. Leur vie sentimentale ou plutôt devrions nous dire leur partie de jambe en l'air en devienne moins excitante.
Bennett décide donc de prendre les devants et organise un séjour en France afin qu'il puisse se retrouver mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu...

Dans ce tome on sort un peu du cadre uniquement sexuel et on commence à attaquer la partie "sentiment". Il est temps de commencer à se poser les questions qui poussent une relation un peu plus loin et éventuellement envisager un avenir à deux. Mais leur travail occupant tout leur temps libre c'est pas encore gagné.
On a le point de vue de chacun d'entre eux sur l'évolution de leur relation ce qui nous permet d'en savoir plus sur les sentiments de chacun. On découvre aussi leur réconciliation après leur séparation à travers les souvenirs qui sont partagés tout au long du livre.
Bennett n'a plus son rôle de patron autoritaire, insupportable enfin de vrai connard mais plutôt de l'amant idéal jamais rassasié.
Chloé est plus mise en valeur dans ce tome et on la sent prendre plus aisément les devants à la limite d'imposer ses règles.
C'est donc un revirement de situation qui se fait tout en douceur bien que leurs ébats soient toujours aussi chaud car Bennett ne manque pas de ressources...
Dommage que le l'histoire soit aussi courte car on reste un peu sur notre faim, mais j'adore l'écriture de Christina Lauren qui se lit avec facilité et enthousiasme.
Je continuerais donc la saga en espérant qu'il y ait un peu plus d'actions dans les prochains tomes.
Ah le diptyque reprend avec Beautiful bitch. Bennett, le sale con de boss et Chloé, l'assistante stagiaire et fraîchement promue collaboratrice chez Ryan Media se retrouvent ensemble après une rupture qui les a laissés dans des moments de désarroi total. Toujours en lien de compétition mais jamais en désaccord pour se rapprocher et vibrer frénétiquement ensemble. Rien ne peut les séparer et tous les moyens sont bons pour finir en apothéose charnelle.
Il faut bien le dire, le bras de fer amoureux est toujours d'actualité et l'attirance reste incontournable coûte que coûte. Ce couple est extra.
Reste à savoir ce que la fin du tome nous réserve car malgré tout on constate un léger apaisement dans l'intrigue malgré le peu de temps pour eux... mais qui sait ce que le prochain Beautiful nous réserve. A voir ouiiiii
« Beautiful Bitch » est la suite de « Beautiful Bastard ». On retrouve Chloé et Bennett qui sont, à présent, en couple. Un an s'est écoulé depuis que les deux amants ont repris leur relation. Ils s'apprêtent à déménager à NEW-York où la société va ouvrir une succursale. NEW-YORK est une grande étape dans la relation de Chloé et Bennett car ils vont enfin emménager ensemble. Chloé et Bennett s'aiment, c'est incontestable mais leur travail est très chronophage et les moments à deux rares. Ils rêvent de se retrouver seuls pour enfin pouvoir profiter l'un de l'autre. Mais. . .

On plonge dans le quotidien du couple au bureau. Les longues heures consacrées au travail vont être l'occasion pour Bennett de réfléchir à sa relation avec Chloé. Il nous partage ainsi des épisodes importants de leur relation depuis leur réconciliation après la soutenance du MBA de Chloé. le présent est l'élément déclencheur des flashbacks de Bennett.

On est sur une narration polyphonique. Les narrateurs de l'histoire sont Chloé et Bennett. C'est à Benett que revient le privilège d'ouvrir et de terminer la narration et ses interventions sont très développées. le lecteur vit donc principalement l'histoire du point de vue masculin et cela lui permet d'en apprendre davantage sur Bennett et ses sentiments à l'égard de Chloé. Bennett veut, quoiqu'il arrrive, préserver sa relation avec Chloé.

C'est avec plaisir que j'ai retrouvé la plume de l'auteure qui est fluide. Je n'ai pas été totalement embarquée par l'histoire mais cela reste un beau moment de lecture malgré tout.
J'ai dévoré ce nouveau tome en 2 jours!
Les aventures de Chloé et Bennett reprennent 1 an après leur petite séparation et fait le bref résumé de cette année écoulée sous forme de flashs back vus par Chloé et d'autres par Bennett, tout en continuant le récit de leur vie, puisqu'ils se préparent à partir pour New York.

Une belle suite, avec moins de sexe que dans le 1er tome, mais ça ne le rend pas moins divertissant!
Ce livre est dans la continuité des deux précédents de la série: simple, agréable et très rapide à lire.
Il raconte un peu plus longuement ce que l'on a découvert dans Beautiful Stranger: a savoir les retrouvailles de Bennett et Chloé, leur voyage à Marseille et la demande de mariage.
Les auteurs conservent l'alternance d'un chapitre de son point de vue à lui, un chapitre de son point de vue à elle. Et ce pour notre plus grand plaisir.
Les scènes sont toujours aussi explicites et réalistes.
Et pour une fois, Bennett a l'air moins sur de lui... plus sous l'emprise de Chloé. Les rôles sont inversés.
Je pense que cet opus va encore faire un tabac auprès de la gente féminine.
Foncez mesdames!
Après avoir finis 'Beautiful Bastard', j'ai voulu retrouver une dernière fois le couple Chloé et Bennett avant d'ouvrir une autre lecture - surtout que les autres tomes sont autour de d'autres personnages.

L'histoire se déroule après un moment de "séparation" de Chloé et Bennett. Ils n'arrivent pas vraiment à se retrouver. On découvre ce qu'ils vivent pendant leur séparation et maintenant. Entre passé et présent, on les suit, encore pour quelques pages, dans leur quotidien entre leurs boulots et leur relation pas, toujours rose.

Je trouve que le livre est trop cours à mon goût, mais cela me fait plaisir d'être sur qu'ils s'aiment encore et toujours. J'ai vraiment aimé ce tome supplémentaire, qui en fait découvrir plus sur le futur à New York, notamment, mais aussi sur leur relation et ce qu'ils essayent de construire à deux.

Beaucoup moins de sexe dans ce tome-là, ils ne sautent pas dessus à tout bout de chemin - même si cela ne me pose pas énormément de problème.

Une fin en demi teinte, mais qui laisse de la place surement pour les autres histoires, surtout que je pense deviner d'autres couples de la suite de notre Saga.

Chloé est un personnage que j'aime bien, même si je trouve qu'elle ne laisse pas trop Bennett s'ouvrir à elle, profiter d'elle. Chloé a toujours besoin de savoir plus, de contrôler sa vie, elle a dû mal quand l'on choisit à sa place ou quand l'on lui fait des surprises. D'un autre côté, elle est très fragile comme le signale Sarah, une de ses amies, à Bennett. Elle souffre d'un manque quand il n'est pas là.

Bennett voudrait tellement plus avec Chloé. Il essaye vraiment de se contrôler pour ne pas se mêler de sa vie, mais parfois, cela dérape un peu - sans faire le jaloux, il décide de partir en vacances avec elle trois semaines, par exemple. Je suis toujours un peu plus attaché à lui, mais il m'a moins fait rire ici.

Le double point de vue nous permet d'avancer plus rapidement dans l'histoire, mais aussi de comprendre les positions de chacun. Il est toujours aussi appréciable. Puis, surtout, ils ne sont pas toujours ensembles et on découvre le même manque chacun de leur côté, même s'ils n'osent pas trop aller vers l'autre.

L'écriture de Christina Lauren est juste extraordinaire. Je suis vraiment tombée amoureuse de son écriture. Elle nous transporte tellement rapidement dans son histoire, avec des détails sans trop en donner. Bref, j'ai hâte d'en lire d'autres d'elle pour cela aussi.

En général, j'ai bien aimé retourner un peu dans l'histoire de Chloé et Bennett, même si j'ai trouvé cela un peu court par rapport au premier.
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Chloé et Bennett forment mon couple préféré, et j'avais hâte de les retrouver dans cette nouvelle.

Tous les deux bossent à fond pour leur carrière et ne se voient pas aussi souvent qu'ils le voudraient. Ils commencent, d'ailleurs, à souffrir de cette situation. Bennett décide, alors, contre l'avis de Chloé, de l'emmener en France pour un voyage en amoureux, mais le destin semble se liguer contre eux, et c'est le moment pour eux de se replonger dans les souvenirs de leur rencontre.

Il est clair que cette nouvelle n'apporte rien au tome 1, elle permet juste de savoir où en sont Chloé et Bennett, afin de voir si la passion entre eux ne s'est pas émoussée. La nouvelle est donc une succession de souvenirs brûlants depuis leur rencontre. Ce sont des moments intenses, passionnés, où leur attraction est plus forte que tout. Cela donne des scènes de sexe superbes, très hot, qui vont vous faire ressentir des bouffées de chaleurs.

Lire la suite...
Lien : http://place-to-be.net/index..
Chloé et Bennett font ici le bilan de leur relation. Ils sentent bien qu'après un an ils se trouvent à un tournant important. Ils se connaissent maintenant très bien a tous points de vue et s'apprécient pour ce qu'ils sont. Lui, un homme autoritaire et exigeant mais qui ne doute pas un instant de dévoiler ses sentiments envers elle. Elle, avec son côté buté n'hésite jamais à se confronter a lui et a lui tenir tête. Leurs joutes verbales sont toujours aussi piquantes et on adore Chloé pour son côté peste qui ne se laisse pas faire.

Cette nouvelle permet de revenir plus particulièrement sur des moments qu'ils ont passé ensemble, des affrontements, des disputes, des réconciliations et enfin l'évidence des sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre.
Avis complet sur le blog
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
J'avais commencé cette série au moment de sa sortie et après avoir lu le tome 2, je ne l'ai jamais continué, par manque de temps ou d'envie je ne saurais vous le dire, toujours est-il que les livres sont dans ma pile à lire depuis un bon moment (à part Beautiful Player qui n'a pas encore rejoint les rangs).

J'ai eu la chance de découvrir Wils Seasons la nouvelle série de bouquins de ces auteurs et ça m'a donné envie de reprendre ma lecture de cette saga, Marie m'a donc envoyé le tome Beautiful Secret en pensant que je l'apprécierais. Mais comme je le disais plus haut j'ai arrêté ma lecture au tome 2 et je n'avais lu aucunes des nouvelles, j'ai donc décidé de faire une cure de Beautiful Bastard pour l'occasion.

Et quoi de mieux que de reprendre l'aventure avec Chloé et Bennett. J'avais découvert cette histoire alors qu'elle n'était encore qu'une fanfiction dédiée à l'univers de Twilight et déjà à l'époque j'avais adhéré à 300%. C'était un réel plaisir de retrouver cet irrésistible séducteur qu'est Bennett Ryan et cette jolie demoiselle si fraîche, sexy et intelligente.

J'ai beaucoup apprécié le fait que malgré leur retrouvaille après la soutenance de Chloé et leur séparation, ils continuent à se tenir tête sans jamais se laisser submerger par leur amour si dévorant.

En bref, je vais rapidement me jeter sur la nouvelle suivante à savoir : Beautiful Sex Bomb. Et vous pouvez retrouver mon avis pour le tome 2 sur le blog (ici).
Lien : http://www.thereadinglistofn..
Pas mal!
On se retrouve juste après la fin du tome 1 Beautiful bastard.
Cela fait déjà un an que Chloé et Bennett sont ensemble. Quoi?hein? Mais j'ai loupé un épisode ou quoi? Mais non j'ai rien loupé car Bennett revient sur les moments passés. Il nous raconte ce qu'il s'est passé juste après la soutenance de Chloé ainsi que pas mal de premières fois.
La fin est attendue mais bon j'avais envie de savoir quand même.
Ils sont devenus plus qu'accro l'un à l'autre mais bon je vous laisse découvrir.