Tout d'abord je tiens à remercier Marie et Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Alors que dire de ce nouveau roman que je viens juste de terminer ? Et bien j'ai aimé ma lecture, mais ce n'est pas un coup de coeur comme avec certains romans de leurs précédentes séries. S'il y a une chose que je devrais dire au sujet des auteurs c'est qu'elles ont ce quelque chose d'amusants qui rend leurs romans drôles et épiques. Leurs plumes sont fraîches, divertissantes, et encore une fois c'est un pari gagnant car l'humour était bien au rendez-vous, mais il m'a manqué quelque chose pour me donner un coup de coeur.

Au premier abord ça m'a fait penser à la série Monkey Business de CL Parker. Une jeune femme qui doit batailler pour se faire un chemin dans un monde d'hommes, les taquineries et la romance entre les deux collègues, il y a quelques similitudes. J'ai eu peur de ne pas aimer autant que l'autre série, mais les auteurs Christina et Lauren m'ont donné envie d'en redemandé car c'était trop court. En général c'est un signe que j'ai aimé, mais comme je le disais il me manquait un petit quelque chose pour rendre la lecture inoubliable. Peut-être un peu plus d'actions ? Certains moments m'ont semblé bien long en blabla inintéressant.

Evelyn Abbey et Carter Aaron se rencontrent chez des amis communs lors d'une soirée déguisée. Ils sont tous deux des agents extrêmement influents à Hollywood, leur boulot est plus qu'une passion c'est leur vie, si bien qu'ils sont tous deux célibataires. Lorsqu'ils commencent à se fréquenter, ils deviennent également collègues, ce qui ne fait pas forcément bon ménage.

Les deux personnages principaux sont totalement divertissants, ils ont de ces idées ridicules pour mettre des bâtons dans les roues l'un de l'autre. Par moment je les ai trouvé très immatures à se liguer l'un contre l'autre, alors qu'ils sont juste tellement saugrenus à se battre pour quelqu'un qui leur porte si peu intérêt, car oui leur supérieur hiérarchique ne voit pas plus loin que son propre compte en banque.

Alors oui, cette fois-ci je n'ai pas rêvé, car ça n'a pas été une lecture coup de coeur mais n'empêche que je foncerais tête baissée pour découvrir le prochain roman de Christina et Lauren.
Lien : http://thereadinglistofninie..
C'est un abandon pour moi. Pourtant je ne dirai pas que l'histoire est mauvaise. Pour tout vous dire j'ai lu l'essentiel du roman mais il est arrivé un moment où je n'avais plus envie de continuer . Les moments que j'ai préféré ce sont quand Evie et Carter se font la guerre bien sûr, c'est puéril et enfantin mais on adore. Dommage que ces moments n'ont pas duré plus longtemps dans le roman, un peu plus de guerre (que le titre explicite d'ailleurs) aurait donné un plus de piment à l'intrigue. Passés ces moments je me suis un peu ennuyée.

En conclusion : Une petite comédie romantique sympathique mais qui ne révolutionne pas le genre
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Sous le pseudonyme Christina Lauren sont réunies deux grandes romancières spécialisées dans la romance, chacun des romans de ce duo est incontournable pour les amoureux du genre !

La saga Beautiful est à mes yeux la meilleure des romances sensuelles de notre temps, j'avais donc hâte de découvrir cette nouvelle histoire qui se veut plus mature dans les thématiques abordées, plus réaliste du fait de la situation des deux personnages principaux. En effet, Christina Lauren a souhaité mettre en avant la difficulté de l'instauration de la vie de couple dans une époque centrée sur le travail et la réussite sociale. Difficulté renforcée lorsque les deux membres de ce couple vont devenir rivaux pour l'obtention d'un poste...

Voici une comédie romantique explosive où les héros ne se feront aucun cadeau sans pour autant réussir à oublier leur attraction mutuelle, attraction qui va progressivement se transformer en sentiments amoureux. J'ai trouvé qu'ils étaient vraiment attachants : Evie du fait de sa personnalité opiniâtre dans un monde de machos; Carter du fait de sa prévenance envers sa compagne.

Il s'agit d'un duo parfait pour la thématique traitée et ce d'autant plus avec la construction narrative qui alterne les deux points de vue. Il s'agit vraiment du format parfait pour les romances contemporaines où l'homme et la femme se livrent entièrement au lecteur, permettant à ce dernier d'appréhender tous les aspects de leurs personnalités.

En définitive, un nouveau roman très bien mené par les incontournables du duo Christina Lauren !

Lien : http://leatouchbook.blogspot..
Je suis une fan absolue du duo Christina Lauren. Alors quand j'ai su qu'un nouveau livre de ces auteurs allait sortir, c'était limite Noël. Car je sais toujours que je vais me régaler avec leurs histoires, et que c'est à chaque fois pour moi une délicieuse occasion du passer un merveilleux moment livresque.

Surtout que Dating you, Hating you reprend une de mes thématiques favorites en romance, à savoir deux véritables nemesis qui sont pourtant irrémédiablement attirées l'une vers l'autre. J'étais curieuse de découvrir comment ces auteurs allaient donc traiter ce sujet.

J'ai été étonnée de découvrir l'univers qui allait servir de décor et de cadre à toute cette histoire. En effet, on plonge dans le monde des agents, ceux qui dénichent les contrats, les rôles et plus encore de leurs protégés. Et j'ai vraiment aimé en découvrir plus sur ce métier qui m'était totalement méconnu.

En plus de la découverte de ce métier très singulier, j'ai vraiment aimé la touche féministe qu'intègrent les auteurs à leur récit. En effet, Christina et Lauren nous parle de cet univers ultra-machiste, où les hommes règnent en maitre tandis que les femmes se démènent deux fois plus sans aucune reconnaissance. Dans cet environnement fait de lions et de lionnes, difficile de se dire donc qu'une histoire d'amour peut voir le jour.

Et pourtant, Christina Lauren y arrive. Et d'une façon très juste, presque simple, mais aussi parfaitement bien dosée. On a ce qu'il faut de guerre interne, de moments choupi trognons, d'amitiés, de remise en question, mais aussi de questionnement sur l'avenir. Comment Evie et Carter pourrait ne serait-ce qu'envisager être ensemble malgré leur crush plus qu'évident quand ils ont tous deux littéralement mariés à leur travail mais, qu'en plus, ils sont en compétition pour le même poste ?

Je ne vous cache pas que j'avais pressenti comment tout cela aller finir. Pourtant, je me suis régalée. J'ai pouffé de rire devant les blagues que se font Evie et Carter, mais aussi face à leurs joutes verbales dans lesquelles eux seuls n'arrivent pas à y déceler toute l'évidence de la situation. Il y a une véritable alchimie entre eux, et elle nous saute aux yeux dès les premières pages – le clin d'oeil à Harry Potter est tout simplement génialissime ! Mais Christina Lauren prend le temps d'installer tout cela, sans précipitation, à un tel point que, plus l'histoire avance, plus tout cela parait couler de source.

Pour conclure : une romance fraiche, drôle et romantique sur un fond féministe assez profond mais qui ne gâche en rien la légèreté de cette romance. Comme d'habitude, et comme je m'y attendais, j'ai passé un super moment avec Christina Lauren ; j'aime leur façon de se renouveler et de concevoir des histoires toujours différentes les unes des autres. J'ai aussi adoré en découvrir plus sur l'univers des agents et la façon dont ces derniers travaillaient. En somme, une histoire toute mignonne, aussi intelligente que sensuelle : je suis une nouvelle fois sous le charme des plumes de Christina et Lauren…
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Christina Lauren, c'est deux copines qui écrivent ensemble de la New Romance que je trouve de qualité. Avec ce roman "unique" (par rapport à la série Beautiful Bastard), elles nous entraînent dans les coulisses d'Hollywood, là où les agents de stars se tirent dans les pattes à longueur de journée.

Qui dit romance, dit bien entendu, qu'on aura des mots doux, de la tendresse, des câlins, de l'amour, de la jalousie, des espoirs, des regrets et plus si affinités. Mais pas que... Parce qu'il y a du contenu dans les romans de Christina Lauren. L'intrigue est simple et efficace: deux agents tombent amoureux et se retrouvent concurrents pour le même poste. Bien entendu que c'est cousu de fil blanc et qu'on sait déjà en commençant comment tout cela va finir. Ça fait partie du plaisir de lire ce type de roman de temps en temps.
Et puis, l'humour que les autrices n'oublient jamais de saupoudrer sur les relations hommes/femmes donne vraiment un coup de fouet à leurs histoires.

New Romance, ça veut aussi dire érotique non? C'est sûr, du sexe, on en a; mais pas à toutes les pages, et toujours à point nommé. Ce qui laisse la place à la romance. Un vrai plaisir.

Je l'ai aimer mais pas comme ces autres séries que eux était fantastiquement meilleur. Je trouve que l'histoire manquait de piquant à mon goût.Bref, je suis déçu. J'attend le prochain avec plaisir.
J'étais pas très emballé à la lecture des premières lignes et finalement ça se met en place doucement et c'est plutôt sympa à lire.
J'ai bien aimé l'univers dans lequel les personnages évoluent, ça change un peu.
Quelques passages sont assez drôles,
Rien de bien surprenant mais une bonne lecture pour les vacances.
Ce livre me laisse perplexe.
D'un côté, l'histoire est sympa, il est bien écrit, et au bout du compte, je l'ai fini, même si j'ai mis le temps.
D'un autre côté, j'ai trouvé l'histoire longue a se mettre en place, un peu compliquée, aussi, et surtout, j'ai trouvé pas mal de similarité avec un livre que j'ai ADORE, meilleurs ennemis, à ceci près que, à mon sens, tout est mieux dans mon livre référence.
Donc pour reprendre dans le détail:
- L'histoire est assez simple, une rencontre, deux personnes qui ne vivent que pour leur boulot, et un challenge à relever qui va les pousser l'un contre l'autre, dans tous les sens du terme. C'est en ça que je n'ai pas pu m'empêcher de faire le parallèle avec meilleurs ennemis, car en gros on est sur me même schema. Sauf que le style ici est à mon sens moins efficace. L'humour est tenté mais pas trop efficace. L'histoire est longue... Trop longue pour moi, et j'avoue j'ai lu quelques diagonales...
- Par contre, on se laisse prendre malgré tout parce qu'on veut savoir pour quoi bradd agit comme ça? comment nos héros vont-ils trouver un équilibre, etc.
- Les perso en eux-même sont sympas, surtout Carter qui fait son petit effet. J'ai apprécié aussi parce que pour une fois, les deux sont vraiment sur un pied d'égalité, aucun d'entre eux n'est dominé, ça fait du bien.
- Les perso secondaires par contre... Rien à dire en particulier, ils ne sont vraiment pas charismatiques
- Et j'aime bien la fin...

Bon, voilà, mon avis n'est pas vraiment tranché, je vous laisse voir...
Je n'aime pas écrire des avis mitigés, je déteste ça même ! Mais je suis honnête et j'avoue être passée à coté de ce nouveau titre des auteures Christina Lauren. Ça m'énerve même de ne pas avoir réussi à accrocher à l'univers de ce roman parce que j'ai adoré Evie et Carter. D'où cette déception. le milieu des agents d'Hollywood m'a totalement barbé, dès le début j'ai trouvé cela long, le milieu professionnel prenant totalement le dessus sur la romance, mais pourtant lorsque leur rivalité prend de l'ampleur j'ai retrouvé de l'engouement pour l'histoire mais cela n'a pas duré assez longtemps pour que je finisse sur une bonne note.

Le but ici n'est absolument pas de vous dissuader de lire ce roman, car j'ai des amies qui ont adorés l'ensemble de l'histoire. Je vous fais juste part de mon ressenti mitigé face à ce récit. Je me faisais une véritable joie de découvrir une histoire où nos personnages sont trentenaires, je m'étais dis que j'arriverais peut-être à m'identifier à certains traits de caractère de notre héroïne, mais l'aspect professionnel m'a vraiment déplu. Pourtant, l'histoire nous sort des schémas habituels mais je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire comme je l'aurai espéré.

Revenons un peu sur l'histoire, Evie et Carter se rencontre à une soirée, et entre eux on peut dire que le courant passe. Leur histoire à peine commencée, ils vont se retrouver en concurrence dans leur vie professionnelle après la fusion de leurs deux agences. Leur attirance va alors se transformer en guerre ouverte sur leur lieu de travail, tous les coups sont permis pour saboter les chances de l'autre. Ils sont tous les deux performants en tant qu'agents et ils vont devoir prouver qu'ils sont les meilleurs. Pourtant, ils ne peuvent faire abstraction du désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre… Arriveront-ils à concilier vie privée et vie professionnelle ? Peuvent-ils ne serait-ce qu'envisager une relation intime alors qu'ils peuvent à peine se supporter au travail ?

J'ai aimé la phase où ils se font des coups vaches, cela permet de nous mettre à leur place, de percevoir leurs doutes et les choix qu'ils sont obligés de faire malgré eux. L'humour a su me toucher et me donner le sourire mais le sérieux revient trop vite et j'ai de nouveau relâché un peu mon intérêt.

Je ne vais pas m'étendre sur les raisons qui font que je n'ai pas accroché, car elles sont simples. Il m'a manqué la fougue et la légèreté dont les auteurs ont fait preuve dans leurs précédents romans, le fond de l'histoire à pris trop le dessus sur la romance. Je me suis ennuyée dans la première moitié du roman, et dans la seconde malgré les quelques passages qui m'ont fait rire je n'ai pas été transportée. Pourtant, j'ai vraiment adoré Evie et Carter. Mais les personnages secondaires ne m'ont pas spécialement plu, en plus de l'univers qui ne m'a pas du tout captivée. J'ai ressenti leur rivalité comme une pression sociale, je me suis sentie plus stressée que divertie par l'histoire. Ce n'était peut-être pas le bon moment pour moi pour le lire, car je traverse une grosse période de stress et ce milieu dicté par les performances et la rivalité mêlé au fait que lorsque l'on est une femme on doit faire ses preuves deux fois plus que ces messieurs, et bien cela m'a mise un peu mal à l'aise.

Ma note pourrait être plus sévère car j'ai vraiment eu du mal, mais le fait est que Christina Lauren sont deux auteures de talent qui n'ont plus à faire leurs preuves. Je sais que ce roman plaira à beaucoup de lecteurs, il n'était tout simplement pas fait pour moi. Je relève malgré un point positif. Les auteures nous démontrent avec brio les disparités qu'il existe encore entre les hommes et les femmes dans le milieu professionnel et j'ai adoré l'attitude de Carter, c'est justement pour cela que j'ai tellement aimé son duo avec Evie.

En bref, mon avis est très personnel. Je suis honnête et je vous invite à découvrir l'histoire d'amour vache d'Evie et Carter.
Lien : https://lmedml.com/2017/06/1..
Un roman que j'avais hâte de découvrir vu que j'avais vraiment apprécié tous les autres romans déjantés et écris à quatre mains de ces deux auteures étonnantes et surprenantes. Et celui-ci ne fait pas exception…

L'histoire est celle d'Evie et de Carter qui vont se rencontrer lors d'une soirée d'Halloween organisée par des amis communs. Ils vont être attirés l'un pat l'autre, mais le problème c'est que leur boulot n'est pas vraiment compatible, surtout quand leurs deux entreprises fusionnent. En effet, ils vont être concurrent sur le même poste et vont se battre pour l'obtenir…

Je dois dire que j'ai trouvé cette histoire très originale par rapport aux autres des mêmes auteures. Les héros mont bien fait rire avec leurs réactions puériles l'un envers l'autre. Mais j'ai aussi apprécié le développement de leur relation au travers leurs travails, mais aussi de leurs sentiments. J'ai passé un agréable moment à partager les aventures de Evie et Carter. La fin a mis du temps à se mettre en place, surtout que je ne pensais pas que cela allait se finir ainsi pour le travail d'Evie et de Carter. La surprise fut entière à la fin, même si du coup, j'aurai voulu en savoir plus.

Evie est une femme d'une trentaine d'années, qui travaille comme agent de célébrité du monde du cinéma d'Hollywood dans une agence. Elle a toujours rêvé de travailler dans ce milieu et d'y faire sa carrière comme ses parents, mais pas dans le même domaine. Quand elle arrive enfin à une certaine stabilité, même si elle ne fait que travailler et qu'elle a peut-être une touche avec un homme, il faut que ce dernier soit une menace pour sa carrière. Je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce personnage, qui a un certain caractère face à Carter, mais aussi à son patron et ses collègues. Malgré tout, elle est assez appréciée dans son milieu, malgré une grosse erreur dans sa carrière, il y a quelques années. de plus, elle m'a beaucoup fait rire avec ses actions de gamine pour embêter Carter, qui en fait de même ! J'ai tellement adoré ce personnage.

Carter est un homme, qui vient juste d'arriver dans le milieu du cinéma et d'Hollywood. Mais avec son expérience à New York, il arrive quand même à s'en sortir. La seule chose qui l'embête, c'est qu'il n'a pas de copine. Quand il rencontre Evie, il pense déjà créer une relation avec elle, mais le travail va se mettre entre eux. J'ai beaucoup aimé aussi ce personnage. Il est tellement gentil avec Evie, mais aussi coriace pour ne pas perdre son boulot. On voit qu'il est complétement perdu dans ses sentiments entre ce qu'il ressent pour Evie et ce qu'il veut faire de sa carrière naissante. Je dois dire que j'aime beaucoup ce personnage, car il a vraiment tout pour plaire. Il m'a fait rire, mais aussi faire ressentir divers sentiments envers lui. Bref, un nouveauté #BookFriend !

Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de descriptions dans l'univers et les sentiments des personnages et un double point de vue d'Evie et Carter. Bref, comme d'habitude, j'adore Christina et Lauren.

En général, un coup de coeur ♥ pour l'histoire entre Evie et Carter, qui ont vécu une vraie romance vraiment originale.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..