Piatkus Books (07/10/2021)
« Une magie pure et irrésistible du début à la fin » Emily Henry, auteure à succès du New York Times de Beach Read

Love Actually rencontre Groundhog Day dans cette romance de vacances magique de l'auteur à succès du New York Times The Unhoneymooners.

C'est la période la plus merveilleuse de l'année. . . mais pas pour Maelyn Jones. Elle vit avec ses parents, déteste son travail qui ne mène nulle part et vient de commettre une erreur roma... >Voir plus
Que lire après In A Holidaze: Love Actually meets Groundhog Day in this heartwarming holiday romance. . .Voir plus
[Lu en anglais]
Alors celui-là, il est finalement assez classique. Mais il y a une petite particularité qui fait que je n'ai pas pu le lacher !

Mae n'est pas à un des meilleurs moments de sa vie : elle vit encore chez ses parents à 30 ans, n'est pas fan de son boulot, est secrètement amoureuse de son meilleur ami depuis plus de 10 ans, et apprend à la fin de ses vacances dans le chalet que ses parents partagent avec leurs meilleurs amis depuis 40 ans que les propriétaires ont décidé de le vendre.
Sur le chemin qui la ramène à l'aéroport, elle demande à l'Univers de lui montrer quoi faire pour être heureuse.
Elle entre alors dans une boucle temporelle, condamnée à revivre la même journée encore et encore jusqu'à ce que sa vie soit à nouveau alignée avec les étoiles...
Et au fur et à mesure qu'elle redémarre ses vacances, elle prend conscience que son bonheur dépend d'elle, et de sa façon de s'affirmer, d'imposer ce qu'elle veut plutôt que de tenter de concilier tout le monde. Et alors, elle parvient à être heureuse...

Videos de Christina Lauren (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christina Lauren
If you love the fake dating trope, this is the video for you! Join Lisa London as she takes you through 7 fun romance reads featuring this fan-favorite theme.
Lisa London: https://www.youtube.com/channel/UCeiHoQgsXybl4aT7kYq9fdQ
In this video:
THE DATING PLAN by Sara Desai https://www.goodreads.com/book/show/54326395-the-dating-plan?from_search=true&from_srp=true&qid=¤££¤28HarlequinBooks25¤££¤&rank=1
THE SOULMATE EQUATION by Christina Lauren https://www.goodreads.com/book/show/55692620-the-soulmate-equation?ac=1&from_search=true&qid=ktZAfzCzor&rank=1
FIRST COMES LIKE by Alisha Rai https://www.goodreads.com/book/show/53441133-first-comes-like?from_search=true&from_srp=true&qid=Pk1MIIt6id&rank=1
IF YOU LOVE SOMETHING by Jayce Ellis https://www.harlequin.com/shop/books/9780369717917_if-you-love-something.html
THE SWEETEST CHARADE by Jadesola James https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704429_the-sweetest-charade.html
JUST FOR SHOW by Julie Hamilton https://www.harlequin.com/shop/books/9780369720221_just-for-show.html
THE PERFECT FAKE DATE by Naima Simone https://www.harlequin.com/shop/books/9780369708434_the-perfect-fake-date.html
***