Livre que j'ai lu en Vo.
Du très bon Christina Lauren. Mia et Ansel se rencontrent à Las Vegas... Ce qui ne devait durer qu'une nuit va se prolonger lorsqu'ils se rendent compte au petit matin qu'ils se sont mariés... Mia, sur un coup de tête, suit Ansel en France pour passer l'été et apprendre à se découvrir...
Livre très bien écrit
Harlow, Lola et Mia se rendent à Las Vegas après leur diplôme. Sur place elles font la rencontre de 3 garçons plutôt charmants et passent la soirée avec eux. Suite à une soirée un peu trop arrosée, ils se retrouvent mariés, tous ….
Qu'elle n'est pas la surprise le lendemain matin !
A des couples décident d'annuler leur mariage aussitôt. Mia et Ansel eux, se sont promis de ne pas annuler avant l'automne.
Sur un coup de tête, Mia décidé de suivre Ansel à Paris avant son déménagement à Boston.
Ils vivent une vraie idylle, même si Mia se retrouve souvent seule, jusqu'au jour où celle-ci fait la rencontre de Perry…

J'ai beaucoup ce roman que j'ai dévoré en quelques jours seulement. Alors oui il y a énormément de passage de sexe, mais cela ne m'a pas vraiment gêné, comme ça a put être le cas dans d'autres livres. J'ai trouvé cette lecture assez distrayante et facile, qui permet de s'évader sans se prendre la tête.
Je n'ai pas encore lu la saga Beautiful donc je ne peux pas comparer avec celle ci. Ce premier tome se lit avec plaisir même si l'histoire est un peu simple. L'humour et l'amour est au rendez vous, les personnages sont sympatiques. Un bon début de sagas !
Je me suis lancée dans la lecture de ce premier tome et j'avoue que j'ai été emportée. L'histoire de Mia et Ansel m'a transportée, j'étais sous le charme. J'ai commencé à lire le deuxième et j'avoue que je préfère de loin le premier tome. Après je pense que cela vient de la personnalité des héros :). Je recommande et j'ai hâte de lire la suite.

J'ai eu beaucoup de mal avec cette histoire, surtout toute la première moitié du roman. J'ai trouvé en effet que c'était trop superficiel, qu'il n'y avait pas assez de sentiment, voire même pas du tout.
La rencontre, les dialogues, j'avoue que ça ne me parlait pas plus que ça, limite je m'ennuyais. Je ne ressentais pas le petit frisson qu'on peut ressentir quand on lit ce genre de lecture. Car je dois vous avouer quelque chose, et peut-être allez-vous me traiter de vieux jeu, mais tant pis, j'assume : une histoire basée sur le sexe sans aucun sentiment ne me fait pas du tout fantasmer ! Et ici, la relation c'est essentiellement ça pendant plus de la moitié du bouquin.
Et puis voir de la lingerie Aubade à presque chaque page, au bout d'un moment, la pub ça va 2 minutes...
Tout ça était donc mal parti, n'est-ce pas ? En plus, j'avais déjà le tome 2 dans ma pal, et je me voyais déjà devoir le lire malgré tout.

Heureusement, la seconde partie devient un peu plus intéressante et relève le niveau du récit. L'alchimie entre les héros s'installe enfin, bien que rien d'extraordinaire, des sentiments surtout apparaissent et on prend finalement plaisir à les suivre.
On espère tellement que notre héroïne ne va pas finir par retourner chez elle, qu'elle ne va pas suivre la voie toute tracée par son père.
Et puis les complications arrivent, des vrais, avec cette bonne vieille jalousie qui fonctionne toujours aussi bien ^^ on en arrive même à frémir avec Mia, à être blessé par la révélation, bien qu'on l'avait vu venir de loin.

Je lirai la suite car je l'ai déjà, sinon je ne pense pas que j'aurais été la chercher de moi-même, pour voir comment ça se passe avec les autres couples, et prendre des nouvelles de celui-ci, que j'ai tout de même trouvé touchant par certains côté.

En bref, un peu déçue par ce premier tome, mais je n'étais déjà pas une grande fan de Christina Lauren au départ.
Lien : http://www.inmybookworld.com..
Autant avec la série beautiful bastard on savait à quoi s'attendre : du sexe, des jeux érotiques et une pointe d'histoire pour ficeler le tout !

Mais là on est passé à un cran supérieur avec des "auteurs" qui veulent nous faire croire qu'elles écrivent une histoire avec des scènes de sexes, des situations romanesques mais ce n'est rien l'histoire derrière est VIDE.

Les personnages ne sont pas très originaux mais agréable à découvrir.
Je suis un peu déçue de ma lecture, ce n'est pas le meilleur livre de cette auteur.

Le début était prometteur avec cette virée à Las Vegas entre amis. Où les trois amis vont ressortir marier suite à une soirée bien arrosée. Dès le début, on tombe sous le charme du frenchy Ansel tout comme Mia.

Cependant il n'y a que le début et la fin du livre qui m'a beaucoup intéressé. Mais entre les deux surtout lorsque l'histoire se déroule à Paris est vite devenue routinier car il y avait un sérieux manque de communication entre les deux personnages. Je l'ai même trouvé bien fade à mon goût avec ces fameux jeux de rôles, sans réel actions et suspens. A part quand l'identité de l'ex copine de Ansel est révélée, cette information je ne m'y attendais pas du tout mais j'aurai aimé que l'auteur approfondisse plus le passé de surtout son accident qui lui valut l'abandon de son rêve : la danse. J'avoue ne pas avoir compris le comportement de Mia par rapport à cette fameuse lettre à la fin qui finalement va lui faire changer d'avis.

Par contre l'auteur nous sert comme toujours de très belles scènes assez épicées et toujours aussi bien décrites comme à son habitude. de plus j'ai souris à certains passages du roman comme celui dans l'avion quand Mia est indisposé et bien gênée de l'avouer à Ansel. Néanmoins la romance entre eux ne m'a pas fait rêver ou transporter.

L'auteur nous rend curieuse par rapport à ses autres couples qui se sont formées bien malgré eux après cette fameuse soirée. J'ai trouvé originale que l'auteur choisisse pour chaque garçon des origines différentes comme la France, le canada… de plus chaque fille possède une personnalité bien différente, il y en aura pour tous les goûts : Mia la timide, Lola l'intellectuelle, Harlow l'introvertie.

D'ailleurs je dois dire que j'attends avec fort impatience le prochain tome qui traitera de Harlow et Finn. Surtout qu'avec leurs deux personnalités qui sont assez explosives cela va promettre.

Lien : http://bookvivivore.canalblo..
Pour faire simple ce livre m'à donné, très chaud, très envie de partir faire la fête à Las Vegas, et surtout de visiter Paris avec Ansel Guillaume.
Et ouai c'est un nouvel homme super sexy encore que Christina Lauren nous permettes de rencontrer, et en plus il est français, que demander de plus !

Sinon pour en revenir au sujet principal j'ai beaucoup aimé cette histoire, le début m'a un peu fait penser à Rock, que j'avais lu un peu avant, mais la ressemblance s'arrête la.
J'ai complètement adoré Mia et sa bande de copine un peu déjanté, j'ai eu envie d'être avec elles, de partager leurs fou rire, ce sont aussi des filles de caractère et c'est ce qui les rends intéressante.
Ansel quand à lui, il a presque tout de l'homme parfait, mais bien sûr ça n'existe pas et comme tout le monde, il à ses secrets, et une fois la folie des vacances passé il n'est plus toute à fait le même.
En dehors de ça, j'ai trouvé la relation entre nos deux jeunes marié à la fois complètement, torride, mignonne et parfois compliqué. Bref même pour nos héros tous n'est pas toujours rose et c'est ce qui je trouve rend l'histoire bien plus réaliste et captivante
Donc vous l'aurez compris je conseil cette histoire à 100%, de toute façon mon avis n'est pas très objectif parce que j'adore toute la saga Beautiful Bastard, alors dès que je vois le nom Christina Lauren je fonce ! Cela n'empêche qu'elles ont énormément de talent et que ce nouveau livre est pour moi une réussite.

Lien : http://bullebooks.blogspot.f..
Premier opus de la deuxième série New Adult des auteurs Christina et Lauren. L'écriture de ce duo est toujours aussi impressionnante. Ayant adoré la série « Beautiful Bastard », j'ai été curieuse de voir ce que donne cette nouvelle série « Wild Season ». Agréable surprise encore une fois.

Mia Holland est vient d'obtenir son diplôme universitaire avec ses deux meilleures amies, Lola et Harlow. le trio décide d'aller le fêter à Las Vegas pour le weekend. Mia dispose de cet unique weekend pour ce lâcher et oublier le fait que son père fasse pression sur elle pour son avenir. Son père exige qu'elle s'installe à Boston pour intégrer une grande école de commerce. Mais Mia n'est pas certaine de ce choix car c'est ce lui de son père et non le sien. Son rêve, sa passion était de devenir une grande danseuse classique. Mais suite à un accident, elle a été renversée par un camion, et son rêve a été brisé.

Le temps d'un weekend, elle veut faire quelque chose d'anormal, qui ne rentre pas dans ses plans. Elle veut pendre des risques. Elle veut oublier son stress et ne plus penser à son futur. Sa rencontre avec Ansel Guillaume, un français lui aussi en weekend avec deux de ses potes, Oliver et Finn, va tout bouleverser. En sa présence, elle se sent différente, audacieuse, spéciale jusqu'à se retrouver marier à Ansel. Comment va-t-elle gérer cette situation ? Comment affronter son père après ce qu'il vient de se passer ? Ansel lui fait une proposition. Au lieu d'annuler leur mariage tout de suite, pourquoi ne pas venir chez lui à Paris le temps des vacances d'été. Mia décide d'être spontanée et accepte son offre. En prenant ce risque pourra-t-elle trouver une solution à ses incertitudes ? Doit-elle annuler son mariage avec Ansel ou donner une chance à leur couple en tant que jeunes mariés ?

Mia est une jeune fille timide et discrète. Mais en présence d'Ansel, quelque chose change en elle. Elle gagne en assurance, ne bégaye pas une seule fois, plaisante et se prête même au jeu de séduction. Elle découvre une nouvelle facette de sa personnalité dont elle ne soupçonnait pas avoir. Ansel lui c'est notre petit français sexy, marrant et charmant. Il a un grand coeur. Cela change de nos héros bad boy avec des tatouages qu'on a l'habitude de lire. Mais cela ne m'a pas dérangé bien au contraire. Tous deux vont apprendre à se connaître et leur complicité est tout simple fantastique.

Bref, c'est une histoire d'amour attendrissante, rafraîchissante, marrante et torride. le petit plus c'est qu'une bonne partie de l'histoire se déroule à Paris, la ville de l'amour. Les détails sont tellement réalistes que l'on peut constater que Christina et Lauren y ont déjà séjourné.

L'écriture de ce duo est toujours aussi plaisante, captivante et stupéfiante. On retrouve leur marque de fabrique dans cette série. En effet il a un mélange de sensualité, de passion et d'humour entre nos deux héros, les scènes toujours aussi torrides et hots. Bref on ne s'ennuie pas une seule seconde pendant la lecture.

A la différence de la série « Beautiful », « Wild season » est plus jeune avec une certaine douceur qui m'a conquise. Une nouvelle série à suivre. Il me tarde de faire connaissance d'Harlow et Finn dans le prochain opus.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-88
C'est un livre que j'ai beaucoup apprécié même si je suis assez étonné que Christina Lauren fasse un livre qui est si cruel surtout le côté sexuel et j'avoue que ce livre et pour un public averti car les scènes de sexe sont très cru mais ce livre sinon est très très bien.