J'ai l'impression que ça fait une éternité que j'attends d'avoir en ma possession l'histoire de Lola et Oliver. Je suis juste complètement attendrie par ce couple et ils ont bien mérité leur position de chouchou. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire, après une nuit alcoolisée, Mia s'est retrouvée mariée à Ansel, Harlow à Finn et Lola à Oliver. Alors que les premiers décidaient de poursuivre leur mariage, les autres couples décidaient de divorcer pour oublier cette erreur. Vous connaissez sans doute l'histoire des autres couples, cette histoire c'est celle de Lola et Oliver, qui ont fait le choix de rester amis.

Jusqu'à présent leur amitié ne leur à jamais poser le moindre problème et si tout le monde sait qu'ils sont faits l'un pour l'autre, il préfère fermer les yeux et rester dans le confort d'une amitié sincère. D'autant plus, qu'ils sont tous les deux persuadés que l'autre ne ressent pas la même chose, donc aucun ne va essayer de changer les choses et même si l'attirance est évidente pour tout le monde sauf eux, ils vont chercher à oublier leur désir naissant, qui vient changer la vision qu'ils ont de leur amitié.

Je ne vous cache pas que je n'ai pas compris l'orientation du résumé, je n'ai pas du tout vu l'histoire sous cet angle et j'ai eu l'impression qu'il s'agissait d'un autre roman, tellement on est à côté de la plaque. Lola est à un moment de sa vie où tout va changer et son amitié avec Oliver est un point d'ancrage pour elle, sa bande dessinée va être adaptée au cinéma et au delà de la bonne nouvelle, c'est un travail qu'elle n'avait pas imaginé, sans compter que sa prochaine BD doit bientôt être remise à son éditeur, ce dont elle a besoin c'est d'un ami pour l'épauler. de son côté Oliver, se pose de plus en plus de questions sur les sentiments de Lola et ne souhaitant pas la brusquer il va se contenter de ce qu'il a avec elle et la soutenir et être complètement dévouée et à l'écoute de sa meilleure amie.

Lola a une histoire familiale compliquée et elle a du mal à s'ouvrir aux autres. Oliver le voit et le comprend, il ne l'a jamais laissée tomber et leur amitié va devenir tellement importante, qu'elle va finir par passer devant son amitié avec Harlow. J'avais reproché la lenteur de la saison 1 et c'est justement ce qui fait la magie de ce tome. L'histoire se déroule doucement, sans brusquer nos héros et l'amitié, laisse la place à l'attirance, puis à des sentiments plus forts. Ce que j'ai aimé par-dessus tout, c'est cette douceur entre les personnages. Pas besoin d'en faire des tonnes, c'est simple et c'est justement ce qui rend cette histoire adorable. J'ai attendu la formation de ce couple à l'instant où je les ai découverts et découvrir l'histoire de Loliver est un vrai bonheur, à la hauteur de tout ce que j'aurais pu imaginer.

Cette suite, est un peu différente des tomes précédents notamment, car Lola est un personnage réfléchi et n'a pas l'impulsivité d'Harlow, ou le goût de l'aventure de Mia. Et bien que nos deux mâles soient hot, j'ai été complètement charmé par la simplicité et l'authenticité d'Oliver. Ma seule déception, qui d'ailleurs était un peu le même dans les tomes précédents, concerne les projets de Lola qui laissent un peu sur notre faim, j'ai toujours ce sentiment de ne pas savoir comment sont censées évoluer les choses. C'est dommage et frustrant. Visiblement, la suite est attendue pour février 2016 et le personnage de London m'intrigue. On obtient quelques petites informations croustillantes à son sujet et ça met l'eau à la bouche. Encore une fois c'est une vraie réussite, Christina Lauren est au top.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-1u2
6 mois qu'Oliver et Lorelei entretiennent une amitié sans failles. Il suffit d'un regard pour qu'ils se comprennent et échangent des mots dans le silence.

Mais quelle est la limite entre l'amour et l'amitié ?

Olivier et Lola (Lorelei) sont les deux seuls à avoir franchi le cap du divorce et surtout à ne pas avoir transgressé la barrière de la nuit de noce, suite à la nuit mouvementée qui s'était déroulée à Las Vegas.
Depuis une amitié franche et sincère s'est consolidée de jour et jour. Au-delà des gestes ou des mots, ils se comprennent, se consolent. Ils sont la moitié de l'un et l'autre sans pour autant définir réellement la relation qui les lie au détriment de leurs amis.

Christina Lauren nous offrent une histoire simple mais tellement belle et fragile. Lola est la plus tendre et sensible de la bande. Elle a tellement besoin de soutien, d'une épaule réconfortante sur laquelle s'appuyer, elle a peur de tout détruire, si elle venait à se dévoiler ne serait-ce qu'un tout petit peu.
Elle se cache et se libère en dessinant et imaginant ses Bandes Dessinés, qui lui prennent tout son temps et son énergie. Mais quand la passion et l'envie lui font franchir le cap, elle se laisse dépasser par ses émotions et sa plus grande peur devient réalité.

Oliver derrière une apparence de Geek est un feu ardent en sommeil. Il est le super-héros fort indestructible qu'une héroïne rêverait d 'avoir. D'un caractère calme et posé, il est doux, puissant et réconfortant, mais il cache au fond de lui un homme possessif, passionné et insatiable au lit.

Dark Wild Night dévoile le côté sombre de Lola, elle pourrait être une de ces héroïnes que l'on dessine au fuseau, triste et perdue, que l'on a envie de consoler et rassurer. A travers leurs styles identifiables à double voix Christina Lauren nous ont dessiné la plus romantique et tendre des histoires. Nous retrouvons très peu les couples mythiques des précédents tomes, apportant un côté très intimiste à l'histoire que nous dévorons. Une histoire qui est racontée et qui se dévoile à travers des sentiments contradictoires nous nous laissons embarquer dans cet océan de sensations.
Passant du rire aux larmes, la plus belle déclaration d'amour vous fera succomber et en terminant votre lecture, vous aurez déjà ce manque. le manque de ""Razor"" qui est tout simplement un journal intime d'une jeune femme qui ne sait pas s'exprimer.

En fermant notre lecture nous n'avons qu'une envie la reprendre au début et laisser la magie opérer à nouveau

Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..