Ahh le couple Loliver, c'est sans aucun doute mon préféré.
Toujours dans la continuité de la série, après Mia et Harlow, nous découvrons Lola (Lorelei de son prénom).
Le côté un peu secret d'Oliver le geek Australien et charmant, la timidité de Lola, donnent au jeux de séduction une intensité.
Leur histoire est attendrissante. Chacun n'ose pas avouer à l'autre ses sentiments, c'est ce que l'on rêve tous/tes un peu secrètement (non?). du romantisme et des gestes tendres.

Ils sont amis, si proches l'un de l'autre, il ne leur reste plus qu'à franchir la petite ligne et c'est tellement frustrant de savoir ce qu'ils ressentent et de les voir hésiter.
A plusieurs reprises en lisant, je me disais « Mais embrassez vous! »(je suis beaucoup trop investie dans les lectures)
Nous nous prenons au jeu, suivons leur histoire et les points de vue de chacun. Nos deux protagonistes cherchant le meilleur moment pour se livrer et céder à la tentation. Lorsque cela arrive, c'est un feu d'artifice.
Tous les deux bravant un passé pas vraiment rose, mais se soutenant et s'aidant mutuellement.

Notre bel Oliver si réservé en public, cache un côté bien cochon en privé et c'est plutôt plaisant (ne jamais se fier aux apparences). Lola se laisse également aller au jeu de la séduction, résultat : une histoire touchante et captivante.
Lien : https://allypumpkin.wordpres..
Je ne reconnais pas du tout l'histoire dans le résumé présent sur la quatrième de couverture. Mais cela m'est égal puisque l'histoire suit les deux tomes précédents. Cette fois, on suit Oliver et Lola et clairement ces deux-là ont tout pour me plaire : ils s'agit de deux geeks amateurs de comics et de pop culture.

Je suis un peu déçue par Lola. Selon moi son personnage est trop compliqué. Elle fait des histoires pour pas grand chose... Peut-être est-elle seulement trop perturbée par son histoire personnelle ? Mais j'ai du mal à m'attacher à elle.
Par contre Oliver remporte tous les suffrages. Des trois amis présentés depuis le début de la série, c'est clairement mon préféré : calme, posé, réfléchi et... Oui, allez : torride !!

Leur histoire est selon moi la plus belle parce que la plus profonde et la plus réfléchie (à la différence des deux autres couple, mariés à Vegas, qui sont la définition même de la spontanéité). Comme le dit Ansel au début du roman : "coucher ensemble serait une expérience spirituelle". Et c'est exactement ce que l'on ressent tout au long de l'évolution de leur histoire. Bien sûr, ils finissent par coucher ensemble et les scènes de sexe sont encore une fois extrêmement bien écrites.

Bref, je recommande ce roman, cette série, les yeux fermés !
J'ai beaucoup aimé cette lecture très légère, parfaite pour le mois de juin.

Il y a beaucoup de clichés dans ce livre mais je penses que c'est ce qui fait ça beauté et sa légèreté.

J'ai beaucoup aimé apprendre à découvrir l'histoire des personnages principaux. L'un d'eux a sa vie bien en main et du coup est beaucoup plus focus sur l'histoire d'amour qui se développe. Alors que l'autre est en train de construire sa carrière. Ça a permis d'avoir une dimension différente dans le livre. En plus, on a quand même un aspect de l'angoisse et de ses conséquences qui est traité.

J'adore toujours autant leur manière d'écrire. La lecture est hyper fluide et légère.
Alors ce troisième tomes et mon préféré de la saga pour l'instant. J'aime beaucoup le personnage de Lola même si des fois elle me taper sur le système mais bon elle est mimi en sois. Leurs relations étaient assez sympa la patience d'Oliver et incroyable et il est tellement saint comme personne bref j'ai beaucoup aimé se tome trois et j'espère aimé le tomes 4 d'avantage. bisous
Nous voilà avec le dernier petit couple formé Las Vegas, le seul qui n'est pas consommé leur mariage. C'est une belle amitié qui en est née où les sentiments sont profonds, mais sont restés secrets, jusqu'à maintenant. Ils se désirent et souhaitent tous deux ne pas gâcher leur amitié.
C'est Oliver qui avait repoussé les avances de Lola à Vegas, maintenant qu'il lui avoue qu'il est amoureux et décide de tenter leur chance. Après 6 mois de préliminaires, tout est très chaud entre eux. Mais Lola panique, submergé par tant d'émotions.
Nous passons un excellent moment de lecture, humour, amitié et amour, le tout réunit. Un petit bémol, on se lasse assez vite du "oui, je te veux, mais...", ce jeu du chat et la souris est répétitif. Et aussi le faite que Lola est une battante, et là face à Oliver elle baisse les bras. Connaissant ce trait de caractère de Lola, l'intrigue et le sujet de leur conflit aurait du venir d'autre part.
Sinon ce fut une bonne lecture, un vrai plaisir de retrouver l'écriture de ses auteurs, ainsi que leur écriture.
Lien : https://meslivres-monplaisir..
Wild seasons saison 3 de @christinalauren
J'ai enchainée le tome 2 et le 3 mais pareil que pour le tome 2. Je suis déçue.

Bien sur je suis contente de retrouver les personnages que j'ai rencontrer dans la saison 1 car oui on s'y attache.
Mais j'ai du mal a retrouvé l'ambiance qui m'a tant plue des beautiful et la plume de Christina Lauren me semble changée, différente.
Il se laisse lire même si je trouve que l'histoire se traine un peu, et que la fin est devinable.
Mais pourquoi pas
Encore une fois une petite romance facile à lire et sans trop de prise de tête. Je trouve vraiment que cette saga n'a rien d'exceptionnel en fait. Ca se lit bien mais faut pas y regarder de trop près… Comme par exemple le fait que ce livre est clairement sponsorisé par Aubade. En trois tomes, on retrouve le nom de cette marque plus de 10 fois par livre c'est hallucinant. Et pas naturel du tout. Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire que la petite culotte qu'il lui enlève, c'est Aubade ?? Enfin, pour nuancer un peu, j'ai quand même préféré ce tome au précédent. L'intrigue autour d'Oliver et Lola m'a semblé plus crédible, toute cette histoire d'adaptation de la BD de Lola au cinéma, j'ai trouvé ça sympa. Et je me suis un peu plus attachée aux personnages dans ce tome-ci. Je dois quand même dire que si leur romance est sympa, j'ai trouvé le dernier tiers du livre un peu tiré par les cheveux
Je l'ai adoré ce 3ème opus !
Il traînait depuis un paquet de temps dans ma PAL. Je ne sais pas si c'est un mal car là j'ai vraiment redécouvert le talent de ce duo d'écriture.
C'est frais, c'est bien fichu.
Cela n'a aucun prétentions sinon vous faire passer un bon moment. Pari réussi à 200%.

J'ai vraiment adoré ce couple qui pourtant au départ n'était pas le plus « fun ». Il y a une telle sincérité dans ces personnages que cela me les a rendu extrêmement attachants. Surtout Lola. Je trouve que c'est une artiste et une femme très riche dans sa complexité.
Elle traîne beaucoup de blessures d'enfance qui rendent sa vie d'adulte compliquée. Il n'y a pas de volonté de faire dans le larmoyant mais simplement une volonté de rendre un personnage fictionnel des plus crédibles. Je le redis mais Lola m'a beaucoup touchée et c'est vraiment un très très beau personnage.
Sa rencontre avec Oliver n'a pas le panache des autres couples mais elle est d'autant plus belle. On sent que ces deux-là se sont trouvés. Ils en ont conscience. C'est bien pour cela qu'ils ont peur d'être en couple et de perdre leur précieuse complicité.
Bref, c'est un troisième tome aussi bon sinon meilleur que les deux premiers. Tout le savoir faire du duo de choc est là au service d'une romance des plus abouties et des plus touchantes qu'ils ont écrit.

Lien : https://lachroniquedespassio..
Ok, alors ce tome est de loin mon favori de la série !
Oliver et Lola sont vraiment géniaux comme personnages, leur timidité est réellement touchante, c'est agréable après avoir lu le tome 2 ou les personnages avait tendance à être un peu plus brusque.
Bref, un bon moment de lecture au final :)
Lien : http://booksandchocolate.fr/..
J'ai attaqué ce troisième tome avec beaucoup de confiance étant donné que j'ai adoré les deux premiers mais cette histoire ne m'a pas transporté comme les autres.
En effet, le couple "Loliver" est presque "trop facile". Ces deux personnages sont fait l'un pour l'autre ça crève les yeux dès les premières pages du coup il n'y a pas de surprise les concernant.

J'aime beaucoup Olivier mais Lola se complique trop l'existence à mon goût. Son personnage m'a semblé "fade" à coté de ses deux meilleurs amies.

Bon tome tout de même dans l'ensemble puisqu'on continu tout de même à suivre les deux autres couples que j'ai tant aimé.