AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Darkham Vale tome 1 sur 5

Jérôme Wicky (Traducteur)
EAN : 9782350782232
46 pages
Bamboo Edition (04/01/2007)
3.5/5   1 notes
Résumé :

Une ville peuplée de monstres, de fantômes, de revenants, de vampires. Une ville avec une réputation inquiétante. Vous entrez dans Darkham Vale, un endroit brumeux et froid, pour la plus grande joie de ceux qui aiment se faire peur. Ryan et son père viennent d'hériter d'une vieille bicoque isolée, après le décès d'un oncle. "Et si elle était hantée ?" se met à imaginer cet adolescent rê... >Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Ryan et son père viennent d'emménager dans une vieille maison héritée à la mort d'un oncle. le jeune homme se rend compte très vite que des choses étranges se passent dans leur nouvelle ville de résidence, Darkham Vale. Quand il tombe nez à nez avec un loup-garou, ses doutes sont levés : ce n'est pas son imagination fertile qui lui joue des tours, mais bien la ville qui abrite d'étranges créatures.

J'ai trouvé le point de départ de l'histoire plutôt commun, mais n'ayant pas d'attentes particulières pour cette série, cela ne m'a dérangée outre mesure. le village hanté est un tome introductif qui permet à l'auteur de nous présenter les personnages principaux. L'histoire n'est donc pas forcément passionnante, mais se révèle suffisamment intéressante pour m'avoir donné envie de lire la suite. Je suis ainsi curieuse d'en apprendre plus sur Ryan et les raisons qui font de lui un être aussi important pour les différentes créatures qui peuplent cette histoire.
Lien : https://lightandsmell.wordpr..
Commenter  J’apprécie          20


autres livres classés : divorceVoir plus


Lecteurs (3) Voir plus



Quiz Voir plus

La fantasy pour les nuls

Tolkien, le seigneur des ....

anneaux
agneaux
mouches

9 questions
2497 lecteurs ont répondu
Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

{* *}