Un roman adolescent qui montre les dérives de la société de consommation, d'un monde hyper-connecté où seules les apparences comptent. Soo vit à Perfect City, une ville qui a survécu au grand K-O survenu il y a très longtemps, du temps du Gaspi-Âge. La technologie est partout et les gens changent chaque jour de masque grâce à l'appli MagikMask, qui n'est autre qu'une imprimante 3D. Ainsi, on peut changer d'apparence si facilement que l'on peut parfois en perdre sa personnalité. L'inventeur de ces masques n'est autre que le père de Soo. Maisquand elle croise Loup, un jeune homme de la jungle voisine qui vit sans masque, elle est choquée puis intriguée. Sa curiosité va alors l'amener à découvrir une autre société qu'elle était loin d'imaginer. Je suis désolée mais je suis totalement passée à côté de ce roman dont la thématique est au demeurant très intéressante. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de répétitions et je ne me suis pas du tout attachée aux personnages. Mais je suis sûre qu'il trouvera son public ! #Lafilleaux100visages #NetGalleyFrance