Jean-Christophe Pratt (Illustrateur)Thomas Lemot (Illustrateur)
Didier Richard (30/11/-1)
Les auteurs de La Haute-Provence avec les yeux de Giono ne commettent aucun sacrilège en nous proposant des lectures de plein air sur les sentiers de grande randonnée, sac au dos ou à califourchon sur un VTT. Leurs 42 itinéraires fléchés, entrecoupés d'étapes typiquement gionesques, feront peut-être ricaner certains rats de bibliothèque; ils n'auraient pas déplu à celui qui usa des paires de souliers dans les «steppes» du Contadour et des pneus de bicyclettes dans l... >Voir plus
Que lire après La Haute Provence avec les yeux de GionoVoir plus

Videos de Dominique Le Brun (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Le Brun
https://www.librairiedialogues.fr/rencontres/15557/ Rencontre avec les écrivains de Marine, organisée dans le cadre du Rendez-vous des Écrivains de marine, qui a eu lieu le 22 juin à la librairie dialogues à Brest, avec pour invités : Patrick Poivre d'Arvor, François Bellec, Marie Dabadie, Dominique Lebrun et Jean Rolin. Entretien mené par Charles Kermarec. Réalisation : Ronan Loup.