EAN : 9782035964632
Larousse (17/10/2018)
Un ouvrage qui invite le lecteur à devenir apprenti détective ! Il suit Sherlock Holmes et son cher Watson dans leurs 10 plus belles enquêtes et les aident en résolvant énigmes et casse-tête.

Le plaisir de retrouver tout l’univers de Sherlock Holmes : le docteur Watson, le commandant Lestrade, la chère gouvernante Madame Hudson, et l’ennemi de toujours Moriarty.

Des jeux variés : messages codés, rébus, devinettes, scènes à observer, gri... >Voir plus
Que lire après Les 10 meilleures enquêtes de Sherlock HolmesVoir plus
Votre enfant aime l'aventure, alors il peut se transformer en détective. Un postulat est donné : qui met de l'ail dans le cercueil de Dracula pour l'empêcher de dormir ? Pourquoi les ogres de la foret ont mal au ventre ? Où les trolls ont-ils caché le trésor du roi et reine des crapauds ?

Le jeune enquêteur devra résoudre 4 à 5 énigmes pour obtenir des indices et trouver le coupable. A l'aide d'une loupe magique, il pourra décoder des indices. Il y aura des rebus, des dessins, de la réflexion, bref de quoi s'occuper agréablement.

Il existe d'autres titres dans cette collection.
Lien : http://lespapotisdesophie.ha..