EAN : 9782280205788
Harlequin (01/04/2007)
Médusée, Charlotte regardait ses parents saluer chaleureusement l'inconnu avec lequel elle venait d'échanger quelques mots devant le restaurant du Regency Royale. Il allait falloir les détromper, hélas, et leur avouer qu'elle ne connaissait pas cet homme qu'ils prenaient pour son fiancé. Et surtout leur annoncer que ce dernier venait de rompre avec elle, à deux jours du mariage.
Mais, étrangement, le bel inconnu semblait prêt à jouer le jeu et à endosser l'id... >Voir plus
Que lire après Bouleversante mépriseVoir plus
Cette romance à d'abord été publiée dans la collection Azur, mais elle n'est pas aussi stéréotypée que la plupart des romances de la collection. Ce n'est pas pour autant qu'on a à faire à un récit original avec des personnages qui sortent des sentiers battus. Loin de là même, si bien que l'intrigue est difficilement crédible. Une jeune femme accepte de se marier avec un homme qu'elle connaît à peine, puis elle fait semblant de se marier avec un inconnu qui se fait passer pour le fiancé qui a changé d'avis au dernier moment et que personne n'avait vu... Une fois qu'on a réussi à avaler ça, le reste passe "tout seul", ou presque.

Il avait survolé New York, San-Francisco, Rio… Mais Sydney restait incomparable.
Peut-être cela tenait-il à la lumière matinale qui rendait ses eaux plus bleues et conférait à son port une éblouissante netteté, offrant un écrin de choix à l’incomparable réussite architecturale qu’étaient le Harbour Bridge et l’Opéra, célèbres dans le monde entier. En tout cas, ce spectacle lui remontait le moral à bloc.