Kill me, Kiss me tome 1 sur 5

Nicolas Hérole (Traducteur)Miran Kang (Traducteur)
EAN : 9782752202024
Saphira (14/02/2007)

Im Tae-Yon ferait tout pour approcher Kang Keon, un jeune mannequin dont elle est amoureuse. Par chance, son cousin va dans le même lycée que lui ! Les deux adolescents échangent donc leur place pour une semaine et Im Tae-Yon peut enfin approcher son idole. Mais est-ce finalement lui qui fera battre son cœur ?

Que lire après Kill me, Kiss me, tome 1 Voir plus

Chobits

Clamp

4.06★ (4133)

8 tomes

Ce résumé et cette critique sont valable pour les 5 tomes de la série.

résumé : "Im Tae-Yon ferait tout pour approcher Kang Keon, un jeune mannequin dont elle est amoureuse. Par chance, son cousin va dans le même lycée que lui ! Les deux adolescents échangent donc leur place pour une semaine et Im Tae-Yon peut enfin approcher son idole. Mais est-ce finalement lui qui fera battre son coeur ?"

Manga coréen qui se lit donc dan le sens de lecture européen.
L'histoire d'échange de places entre 2 cousins (une fille et un garçon) est sympathique mais la grande similitude entre le noms des personnages m'a très souvent induite en erreur et donc perdue dans ma lecture. du coup de nombreuses incompréhensions.
A relire très certainement plusieurs fois pour bien comprendre, en tous cas pour ma part.
Sinon, gros point positif : la série se termine en 5 tomes , donc la lecture et le dénouement sont rapides.
Après la lecture de ce manga, je constate tout de même ma préférence pour les mangas japonnais en termes de dessins. Là, je trouve les traits épais et grossiers, qui ne mettent pas les personnages à leur avantage. Mais ça n'engage que moi bien évidemment :)
Je crois que c'est la première dois que je lisais un manhwa.
J'avais trouvé la saga en brocante et j'avais été curieuse de découvrir.
J'ai trouvé les deux premiers tomes pas si mal, même si certains aspects ne m'ont pas vraiment plu. le troisième, j'ai eu beaucoup plus de mal. et les deux derniers, a peu près comme les premiers.
C'est assez violent et les comportements des personnages m'ont beaucoup dérangé.
Mais je tenterai de nouveau ce genre.
Une série fort sympathique. Un premier tome présentant un ensemble de personnage qu'on recroisera par la suite de temps en temps à part un qui fait le lien. de l'action, de l'amitié, de l'amour et des personnage qui cherchent qui ils sont et ce qu'ils veulent.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus