Bon avec un résumé pareil , évidemment on s'attend à un feu d'artifice! Et bien pour tout dire le bouquet final n'était pas trop mal, sans pour autant malheureusement rattraper les faiblesses de l'intrigue.Il laisse même un sacré gout d'inachevé. J'aurais pu presque avoir un avis mitigé plutôt positif si les scènes choisies pour émouvoir n'étaient si téléphonées et il manque encore et toujours quelque chose , je ne saurai l'expliquer, mais un petit truc qui vous met à l'envers même si c'est cliché, bateau etc ..., e, c'est ce que l'on attend dans ce genre de romance.
D'un autre coté certaines attentes sont toujours là. Parlons de Georgia pour commencer. L'auteure nous met l'eau à la bouche et flop, Georgia et bien , je me demande encore quel est l'intérêt de ce personnage, son rôle,
l auteure a des idées, il y a du potentiel mais à mon sens pas exploité du tout et le lecteur reste frustré.
Nouvel exemple Daniel, un instrument pour une belle mise en scène mais quoi ? Tous ceux qui ont terminé cette saga le savent et je ne dévoilerais donc rien de nouveau, ex de Clara sorti de sa vie son comportement à mon sens n'est pas crédible, j'aurais bien compris sa fascination , son acharnement à vouloir récupérer Clara, mais cette relation comme le reste d'ailleurs n'a pas été à mon sens suffisamment développée et exploitée et de ce fait on ne comprend pas ses motivations. Tant qu a utiliser ce personnage il fallait bien l'exploiter
je vais me répéter et je suis désolée Genova Lee, mais les trop nombreuses scènes de sexe n'ont pas chez moi comblé la pauvreté des relations entre les différents protagoniste, bien au contraire et malgré un style d écriture correct je suis très déçue par cette trilogie dont de nombreuses questions essentielles restent sans réponse et uniquement centrée sur du sexe
J'attends encore de savoir comme le suggérait Alexander qui a bien pu l'aider, lui simple petit mec lambda, à mettre à mal l'équipe la plus performante de gardes du corps de notre prince.
Je n'ose même pas parler de certaines scènes de sexe dans des moments le plus inappropriés !
Que c'est dommage! Oui c'est mon sentiment général, tous les ingrédients qui auraient pu faire une superbe mayonnaise sont là, pour une romance sublime vendue dans des livres aux couvertures attractives et superbes, un conte de fée moderne qui m'aurait fait rêver, mais j'ai eu l'impression d'assister à des scènes , même plus érotiques, tellement elles étaient répétitives et à l'identique.
Je pensais rêver, vibrer, mais ...
Tout n'est pas négatif à mes yeux, le plus pour moi les personnages secondaires attachants avec les quels malheureusement nos héros n'interagissent pas assez à mon gout. Personnages que je ai mieux apprécié que les principaux qui m'ont laissé de glace
Même si on se doute de l'issue de l'histoire, la curiosité de voir comment m'a poussée à lire ce troisième tome.
Cela m'a encore prouvé que comme le dit le dicton « la curiosité est un vilain défaut » car j'ai été bien punie d'avoir commencé le livre car j'ai dû le finir.
Ce n'est pas le pire des romans du genre que j'ai lu car l'auteure n'écrit pas si mal que ça même si le style est un peu passe-partout.

Encore une fois, il y a une surdose de sexe ; j'ai survolé voire passé des passages entiers car c'en était trop.
La relation entre l'héroïne et X me semble reposer uniquement sur une attraction sexuelle irrépressible.

D'autre part, dans ce roman, l'enchaînement des événements mélodramatiques a fini par tuer le peu d'intérêt qui me restait pour la série.

L'alternance de la narration par les deux protagonistes qui auraient dû apporter un peu de dynamisme n'ajoute pas grand chose ici selon moi.
Bon, je suis aussi un peu tatillonne mais je croyais que « Votre Majesté » ne s'adressait que pour le roi en exercice et son épouse et que pour le reste de la famille royale, c'était « Votre Altesse Royale ». Dans ce roman, tout le monde appelle Alex ainsi.
Les personnages, Clara en tête, réagissent de façon complètement incohérente voire idiote ; j'ai fini par trouver les amis de l'héroïne bien plus intéressants qu'elle-même et la relation Belle/Jonathan/Phil ou David/Edward plus excitante que celle du couple vedette.

Ouf, la saga est finie.
Un démarrage un peu mou pour ce tome, relevé ensuite par quelques rebondissements.
Je n'ai pas totalement compris la démarche du roi envers Clara, du moins je n'en n'ai pas vu trop l'intérêt. Par contre, j'ai été assez surprise par le comportement d'Alex envers Clara suite aux événements qui ont chamboulé leur existence et ce que lui révèle Clara.
Je trouve le personnage d'Edward toujours aussi touchant et apprécié le caractère de Belle, toujours présente pour son amie.
Mais cette saga m'a un peu ennuyée je l'avoue, c'était un peu plat à mon goût (en faisant abstraction de la relation entre Alexander et Clara).