J'aimerais remercier les éditions Hugo & Cie, ainsi que leurs Attachées Presse pour l'envoi de ce dernier tome, mais également pour cette superbe couverture qui m'a complètement fait craquer. J'ai vu des avis un peu durs concernant cette série, je n'irais pas jusqu'à dire qu'il s'agit d'un immense coup de coeur, mais je dois admettre que malgré la prévisibilité et le manque d'originalité, je me suis rapidement laissé entraîner par l'intrigue. J'aime beaucoup l'idée de base mêlant érotisme et protocole lié au statut royal. Il est vrai que cet aspect n'est pas autant présent que je l'attendais, mais cette manière de vivre intensément leur amour est quelque chose qui m'a touché.

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis la fin du tome précédent et Clara et Alexander vivent un amour tranquille, après des débuts difficiles ils ont réussi à trouver l'équilibre parfait pour maintenir leur relation et ils peuvent enfin se faire confiance. Bien évidemment cette tranquillité va être perturbée, par d'énièmes secrets, ils font dire qu'ils sont tous les deux doués pour taire certains évènements importants et comme tout finit toujours par se savoir, les confrontations vont s'avérer chaotique.s Je n'ai pas toujours adhérer aux décisions des héros, mais nous sommes dans une optique de protection, la vérité peut faire du mal, mais préserver sa moitié peut être douloureux quand la vérité éclate.

Le début de l'histoire avance doucement, Clara est en plein dans les préparatifs du mariage et son stress ne cesse de monter. Sans compter que son futur statut d'épouse Royal, va demander quelques ajustements dans sa vie et renoncer à son confort va être difficile pour la jeune femme. Sans compter qu'Alexander va devoir gérer la sécurité de sa future épouse, car depuis son agression il est plus que jamais sur ses gardes. Cependant le Roi fait barrage et la sécurité du palais ne va pas leur être d'une grande aide pour maintenir Clara en sécurité, il va néanmoins pouvoir compter sur Norris.

Bien qu'encore une fois nos deux tourtereaux sont un peu trop actif sur le plan sexuel, je dois dire que la seconde moitié du roman va partir dans une direction intéressante. Les rebondissements vont s'enchainer et malgré le côté un peu prévisible de la chose, dans l'ensemble ça reste malgré tout une très bonne série, avec une écriture addictive et des personnages attachants que j'ai été ravie de découvrir. Alexander est un personnage complexe qui a évolué grâce à la douceur de Clara, cette capacité qu'elle a de le rendre meilleur le rend d'autant plus touchant, il va faire des erreurs, mais leur amour est indéniable et leur connexion m'a séduite et on voit vraiment le chemin parcouru.

Je n'irais pas jusqu'à dire que j'ai été surprise par le dénouement, mais Geneva Lee a réussi parfaitement à maintenir une ambiance stressante. Cette série comporte beaucoup de similitudes avec Cinquante Nuances de Grey et le niveau reste un peu faible en comparaison, mais tout est réuni pour passer un très bon moment, dans une ambiance sensuelle, érotique et où l'Amour emporte tout sur son passage. En plus, lire cet épilogue directement à Londres m'a arraché quelques sourires. J'ai cru comprendre qu'un autre personnage serait mis à l'honneur et j'en suis ravie.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2nD
J'avais totalement oublié de lire ce 3eme tome clôturant l'histoire de Clara et Alexander.
Nous sommes dans la dernière ligne droite, avec le fameux mariage comme conclusion finale de cette histoire d'amour assez chaotique. Je dois dire que l'auteure a su rajouter beaucoup de piment dans ce tome, un final explosif, qui vous secoue et vous retourne, une très belle fin avec beaucoup d'action, de suspens, des sentiments multiples et surtout d'amour.
Il n'en reste pas moins que des manques se font sentir, l'auteur s'est beaucoup centré sur l'histoire d'amour du couple, et pas assez sur l'intrigue autour de la tentative de meurtre, ça aurait rajouté un peu d'intrigue à cette fin.
Après un second tome catastrophique pour moi, j'ai eu une appréhension avant d'ouvrir ce troisième volume. Et bien j'ai eu raison de continuer car ce roman est une excellente surprise. L'intrigue autour du futur mariage du couple tient la route et les scènes de sexes qui me gênaient tant ne sont plus aussi envahissantes.

L'intrigue a une bonne profondeur par rapport au second tome et j'avais vraiment envie de tourner les pages pour savoir la suite de l'histoire. Les sentiments des personnages sont très développés et complexes, ce qui fait la qualité du roman.

En conclusion : j'avais peur de continuer cette série et pourtant je ne regrette pas mon choix puisque j'ai découvert un troisième tome réussi qui m'a tenu en haleine durant toute ma lecture. Pour moi ce dernier opus relatant les histoires de Clara et Alexander est de loin le meilleur. Je suis donc décidée à continuer la série « Royal Saga » avec les aventures de Belle, la meilleure amie de Clara.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..
Tout d'abord je tiens à remercier Mélusine, Stéphanie et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

A la fin du tome précédent, nous quittions Alexander et Clara alors qu'il venait de faire sa demande en mariage en grande fanfare, cette fois-ci plusieurs mois se sont écoulés et nous découvrons que c'est l'heure des préparations du mariage du siècle. Alexander et Clara sont de plus en plus amoureux l'un de l'autre et rien ne pourra gâcher leur bonheur, pas même le roi qui n'est pas prêt à donner son accord pour le futur mariage royal.

Pendant une bonne partie du roman, l'auteur mettra en avant cette préparation et j'avoue que cette partie du livre était légèrement lassante, il ne se passe pas grand chose, à part un enterrement de vie de filles, des essayages de robe… bref des trucs qui peuvent plaire à certaines filles, mais pas forcément à toutes (même si on croit toutes au prince charmant).

Geneva Lee nous propose également de découvrir un peu plus les personnages secondaires, elle mouvemente un peu leurs vies en officialisant la relation d'Edward et David par une demande de fiançailles, elle brise la relation de Belle avec Philippe. On retrouve également le roi qui aura un rôle un peu plus important cette fois-ci avec de jolies conversations à coeur ouvert.

Et alors qu'on aurait presque pu oublier la menace de Daniel, paf, d'un coup à la page 233 alors que tout semble être sur des roulettes on a envie d'étrangler l'auteur pour ce revirement inattendu. Je ne m'en remets toujours pas, même si Daniel était toujours présent dans la mémoire, j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que ça se déroule de cette manière, c'est à se demander ce que Clara lui a fait pour qu'il agisse comme si elle était sa propriété. Perso, je pense qu'il devait être très dérangé comme homme.

Si je me doutais plus où moins de certaines parties de l'histoire comme une suite logique à l'histoire d'Alexander et Clara, je ne m'attendais pas du tout à certains rebondissements et j'en suis savoureusement ravie, car même si ce troisième tome est encore une fois assez prévisible, j'ai aimé le fait que Geneva Lee ne rende pas Alexander comme un prince trop charmant, sage et lisse. J'ai aimé qu'il ne soigne pas son vocabulaire et qu'il dise des choses un peu vulgaires.

C'est avec un certain plaisir que j'ai retrouvé Alexander et Clara avec ce digne conte de fées des temps modernes.

Geneva Lee nous propose une superbe série avec un très bon scénario, intrigue, complots, amour, passion, désillusion… Tout est au rendez-vous dans cette série. Maintenant il ne me reste qu'à croiser les doigts en espérant que Hugo & Cie publie les 3 romans dédiés à Belle Stuart, j'avoue que le résumé (enfin ce que j'en ai compris) est très alléchant.
Lien : http://thereadinglistofninie..
Voici enfin le dernier tome de cette trilogie qui a été un peu en dents de scie. Alors que le tome 1 a été un petit coup de coeur, le second tome l'a été un peu moins notamment à cause de la première moitié du livre qui était un peu longue.
C'est donc avec beaucoup d'attentes que j'ai commencé la fin de cette histoire, surtout que le dernier chapitre du tome 2 nous laissait vraiment sur notre faim.

Dans « Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi », l'action se passe plusieurs mois après la demande en mariage d'Alexander.
Clara et son prince vivent sur un petit nuage, même si la préparation de cet événement stresse au plus haut point la jeune femme. de plus, elle se rend compte de toutes les formalités auxquelles elle devra participer, mais aussi de toutes les choses qu'elle va devoir abandonner pour endosser son rôle de femme du prince de Galle.
Cependant, entre Daniel qui n'a pas encore été trouvé et la mystérieuse Georgia qui fait son apparition, les nerfs de nos amoureux vont être mis à rude épreuve.

Dans la première moitié de ce livre, j'ai enfin retrouvé tous les éléments qui m'avaient charmés dans le premier tome.
La romance entre Alexander et Clara est simplement torride. Les scènes sensuelles s'enchaînent, mais pas dans l'excès comme c'était le cas dans le second tome. J'ai fondue plusieurs fois devant leur amour, devant la dévotion d'Alexander. Ce personnage a vraiment changé depuis le début et j'aime beaucoup l'homme qu'il est devenu.
Malheureusement, le prince a toujours des secrets qui vont venir ternir un peu cette idylle. C'est l'une des dernières épreuves par lesquelles notre couple doit passer avant le jour fatidique.

En plus de leurs problèmes, c'est le retour des garces. Dans le premier livre, nous avions Pepper, qui fait d'ailleurs ici une apparition très remarquée. Nous faisons également la connaissance de Georgia, qui n'est pas en reste. Plus vile, plus sournoise, elle met nos nerfs à rude épreuve et nous compatissons un peu pour notre pauvre Clara.

Après cette première moitié qui nous rappelle un peu le schéma du tome 1, le livre prend un virage inattendu et les événements s'enchaînent à une allure folle.
À chaque chapitre, une nouvelle bombe est posée, faisant avancer les évènements de l'histoire à une allure intense qui ne ménage pas notre petit coeur.
Pour être honnête, certains événements sont très prévisibles. Nous les attendons, pour voir si nos soupçons ou si nos scénarios sont corrects. Cependant, l'auteur arrive quand même à nous surprendre, à nous tenir en haleine, à nous laisser sans voix certains moments et ça c'est vraiment la bonne surprise de ce livre.

Le gros point positif est la présence de plusieurs chapitres narrés du point de vue d'Alexander. Dans les précédents tomes, nous en avions seulement un ou deux, mais ici ils sont plus nombreux. Connaître les pensées de ce personnage est vraiment un réel atout. Cela nous permet de mieux le cerner, d'entrer directement dans ses émotions, d'apprécier encore plus cet homme sombre et mystérieux.

La fin arrive vite, à l'image de tous les événements qui la précèdent.
Bien évidemment, un drame se produit, ce qui permet à beaucoup d'éléments de se déclencher, à certains personnages de se remettre en question.
Cependant, après tout cela de passé et l'épilogue de terminé, une seule question est restée dans ma tête : mais qui aidait Daniel ? Parce que oui, dès le début de ce livre ( et même à la fin du second tome ), nous savons qu'il est épaulé d'une/de personne(s) pour arriver à ses fins.. Mais cette problématique est très vite rangée dans un placard et reste sans réponse.
Je suis peut-être passée à côté d'éléments ou de révélations, mais du coup, c'est moi qui suis déçue.

J'ai cru comprendre à la fin du livre, juste avant les remerciements, qu'il y aurait d'autres tomes qui viendront compléter cette saga, puisque l'auteur nous demande quels personnages nous aimerions retrouver. Je ne sais pas si ça sera sous forme de tomes indépendants ou simplement de suite, mais j'espère savoir ce que vont devenir Edward et Belle.
Ces deux personnages sont de véritables piliers pour Alexander et Clara et ils mériteraient donc d'être mis sur le devant de la scène.

En conclusion, « Royal Saga, tome 3 : Couronne-moi » est plus pimenté que le deuxième livre et nous offre une conclusion intense. Geneva LEE réussit même à nous surprendre, chose que l'on croyait impossible arrivé à ce stade de l'histoire. Cependant, quelques petits détails méritaient d'êtres abordés et/ou développés et cela m'a un peu dérangée.
Malgré tout, c'est une trilogie que j'ai vraiment appréciée dans son ensemble et que je conseillerai.

Un livre à lire pour savoir si, oui ou non, Alexander et Clara vont se marier et résoudre leurs problèmes. Une saga excellente pour cet été.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
J'ai adoré lire ces livres, l'histoire est sympa et agréable à lire. J'ai été surpris par certains événements auquelles je ne m'attendais pas du tout et c'était plaisant. le suspens qui est maintenu aussi, on ne sait vraiment pas jusqu'à la fin si leur histoire tiendra le choc et ça donne toujours envie de continuer. Je recommande !
4,5/5 sur le blog

Indéniablement c'est mon tome préféré, il répond enfin aux attentes que j'avais de cette saga. Je ressentais le besoin que la royauté tienne un rôle plus important et là tout se met en place comme il se doit. Alexander et Clara apprennent à vivre ensemble, plus de secret, plus de mensonge, tout doit être dit et leur mariage approche.

C'et un tome très prenant, je ne m'y suis pas ennuyée une seconde, il est rythmé tout de long par des révélations, des rebondissements. Les personnalités se dévoilent encore plus, leur amour est intense, leur entente sexuelle excelle toujours, nous offrant des scènes de sexe dignes d'un belle romance érotique mais j'ai apprécié que le "reste" est su trouvé sa place de façon tout à fait généreuse. Alexander s'ouvre de plus en plus et assume toujours cette envie d'être avec Clara alors que le protocole royale ne l'y autorise pas vraiment, son père pèse dans la balance et n'est pas prêt à céder mais ça ne change rien à sa décision. de voir à quel point il l'aime, ça ne le rend que plus beau encore. Clara tente au mieux de tout gérer, elle a encore des doutes sur elle et ses capacités à y arriver, mais de façon générale elle s'en sort très bien, sachant justement doser ses réactions, on la sent beaucoup plus posée. Ils semblent tous deux avoir trouvé leur rythme de croisière.

Seulement voilà cette royauté attise les curiosités, les complots, la menace n'a jamais été aussi présente et cela provoque des situations particulièrement dangereuses. Clara doit se faire à sa nouvelle vie, être toujours accompagnée de la sécurité, elle a du mal à comprendre parfois ce que Alexander lui tait pour pouvoir la protéger au mieux, cela engendre quelques frictions et conflits entre eux, rien n'est jamais simple de ce côté-là. J'ai été particulièrement impressionnée des rebondissements que cela occasionne, nous tenant en haleine tout du long. Les situations deviennent périlleuses et provoquent chez les lecteurs des palpitations qui nous mettent à rude épreuve. J'ai beaucoup aimé cet aspect-là de l'histoire.

J'ai été surprise par ce scénario fournit et vous comprendrez donc qu'il se passe beaucoup de choses dans ce tome, l'évolution de la situation est fulgurante mais passionnante ! Je n'en raconte pas trop toutefois, ne préférant rien vous dévoiler car j'ai beaucoup aimé le découvrir moi même sans avoir rien lu avant. Je ne regrette pas d'avoir persisté à lire cette série qui forme un belle ensemble, même si les deux premiers tomes ne m'avaient pas totalement convaincu, ce final offre ce que je cherchais avec cette lecture. C'est une petite apothéose surprenante.
Les suites porteront sur Belle, la meilleure amie de Clara, je les lirai avec plaisir si elles sont traduites en VF.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
Après deux premiers tomes assez accrocheurs, quoique un peu trop prévisibles, j'avais vraiment hâte de découvrir le fin mot de l'histoire de la romance entre Clara et le prince Alexander. J'attendais donc de pied ferme cet ultime opus, et j'avoue que ce dernier a su agréablement me surprendre.

En effet, si j'ai très vite accroché avec la plume de Geneva Lee, je lui ai sans cesse reproché une histoire improbable et facilement devinable. Entre la belle famille exécrable et autre évènement à faire pleurer dans les chaumières, j'avais ce sentiment que l'auteur en faisait trop tout en nous délivrant une histoire addictive au possible.

J'ai eu peur que ce dernier tome poursuive sur cette lancée. En effet, le début reste dans le même genre et l'histoire avait du mal à redémarrer. Elle stagnait véritablement, et j'étais plutôt sceptique devant le déroulé des choses. Et puis l'auteur a réussi à me surprendre avec un évènement que je n'avais pas vraiment vu venir.

A partir de là, j'ai beaucoup aimé cette seconde partie du roman que j'ai trouvée vraiment réussie. Alexander et Clara deviennent vraiment attachants, et je ne vous cache pas avoir eu un petit pincement au coeur à certains moments. La partie « émotions et sentiments » est bel et bien présente alors que, jusque là, on avait plutôt droit à une simple romance érotique .

Pour conclure : cet ultime tome a su apporter toute la dimension dramatique et la consistance émotive qu'il manquait à la série jusqu'à présent. J'ai beaucoup aimé la seconde partie du roman qui m'a agréablement surprise et que j'ai savouré à sa juste valeur. Même si elle reste assez prévisible, Royal Saga est une série addictive qui se lit très facilement et qui saura vous faire passer de jolies heures de lecture !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Ce tome 3 est bouleversant! C'est clairement mon tome favoris des trois tomes!

Quand on pense que Alexander et Clara on vécu leurs plus grosse difficultés et beh on se rend compte qu'en faite le plus dur reste à venir....

C'est clairement dans ce tome que l'avenir du couple se dessine!
Les deux amoureux vont traverser chacun de leurs côtés de nouveau traumatismes qui vont leurs faites douter d'absolument tous! Mais il y a toujours cette alchimie entre les deux qui fait qu'ils se retrouvent à chaque fois qu'importe les problèmes!

L'évolution d'Alexander est juste magnifique et celle de Clara encore plus!
J'ai adoré suivre leur histoire vraiment 🥰
Le moins mauvais des trois premier tomes !!! Mais pourquoi faut-il toujours que la femme soit faible, sans cervelle et incapable de 'résister' à un homme. Pourquoi faut-il que les hommes soient toujours 'dominants' et pervers. Tout ce chemin de la femme pour en arriver là ! Quel dommage....et dans la vie ce n'est pas comme ça...
Lien : https://www.babelio.com/ajou..