AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Royal Saga tome 4 sur 7
EAN : 9782755629972
360 pages
Hugo Publishing (11/05/2017)
3.79/5   43 notes
Résumé :
L'histoire de Belle commence dans cette quatrième et captivante édition de la série best-seller du New York Times.
Je me suis faite une promesse : pas d'hommes. Pas de romance. Pas d'attentes à propos d'un prince qui ne viendra pas. Parce que certaines filles n'ont pas le droit aux " après ".
Certaines filles ont seulement droit à des cœurs brisés.
C'est pourquoi je dois rester loin de lui. Il est vil, arrogant, autoritaire. Je ne lui fais pa... >Voir plus
Que lire après Royal Saga, tome 4 : Cherche-moiVoir plus
Quantum, tome 1 : Virtuous par Force

Quantum

Marie Force

3.97★ (753)

5 tomes

Up In The Air, tome 1 : In Flight par Lilley

Up In The Air

R.K. Lilley

3.88★ (646)

4 tomes

Sexy Lawyers, tome 1 : Objection par Chase

Sexy Lawyers

Emma Chase

4.56★ (1043)

4 tomes

Night Owl, Tome 1 : Long Night par Pierce

Night Owl

M. Pierce

3.68★ (646)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (16) Voir plus Ajouter une critique
3,79

sur 43 notes
5
4 avis
4
7 avis
3
2 avis
2
2 avis
1
0 avis
Belle Stuart, après avoir largué son fiancé qui la trompait honteusement avec l'abominable Pepper cherche un travail digne de son diplôme universitaire décroché à Oxford. Elle se présente pour un poste d'assistante personnel dans un prestigieux bureau d'avocat et rencontre son futur patron, Smith Price. Évidemment, c'est un apollon en costume cravate, maniaque du contrôle. Belle est subjuguée par le charme de son nouvel employeur comme lui l'est tout autant par la beauté et l'élégance de la jeune femme. Mais tout deux se sont fixé des barrières. Belle, depuis sa rupture avec son fiancé, s'est juré "aucun homme, pas de romance" et Smith de ne jamais coucher avec une employée. Mais très vite, la relation s'annonce ambigüe car ils brûlent de désir l'un pour l'autre...
A la fin du dernier tome de Royal Saga, je regrettais que les personnages secondaires, surtout celui de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, l'héroïne de la première série mais aussi Edward, le frère homosexuel d'Alexander, ne soit pas plus développés. J'avais même écrit pour conclure ma critique : " Si l'auteure prend le temps d'écrire une histoire avec Belle comme personnage principal, je me promets de me jeter dessus." L'auteure m'aurait-elle entendue ? Alors je me jette dessus. Ici, ce n'est qu'un extrait, le livre sera publié le 11 mai seulement. Juste trois chapitres pour vous mettre l'eau à la bouche. Il ne s'est pas encore passé grand-chose mais on sent que ça va être chaud bouillote. L'auteure conserve le même style, garde ses personnages, nous avons déjà rencontré Clara et Edward qui ont parlé d'Alexander. C'est donc bien au tour de Belle d'être mise en avant et elle devient naturellement la narratrice de l'histoire si ce n'est, comme pour les tomes précédents, son "futur" (j'anticipe mais vu les pensées profondes de Smith, ça ne fait pratiquement pas l'ombre d'un doute) amant, prend aussi le relais de la narration. Mmm, intéressant. Je pense que je vais prendre plaisir à lire la suite de Royal Saga. J'étais déjà sous le charme de Belle même si elle était plutôt chaste dans les trois premiers tomes mais je suis certain que son rôle va vraiment changer et que la belle va nous révéler sa vraie nature. Je me demande juste combien de chapitre résistera t'elle au bel avocat ? Je complèterai cette critique quand le tome 4 sera paru dans son intégralité.
Commenter  J’apprécie          70
J'ai mis longtemps à commencer ce roman. Je l'ai commencé une première fois, juste après avoir fini les tomes sur Alexander et Clara, mais j'ai vite abandonné. Je pense que c'était trop tôt, et que j'avais encore la romance entre Alexander et Clara en tête. Finalement, j'ai repris...

Dans ce tome, nous suivons Belle, la meilleure amie de Clara, qui s'est séparée de Philip après qu'elle a découvert qu'il l'a trompée. Elle s'est donc dit "Plus d'homme, plus de romance". Maintenant, elle cherche à se reconstruire d'un point de vue professionnel, car elle ne peut plus compter sur l'argent de Philip pour subvenir à ses besoins. C'est comme ça qu'elle rencontre Smith Price, un riche avocat, qui finalement l'engage pour un poste d'assistante personnelle.

Au début, j'avais peur que la romance soit un copier-coller de celle d'Alexander et Clara, mais pas vraiment. Par contre, on retrouve toujours la même "inspiration" à savoir Cinquante Nuances de Grey.
Nous avons le mec, beau, sombre, bad boy, jaloux, avec un regard envoûtant, un passé dangereux, des secrets... Eh bien sûr... UN PENCHANT SM !!!! (sinon, ce serait pas drôle...) Il veut que sa soumise le supplie, qu'elle l'appelle Maitre, etc... (fait gaffe Grey, tu as de la concurrence)
Du côté de la damoiselle, nous avons Belle, qui est donc la meilleure amie de Clara. Belle est une jeune femme provocante (selon les dires de Smith) et qui a clairement besoin de baiser (selon les dires de sa tante, Jane et d'Edward)

Quand j'ai lu les premières pages, je me suis dit que l'histoire avait l'air d'être intéressante, idem pour l'intrigue et la romance.
Mais quelle histoire ???? Quelle intrigue ????
Il n'y a aucun de ces deux points. L'histoire est inexistante. L'intrigue est aux abonnés absents.
La romance, elle, est un minimum présente même je trouve qu'elle n'existe pas vraiment.
Je n'ai absolument pas attaché au couple Belle x Smith, mais alors pas du tout !!!
Belle, qui abandonne bien vite son mantra de "plus d'homme, plus de romance", découvre qu'elle ADORE se soumettre à Smith, qu'elle désire ses mains sur son corps, partout mais surtout à un endroit précis.
Smith ne pense qu'à Belle et de quelle façon il pourrait la baiser. Toutes les actions de cette dernière est un prétexte pour arriver à ce dénouement.
Et ces deux là ne font que, mais que, baiser. Jamais un moment de répits !!!! On est épuisé avant eux !!!

Au fil des pages, Belle commence à s'interroger sur le passé de Smith, et donc à la fin du livre, on a le droit à des explications sur le passé de cet avocat. Comme prévu, il est sombre, Smith étant mêlé à des affaires parfois illégales et patati patata...
C'est dommage parce que cette partie pouvait être intéressante mais, comme d'habitude j'ai envie de dire, l'auteur a accordé deux trois lignes sur ce sujet, puis elle est repartie dans sa romance.

La plume de Geneva Lee n'a pas changé. Beaucoup de descriptions répétées, pas assez développées, énormément de scène de baise, des discussions pour tout et pour rien, etc.

En résumé: Il y a un tome cinq de prévu (Pourquoi ??? Telle est la question) que je ne lirai pas. Et si vous cherchez une bonne romance, allez voir ailleurs, mais si vous avez aimé Cinquante Nuances et les précédents tomes, tout vous pousse vers ce livre !
Commenter  J’apprécie          30
J'ai lu et apprécié les trois premiers tomes de cette saga qui nous présentaient la romance entre Clara et Alexander. C'était parfois cliché, mais l'histoire était plutôt romantique et surtout dans l'air du temps.
J'étais donc plus que ravie, mais surtout impatiente, de lire la suite des aventures de Geneva LEE.

Dans le tome 4 de Royal Saga, « Cherche-moi », nous allons cette fois suivre l'histoire de Belle, la meilleure amie de Clara. le récit reprend après les aventures de Clara et nous retrouvons donc une Belle seule et légèrement déprimée suite à l'annulation de son mariage avec Philip, décision prise après avoir découvert qu'il la trompait.
En plus de son échec côté coeur, elle doit trouver au plus vite un travail. Elle n'a plus un sou, ni de riche fiancé pour pouvoir l'aider financièrement. Diplômée d'une des universités les plus réputées de son pays, Belle enchaîne les entretiens jusqu'à décrocher un travail d'assistante chez un avocat.
Sauf que ce dernier n'est pas n'importe qui. Smith Price est un homme viril, richissime, ténébreux et terriblement dangereux. Autoritaire, il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à passer par de sombres chemins pour arriver à ses fins. Entre Belle et Smith, l'attirance est de suite palpable, mais la jeune femme ne veut rien d'autre qu'une relation professionnelle entre eux.
Vont-ils résister à cette terrible attraction qui les attire malgré eux ? Vont-ils percer les secrets qu'ils essaient tant bien que mal de se cacher ?

Si mon enthousiasme était vraiment grand au début de ma lecture, il est finalement retombé comme un soufflé.

Ce tome est simplement une introduction à cette nouvelle histoire.
Geneva LEE s'est essentiellement concentrée sur l'évolution de la relation entre Belle et Smith. Nous assistons donc à leur rencontre, qui est très chargée en hormones.
Le détail qui m'a dérangée n'est pas vraiment le fait que ce livre se focalise essentiellement sur la romance, mais plutôt que celle-ci se développe trop rapidement. Dans le roman, Belle dit qu'elle ne s'offre pas facilement, qu'ils ont attendu longtemps avant d'aller plus loin, mais ce n'est pas l'impression que nous avons, nous lecteurs. Avant le chapitre 10, ils se sautent déjà dessus.
Effectivement, entre les chapitres il y a du temps qui s'écoule, mais ce n'est pas écrit noir sur blanc. du coup, j'ai vraiment eu l'impression que tout s'enchaînait sans pause et très rapidement.
Dans tous les cas, cette romance va à mon sens trop vite. Il manque de la tension pour que le lecteur soit dans l'attente et que cette relation qui nous est présentée comme ‘sérieuse' soit vraiment crédible.

La seconde chose qui m'a déplu dans ce tome, c'est la trop grande présence de scènes de sexe. En toute honnêteté, pendant les trois-quarts du livre j'ai eu l'impression de ne lire que ça.
Smith et Belle ont une très grande libido et même si certaines scènes sont essentielles à l'histoire, beaucoup le sont moins.
Dans « Cherche-moi », Geneva LEE nous offre une romance différente de ce que l'on avait pu lire avant avec Alexander et Clara puisque Smith a des goûts particuliers. Il aime les relations de dominant/dominé, et initie Clara au BDSM. de ce fait, certains passages sont donc importants pour le développement de cet aspect de l'histoire, mais parfois le trop est l'ennemi du bien.
De plus, j'ai trouvé que Clara acceptait bien trop facilement ces pratiques particulières pour que cela soit plausible finalement. Bien sûr, je ne suis pas une experte de ce domaine, mais cela reste mon ressenti.

La petite lumière de cette histoire a été de retrouver de tous les personnages que l'on a aimés dans les trois premiers tomes.
Nous croisons de nouveau Clara et Alexander, qui s'apprêtent à vivre une nouvelle étape dans leur couple. Il y a également Edward qui est très présent dans ce livre et son humour a donné un vrai souffle à cette histoire. Sans compter la soeur de Clara et sa tante.
Enfin, il y en a d'autres que nous avons adoré détester et que nous retrouvons de nouveau, comme Philip ou Georgina.

La fin du livre est à mon sens le gros point positif de « Cherche moi ».
Tout le long du roman, nous savons que Clara et Smith se cachent des choses, de lourds non-dits flottent entre eux et nous voulons en savoir plus.
Malheureusement, ce n'est que dans les derniers chapitres que l'intrigue se met vraiment en place, levant légèrement le voile sur certains mystères, nous intriguant, nous faisant poser d'autres questions.
J'ai vraiment été séduite par ce virage plus sombre que l'auteur prend, nous laissant imaginer des scénarios noirs et remplis de péchés. du coup, j'en oublie presque tous les éléments qui ne m'ont pas convaincus avant et j'attends avec impatience les deux prochains tomes pour en savoir plus.


En conclusion, « Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi » m'a laissée mi-figue, mi-raisin. Geneva LEE avait tous les éléments pour me séduire avec une Belle que j'avais adorée dans les trois premiers tomes et un Smith ténébreux et dangereux. Malheureusement, la trop grande présence de scènes de sexe m'a un peu lassée et m'a laissé un goût de trop peu en ce qui concerne le développement de l'intrigue. Malgré tout, la fin présage des évènements plus sombres que prévus et j'ai vraiment été intriguée par cela.

Un livre à lire si vous avez aimé les trois premiers tomes de cette série, que vous voulez vous détendre sans en attendre trop de cette histoire, mais qui présage un tournant plus sombre pour les prochains tomes de cette saga.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..
Commenter  J’apprécie          10
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le personnage de Belle dans les tomes consacrés à sa meilleure amie Clara. En commençant ces tomes qui seront concentrés sur Belle, nous retrouvons tous les personnages dont nous avons fait la connaissance dans les premiers tomes, choses tout à fait plaisante. Nous n'avons pas alors l'impression d'évoluer dans un monde inconnu puis leur vie continue et nous pouvons ainsi la suivre en même temps.

Belle s'était rendue compte que son fiancé, Philip la trompait avec une autre depuis un moment. Là voilà alors seule et il est temps de prendre sa vie en main, habituée à vivre au dépend de Philip, elle va devoir chercher un boulot. Elle a comme projet de monter un site web et pour cela elle a besoin de capitaux. Elle va alors se faire embaucher en tant qu'assistante personnelle par Smith Price, un avocat réputé. Entre eux dès le départ, ça crépite, leurs pensées ne peuvent s'empêcher de dériver vers des scènes bien loin du professionnalisme qu'ils vont devoir tenir ! A se demander s'ils vont réussir à travailler ensemble tellement il semble évident qu'ils ont envie l'un de l'autre.

Au départ, j'aimais bien le fait qu'ils se tournent autour, que nous devinions aisément ce qu'ils ressentent en présence l'un de l'autre. L'atmosphère ardente pèse, chargeant leurs échanges de promesses sous entendues. Mais c'est dommage qu'ils aient craqué si rapidement, j'aurai fait durer un peu plus ces moments où ils résistent tant bien que mal. Dans ce premier tome, Geneva Lee pause les bases d'une relation tumultueuse alors que tous deux n'avaient aucunement l'intention de succomber l'un à l'autre. La double narration nous permet d'appréhender les deux points de vue, c'est assez édifiant et éloquent ! Nous nous insinuons ainsi dans les pensées perverses de ce que Smith rêverait de faire à Belle et nous la voyons fondre peu à peu face aux charmes de cet avocat qui peut se montrer si froid.

Le récit est alors amené à nous dévoiler quelques intrigues, sans toutefois tout nous révéler. Cela pousse la curiosité à vouloir savoir quels sont exactement leurs secrets et si tout ceci repose sur un plan ou si les aléas du destin les ont mis sur le même chemin. C'est vraiment plus cet aspect-là du roman qui m'interpelle et me tient en haleine. Leur relation se veut charnelle, les scènes se succèdent, jalonnant le plaisir de la découverte de leurs limites mais nous ne savons pas encore où ils vont pour l'instant, même si Belle commence à développer des sentiments. Smith est plus énigmatique, il est plus difficile de savoir quelle est sa position, nous nous rendons bien compte de ses envies mais que se passe-t-il dans sa tête ?

En découvrant Smith, nous faisons la connaissance de sa famille. Les premières rencontres sont assez particulières, Smith ne souhaite pas trop évoquer son passé et sa famille, le tout est très insidieusement mentionné, de manière à éveiller notre curiosité. Il semble bien que quelque chose de malsain semble être sous tous ces sous-entendus, nous ressentons bien le malaise que cela occasionne. Smith est sur le point de prendre des décisions pour se débarrasser de certaines choses pesantes liées à son passé mais cela ne semble pas être si évident et facile que cela, des enjeux entrent en compte qu'il nous tarde de découvrir.

J'ai trouvé qu'avec ce tome, Geneva Lee rebondit très bien suite à notre couple royale. Elle n'oublie pas ses personnages passés qui sont très présents, tout comme leur histoire qui continue d'évoluer. Mais c'est bien l'histoire de Belle et Smith que nous allons découvrir. Elle a su éveiller ma curiosité avec des intrigues qui ne demandent qu'à être dévoilées. Nous plongeons de nouveau dans le monde du BDSM, des clubs privés mais de façon détournée. Ce premier tome est une bonne ouverture sur une suite que je suis très curieuse de découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
Commenter  J’apprécie          10
Un roman que j'avais hâte de découvrir, même si l'on change de couple, qui était Clara et Alexander dans les trois premiers tomes. Et franchement, ce quatrième tome est à la hauteur de mes attentes…

L'histoire est celle de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, qui rompt ses fiançailles après avoir appris que son futur mari l'a trompé. Elle va devoir alors trouver du travail pour mettre en place un projet de carrière qu'elle a depuis un petit moment en tête. C'est là qu'elle va rencontrer un avocat fortuné, Smith Price, qui va la prendre comme assistante. Mais ce contrat comporte un nouveau style de vie pour Belle et leur relation professionnelle va devenir très rapidement une relation plus personnelle…

Franchement, j'ai cru que l'auteure allait nous ressortir une sorte d'histoire de Clara et Alexander bis, mais pas du tout. A ma grande surprise, l'histoire touche un moment complétement différent de celui de Clara et d'Alexander. du coup, nous sommes plongés dans l'univers d'une relation professionnelle sur la base de secrets que chacun cherche à dissimuler à l'autre. Ce que j'ai adoré c'est comme leur histoire évolue : pas trop vite, mais pas trop doucement. Bref, j'ai vraiment adoré leur histoire…

Petit plus, on retrouve quand même Clara et Alexander, toujours plus heureux, ainsi qu'Edward, le frère d'Alexander, qui va d'ailleurs s'attirer les foutre de Smith.

La fin est révélatrice de secrets que l'on ne pensait pas exister. Je dois dire que la suite ne peut être qu'imprévisible, ce qui me donne envie de la découvrir au plus vite (sortie du tome cinq en juin 2017).

Belle Stuart vient d'une famille où l'apparence a beaucoup d'importance, mais quand son fiancé l'a trompé, elle ne peut plus faire semblant. Elle décide alors de vouloir vivre sa vie, en-dehors des codes qu'elle a toujours respecté pour faire plaisir, notamment à sa mère. Elle va trouver du boulot et même si elle hésite par peur de souffrir une nouvelle fois à cause de ses sentiments, elle va accepter de travailler comme l'assistante de Smith. Au départ, elle va chercher à éviter d'éprouver des sentiments pour lui, mais cela est plus fort qu'elle. Malgré tout, on voit que c'est un personnage très mature, qui arrive à mettre parfois ses sentiments de côté pour comprendre son partenaire. Cela m'a fait plaisir de la découvrir, car elle est intelligente, maligne et pas trop naïve. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce personnage.

Smith Price est un avocat fortuné, qui obtient tout ce qu'il veut. Mais derrière cette façade, il cache de lourds secrets, que l'on apprend à découvrir au fil des pages et qui nous pose encore des questions à la fin de ce tome. Dès le début, on remarque qu'il veut mettre Belle dans son lit, mais pas pour les mêmes raisons qui l'y poussent d'habitude. En effet, le caractère bien trempé de Belle l'attire énormément. Cette dernière va d'ailleurs le garder partout, sauf au lit, où il va réussir à la dominée beaucoup plus facilement. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si j'avoue que j'aurais voulu qu'il se confit plus vite à Belle. Il est mystérieux, mais pas trop non plus. de plus, on comprend vite qu'il apprécie beaucoup Belle, même si quelque chose le retient de s'avouer ses propres sentiments. Un nouveau #BookFriend en vue, je vous dis !

Le style d'écriture est identique aux trois premiers tomes avec un double point de vue : celui de Belle et celui de Smith. Il y a beaucoup de descriptions dans les sentiments ressentis par les personnages, mais aussi dans l'univers dans lequel il évolue. Bref, j'adore toujours autant.

En général, un gros coup de coeur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d'Alexander. Hâte de découvrir le cinquième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10

Citations et extraits (14) Voir plus Ajouter une citation
Je glisse ma main sous son menton, attirant son visage pour poser mes lèvres contre les siennes. Nos bouches se meuvent lentement. Elles se goûtent. Elles s’explorent. C’est comme si nous nous découvrions pour la première fois. Ma langue passe sur l’ivoire de ses dents avant de chercher la sienne. Nous prenons notre temps, permettant à nos corps de s’effleurer avant de se lier.
Commenter  J’apprécie          30
Je n’oublierai pas. C’est mon choix, j’ai choisi de braver le vent sifflant et de résister aux torrents de pluie alors que les premiers nuages menaçants se forment à l’horizon.
Smith attrape ma main et la serre lorsqu’il descend entre mes cuisses. Nous ferons face à la tempête ensemble.
Commenter  J’apprécie          40
- Voilà, comme ça. N'aie pas peur. Moi, je suis confiant.
- Ce n'est pas toi qui as dans les mains une arme tout droit sortie du XVIII° siècle, répond-elle en soupirant tandis qu'elle approche la lame de mon visage.
Je tourne son poignet pour corriger l'angle d'attaque, puis je guide son mouvement, appréciant la sensation de la lame affûtée sur ma peau.
- A ton tour, toute seule.
Elle déplace le rasoir, hésite et, finalement, le presse contre mon visage en répétant le mouvement que je viens de lui montrer.
- Et je suis encore en vie, j'ajoute en la taquinant gentiment.
- Fais gaffe, Price, m'avertit-elle. C'est toujours moi qui ai le truc coupant dans les mains.
Commenter  J’apprécie          10
- D'un avocat, dis-je avant d'avaler précautionneusement les délicieuses pâtes.
- Incontestablement moins glamour.
- Tu n'as pas vu l'avocat en question.
C'est sorti de ma bouche avant même d'avoir vraiment réfléchi que je leur tendais un sacré bâton pour me faire battre.
La voix de Clara se teinte d'une pointe d'excitation :
- Ah vraiment ?
- Elle va coucher avec lui, souligne Edward comme si c'était déjà un fait établi.
- On arrête de délirer, je les avertis. Il a tout d'un enculé de première classe.
Clara et Edward échangent un regard lourd de sous-entendus.
- Elle va définitivement coucher avec lui, prédit Edward. Elle pense déjà à son cul.
Commenter  J’apprécie          10
Il est treize heures cinq, un fâcheux départ pour la carrière de ma nouvelle assistante. Mes ongles tapotent sur le rebord de la fenêtre à un rythme soutenu. Je n’aime pas attendre. Ça fait plus de trois ans que je n’ai pas attendu une femme. Bon Dieu, si Belle Stuart ne m’avait pas autant intrigué, j’aurais déjà demandé à ma secrétaire de lui montrer la porte à la seconde où elle daignerait faire une apparition. Doris, la vieille mégère que j’emploie depuis cinq ans, n’aurait pas éprouvé la moindre difficulté à remplir cette mission. C’était une erreur de ne pas l’envoyer se faire voir. J’arrive à peine à cette conclusion qu’un léger bruit à la porte m’annonce qu’elle est arrivée, ce n’est certainement pas Doris qui frappe comme ça. Je me redresse, serre mes mains dans le dos et attends un instant avant de répondre : – Entrez. La porte s’ouvre, mais je continue de lui tourner le dos, le regard toujours rivé sur la rue. Elle doit vite apprendre que ce n’est pas son rôle de commander où je dois diriger mon regard. C’est important. C’est moi qui choisis le moment où je souhaite lui accorder mon attention. Mais bon, ça ne veut pas dire que je suis immunisé contre sa présence. Sa légère respiration résonne dans la pièce silencieuse et mes doigts se crispent autour de mon poignet.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : romance contemporaineVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (289) Voir plus



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
354 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..