Un gros coup de coeur.

Quel plaisir de retrouver Alexander et Clara et la monarchie qui est sens dessus dessous. Un prince plutôt Bad boy que charment mais on ne peut que tomber sous son charme. La fin du livre est vraiment très bouleversante et avec mon coeur d'artichaut je n'ai pas pu résister et j'ai craqué et pleuré comme une madeleine.

Leur couple c'est vraiment les montages russes car Clara et lui ont déjà surmontés pas mal d'épreuves mais le plus dur les attends.

J'ai pris beaucoup de plaisir de lire ce dernier tome sur le couple de Alexander et Clara car si je ne me trompe pas le tome suivent c'est l'histoire de Belle la meilleure amie de Clara.

Couronne-moi est un tome qui nous plonge dans le mariage princier. Un côté féerique mais qui ne l'est pas temps que ça. Il y a une ambiance pesante et le roi a du mal à donner son consentement pour ce mariage. Un psychopathe est toujours dans la nature et qui court après Clara.

Il y a pas mal d'intrigue et de la romance, il y a pas mal de scène de sexe qui m'ont lassé par moment. L'histoire en général est très prenante et touchante, j'ai adoré et malgré ça un gros coup de coeur.

Clara, est complètement sous le charme de son prince. Elle n'a jamais douté de son amour et assume pleinement ces choix et son amour. Elle ne fait pas du tout partie d'une famille d'aristocrate et a beaucoup de choses à apprendre pour respecter les protocoles. Elle a le coeur brisé et le miens s'est brisé en même temps.

Alexander, est très énigmatique depuis le début. J'ai beaucoup aimé qu'au fil des tomes Clara arrive à le transformer et le rendre plus humain. Il serait prêt à donner sa vie pour sauver Clara car l'amour qu'il a pour elle est inconditionnel. Elle lui apporte un équilibre. Cet équilibre va être mis à rude épreuve par un drame de plus, je peux même dire deux. Il a vraiment su me surprendre et apporter une part touchante à l'histoire.

Leur couple va-t-il arrivé à surmonter la douleur, le deuil et surtout des nouvelles qui vont être imprévisibles.

Leur amour est vraiment magique et très puissant, il est parfois exigeant, remplis d'ombre et avec pas mal de réconciliation. C'est une super évolution tout au long de l'histoire.

Ce qui devait être leur plus beau jour va se transformer en cauchemar … mais j'ai adoré que Geneva Lee leur a laissé une super Happy end.
Comment dire, encore du lourd dans ce tome. J'ai eu du mal à quitter les héros de cette trilogie que j'aime beaucoup ainsi que les personnages secondaires. Heureusement, que je ne suis pas une princesse car leur vie n'est pas de tout repos et je n'aimerais pas être à leur place. J'ai préféré cet opus au précédent qui m'avait moins convaincue. Pour une fois, la fin m'a plu.
Ayant carrément adoré les deux premiers tomes, j'étais impatiente de découvrir le troisième et dernier opus de cette saga. Et autant dire que j'ai adoré.

On retrouve Clara et Alexander qui préparent leur mariage, impatients tous les deux de voir l'événement. Et en même temps, ils doivent faire face à leurs ennemis, tant au sein de la royauté, qui refuse d'accepter Clara, que par le passé de Clara qui refait surface. Ils essaient tous les deux de s'en sortir en restant unis.
Les péripéties s'enchainent dans le roman, sans vraiment laisser au lecteur le temps de reprendre son souffle.

Je suis rentrée tout de suite dans l'histoire, heureuse de les retrouver. Clara n'a pas changé, elle fait face aux difficultés et résiste à Alexander quand il se montre trop protecteur. J'ai adoré la voir être aussi forte tout en ayant besoin de son amour pour s'en sortir. Elle va faire preuve d'une grande force dans les épreuves qui vont se présenter sur son chemin, ce que j'admire chez elle.

Alexander reste toujours aussi possessif envers elle et il va tenter de la protéger du monde en gardant des secrets. Autant dire que cela ne peut pas fonctionner et que j'étais plutôt en colère qu'il fasse cela alors qu'il peut avoir confiance en Clara. Malgré tout, il reste un magnifique bookboyfriend, parce qu'il sait comment rattraper ses erreurs.

On n'arrête pas de passer d'un événement à un autre, sans cesse, ce qui est assez stressant notamment pour certains passages. Et je dois avouer que j'ai parfois eu les larmes aux yeux, et une boule dans la gorge, sans savoir ce qu'il allait se passer... J'ai beaucoup stressé, surtout que plusieurs fois on se retrouve face à des issues assez compliquées...
J'ai trouvé ce tome vraiment palpitant et je l'ai rapidement dévoré pour savoir ce qu'il allait arriver ensuite.

L'écriture de l'auteure est vraiment top. Elle nous permet de nous plonger dans le roman en visualisant tout ce qu'il se passe grâce aux descriptions et surtout par son intensité.

C'est un magnifique coup de coeur ♥ pour cette saga et pour ce tome. J'ai adoré toute la dimension avec la royauté, qui donne un certain charme à ce roman. Je trouve que c'est une sublime histoire.

En bref, un coup de coeur pour les personnages, l'écriture ainsi que l'univers ♥
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Je dois dire que cette saga s'est bonifiée avec le temps. Mon avis a énormément évolué. Au premier tome il y avait pas mal de similitudes avec d'autres romances du genre, j'avais passé un bon moment mais clairement il me manquait un petit quelque chose qui fasse que cette histoire soit différente de tout ce que l'on trouve sur le marché de la romance et attribué la note de 3/5. Au second opus, l'auteure avait déjà réussi à capter mon attention en posant enfin les bases de son univers Royal, ma note avait augmentée à 4/5. Et bien avec ce troisième tome je peux dire que je suis vraiment comblée, c'est un 5/5 et je vais vous expliquer pourquoi.

On retrouve Clara et Alexander peu de temps avant leur mariage. Clara subit un stress énorme avec tous les conventions que sa future condition va lui imposer. On dit toujours que le mariage est le plus beau jour de notre vie mais Clara en doute sérieusement quand elle voit la préparation de ce mariage Royal.

Leur bonheur pourrait être parfait, digne d'un des plus beaux contes de fées... Mais généralement tous les contes de fées ont leurs ombres noires et ici il y en a plusieurs. L'opposition du roi au mariage, la folie de Daniel qui rôde, le retour d'une ex sournoise et perverse. Il n'y a pas à dire Geneva Lee nous a donné matière aux rebondissements dans ce tome.

Un tome plus palpitant que les autres qui tourne un peu moins autour du sexe et j'ai trouvé cela très intéressant qu'elle développe un peu plus l'histoire et moins leurs corps à corps torrides. Si Clara et Alexander sont nos personnages Stars, l'auteure ne délaisse pas les nombreux personnages secondaires. On vit en parallèle tout ce qui arrive à Belle, Edward et les ex collègues de Clara, ça apporte du poid à l'intrigue et renforce notre attachement envers les personnages.

Avec ce troisième opus, Geneva Lee m'a captivée du début à la fin, de nombreuses surprises vous attendent et je vous assure que si vous avez eu un avis mitigé sur les deux premiers tomes celui-ci devrait vous réconcilier avec la série.

L'auteure met en lumière la façon dont on peut gérer une relation, ici entre en jeu des facteurs très importants étant donné qu'Alexander est un membre de la famille Royale. Tout y est, sur-médiatisation, attente de la part du peuple, exigence de la famille Royale envers l'héritier du trône. Et j'ai envie de dire que si c'est un conte de fée il ne fait pas forcément rêver quand on découvre l'envers du décor.

J'adore le couple Clara / Alexander parce que malgré leurs différences ils se moulent l'un à l'autre. Ils sont comme deux pièces d'un même puzzle et étaient fait pour être ensemble.

L'amour est un combat de tous les jours, cette notion est très présente dans cette saga. Se battre pour la femme ou l'homme que l'on aime.

L'érotisme est toujours présent, bien qu'un peu moins par rapport aux autres tomes. Ici Geneva Lee a misé sur les sentiments intenses qui unissent nos héros. On perçoit le côté dominant d'Alexander et ce fut un vrai régal parce qu'il respecte Clara et on sent qu'ils ont une confiance aveugle l'un envers l'autre.

Je suis fan des personnages, surtout celui d'Edward, toujours là pour épauler Clara et son frère. Toujours de bons conseils c'est un homme qui m'a fait craquer pour sa gentillesse et son petit grain de folie. Belle quant à elle m'a encore fait sourire, elle apporte beaucoup d'humour au récit. Geneva Lee nous permet aussi de détester certaines personnes et j'adore ça !

En bref, ce troisième tome est de loin le meilleur de la série. Beaucoup de suspense et de rebondissements, Un dénouement inatendu et surprenant. Un couple Royal toujours aussi torride, bref un très belle lecture avec Couronne-moi. J'ai vraiment hâte de poursuivre cette saga et d'en découvrir un peu plus sur tous les personnages.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Un prince plus bad boy que charmant, une future reine totalement dépassée par les événements et une monarchie sans dessus dessous, voilà le programme du dernier tome de cette trilogie.

J'ai pris énormément de plaisir à lire les aventures de Clara et Alexander. Ce dernier opus nous révèle enfin tous les secrets, toutes les parts d'ombre, toutes les rancoeurs qui se sont accumulés au cours de cette histoire.

Couronne-moi est un livre fascinant de par son univers tout d'abord : un mariage princier, un psychopathe, une ambiance pesante. Des ingrédients très bien dosés qui nous retiennent captivés dans cet univers féerique qui nous a tous fait rêver un jour.

Clara navigue dans les eaux troubles de la famille royale, elle est complètement envoûtée par son prince. On la retrouve impétueuse, encaissant les coups et les rendant peu importe qui se trouve en face d'elle. Malgré la peur et l'angoisse qui se profilent, elle reste la tête haute, prête à tout assumer par amour.

Alexander est toujours aussi énigmatique, magnétique, dominateur. Il joue son rôle de protecteur à la perfection, il met tout en place pour faire face à la menace qui pèse sur eux. Il va faire des erreurs, beaucoup d'erreurs qu'il va devoir assumer. Il va se perdre quand son monde va basculer ce qui va apporter un côté très touchant à cet homme d'une autorité indéniable. Grâce à Clara on le voit trouver un équilibre qu'il n'aurait jamais pu envisager avant.

Ils se captivent, se complètent et sont totalement insatiables. Leurs ébats sont ponctués de douleur et de plaisirs. Leur amour est exaltant, exigeant emprunt d'extase, d'ombre et de renaissance.

Que c'est dur de refermer les portes de Clarence House mais quel plaisir de laisser ce couple sur ce bel happy end que nous a réservé Geneva Lee. Je suis vraiment heureuse d'avoir pu assister tout au long de ces trois tomes à l'évolution de cette relation vouée à l'échec. C'est une histoire faite pour nous éblouir et nous faire rêver.

Peut-on imaginer continuer le rêve jusqu'à un prochain tome sur Belle ou Edward ? L'avenir nous le dira. En attendant foncez découvrir cette histoire aussi prenante que bouleversante.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un dernier tome que j'avais tellement hâte de découvrir. Cela fait un mois que j'imagine tous les scénarios pour nos deux héros. Mais l'auteur a su me surprendre pour encore faire battre mon coeur ♥

L'histoire reprend lors des préparatifs du mariage royal de Clara et Alexander. Mais entre le manque de confiance entre nos deux fiancés, la mère de Clara et la famille, notamment, le père d'Alexander, le lecteur n'a pas le temps de s'ennuyer avec tous les événements qui se déroulent pendant ce dernier tome.

Je suis re-rentrée rapidement dans l'histoire, surtout que l'on n'a pas le temps de s'ennuyer avec tout ce qui se passe. En effet, entre deux scènes de sexe - il y en a pas mal dans ce tome -, nos deux héros essayent de se construire une vie de couple même si cela n'est pas facile. J'ai trouvé que tout s'enchaîne, ce qui nous rend vraiment accro au roman. Je l'ai presque lu de début à la fin sans jamais le lâcher.

La fin est vraiment magnifique. On ne connait pas tout de l'histoire des personnages, ce qui nous laisse imaginer la suite. En effet, c'est un fin plutôt ouverte, mais qui nous permet de comprendre que le couple Clara / Alexander a passé tous les obstacles qui étaient sur leur chemin.

Clara est une jeune femme, qui veut le bonheur. Elle veut que tout soit parfait, que tout le monde soit heureux, notamment Alexander et elle-même. Clara est vraiment courageuse face à son passé, face à son futur. Mais quand la pression est trop forte, elle fuit ses responsabilité... Malgré tout, j'aime beaucoup ce personnage, car elle est très forte, juste elle ne supporte pas être rejeter, cela fait d'elle une fille un peu fragile. Mais au côté de Alexander, elle peut se battre, elle sait se battre pour mon plus grand plaisir !

Alexander est toujours le futur roi, mais il est aussi amoureux de Clara, une jeune fille que son père refuse d'accepter. Alexander doit donc se battre contre son père, mais aussi pour la protection de Clara et doit arriver à concilier cela avec ses devoirs royaux... Cela n'est pas facile, mais il se bat pour réussir à tout faire. Je l'admire beaucoup, surtout qu'il est très fantasmatique avec sa position dans la monarchie. Franchement, du début à la fin, j'ai adoré ce personnage haut en couleur dans le privé et déterminé dans la vie de toutes les jours, au vu de tous. Bref, c'est mon petit #BookFriend royal ♥

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif, surtout que l'on a en parti le point de vue de Clara et un peu de celui d'Alexander, ce que je trouve très intéressant pour comprendre leur réaction et leur décision. Bref, j'adore ce genre écriture : simple et descriptif, mais qui sait nous rendre accro à l'histoire.

En général, un petit coup de coeur ♥ pour ce dernier tome de la saga royal de Geneva Lee. Je la conseille à tous les amoureux de monarchie et d'histoire de princesse ♥
Lien : http://fifty-shades-darker.b..
C'est un coup de coeur. Je suis tellement triste d'avoir terminé l'histoire d'Alexander et Clara. Je crois que pour les romances je suis pas quelqu'un de très difficile et qui en demande beaucoup. Je vous conseille pour la troisième fois ce roman. •
Comment vous en parler sans vous spoiler ? Ce dernier roman sur l'histoire d'Alexander et de Clara est une suite logique de leur histoire. Leur amour, l'amour d'Alexander est pour moi tellement précieux. Je me suis surprise à avoir des larmes qui roulaient sur mes joues durant cette lecture. Car c'est tellement beau, sexy et émouvant. Qui ne rêverait pas des mots d'Alexander ?

L'érotisme et la romance sont toujours beaucoup présent mais Geneva Lee a su me surprendre à des moments auquel je ne m'y attendais pas ! Elle sait tenir en haleine et nous faire tourner les pages encore et encore... Hâte de lire la suite des aventures de Belle dans le tome 4.
Une très bonne fin pour cette trilogie sexy et intense. Il reste toutefois des questions sans réponses pour Clara et Alexander. J'ai passé un très bon moment de lecture. Leur histoire est loin d'être un fleuve tranquille mais c'est ce qui fait leur force. En tout cas, j'ai rarement rencontré un couple aussi chaud bouillant dans le milieu de la royauté !!
A mon goût, un dernier tome qui clôture parfaitement cette saga, mais une héroïne toujours un peu trop nunuche à mon goût :/
Dernier tome de Royal Saga, un livre plein de rebondissement et de surprises!
Après un tome 2 un peu plus ennuyeux que le 1er, j'ai eu peur de commencer le 3eme mais je n'ai pas été déçue.
L'histoire de Clara et Alexander continue, avec leur histoire un peu compliquée, mais malgré les hauts et les bas, l'amour est toujours plus fort et triomphe toujours! Une histoire qui fait quand même rêver et j'avoue que j'étais un peu triste de fermer le livre quand on sait qu'il n'y aura sûrement pas de suite car les personnages restent quand même attachants.

Par contre il y a beaucoup de fautes de frappe dans les 3 tomes mais particulièrement dans le dernier du coup cela perd en crédibilité..