Belle Stuart, après avoir largué son fiancé qui la trompait honteusement avec l'abominable Pepper cherche un travail digne de son diplôme universitaire décroché à Oxford. Elle se présente pour un poste d'assistante personnel dans un prestigieux bureau d'avocat et rencontre son futur patron, Smith Price. Évidemment, c'est un apollon en costume cravate, maniaque du contrôle. Belle est subjuguée par le charme de son nouvel employeur comme lui l'est tout autant par la beauté et l'élégance de la jeune femme. Mais tout deux se sont fixé des barrières. Belle, depuis sa rupture avec son fiancé, s'est juré "aucun homme, pas de romance" et Smith de ne jamais coucher avec une employée. Mais très vite, la relation s'annonce ambigüe car ils brûlent de désir l'un pour l'autre...
A la fin du dernier tome de Royal Saga, je regrettais que les personnages secondaires, surtout celui de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, l'héroïne de la première série mais aussi Edward, le frère homosexuel d'Alexander, ne soit pas plus développés. J'avais même écrit pour conclure ma critique : " Si l'auteure prend le temps d'écrire une histoire avec Belle comme personnage principal, je me promets de me jeter dessus." L'auteure m'aurait-elle entendue ? Alors je me jette dessus. Ici, ce n'est qu'un extrait, le livre sera publié le 11 mai seulement. Juste trois chapitres pour vous mettre l'eau à la bouche. Il ne s'est pas encore passé grand-chose mais on sent que ça va être chaud bouillote. L'auteure conserve le même style, garde ses personnages, nous avons déjà rencontré Clara et Edward qui ont parlé d'Alexander. C'est donc bien au tour de Belle d'être mise en avant et elle devient naturellement la narratrice de l'histoire si ce n'est, comme pour les tomes précédents, son "futur" (j'anticipe mais vu les pensées profondes de Smith, ça ne fait pratiquement pas l'ombre d'un doute) amant, prend aussi le relais de la narration. Mmm, intéressant. Je pense que je vais prendre plaisir à lire la suite de Royal Saga. J'étais déjà sous le charme de Belle même si elle était plutôt chaste dans les trois premiers tomes mais je suis certain que son rôle va vraiment changer et que la belle va nous révéler sa vraie nature. Je me demande juste combien de chapitre résistera t'elle au bel avocat ? Je complèterai cette critique quand le tome 4 sera paru dans son intégralité.
Mon opinion :
Je vous parlerai de la trilogie car le faire de chaque livre n'est pas nécessaire. C'est la suite de Royal Saga mais on passe de Clara à sa copine Belle. Une intrigue est en place, mais elle ne fait pas long feu. Les scènes de sexes se suivent et se ressemblent. Pour ma part, le côté soumise BDSM ce n'est pas mon truc, après chacun ses goûts… On a parfois l'impression d'être dans un film porno plutôt que dans un roman. Pour ma part, j'aime les belles histoires d'amour, avec du piquant mais le côté domination me dérange vraiment. Après, c'était l'été, j'étais en pleine création d'entreprise et en plein déménagement, donc c'était une lecture facile et sans prise de tête.

Lien : https://veroniquemasagu.com/
J'ai mis longtemps à commencer ce roman. Je l'ai commencé une première fois, juste après avoir fini les tomes sur Alexander et Clara, mais j'ai vite abandonné. Je pense que c'était trop tôt, et que j'avais encore la romance entre Alexander et Clara en tête. Finalement, j'ai repris...

Dans ce tome, nous suivons Belle, la meilleure amie de Clara, qui s'est séparée de Philip après qu'elle a découvert qu'il l'a trompée. Elle s'est donc dit "Plus d'homme, plus de romance". Maintenant, elle cherche à se reconstruire d'un point de vue professionnel, car elle ne peut plus compter sur l'argent de Philip pour subvenir à ses besoins. C'est comme ça qu'elle rencontre Smith Price, un riche avocat, qui finalement l'engage pour un poste d'assistante personnelle.

Au début, j'avais peur que la romance soit un copier-coller de celle d'Alexander et Clara, mais pas vraiment. Par contre, on retrouve toujours la même "inspiration" à savoir Cinquante Nuances de Grey.
Nous avons le mec, beau, sombre, bad boy, jaloux, avec un regard envoûtant, un passé dangereux, des secrets... Eh bien sûr... UN PENCHANT SM !!!! (sinon, ce serait pas drôle...) Il veut que sa soumise le supplie, qu'elle l'appelle Maitre, etc... (fait gaffe Grey, tu as de la concurrence)
Du côté de la damoiselle, nous avons Belle, qui est donc la meilleure amie de Clara. Belle est une jeune femme provocante (selon les dires de Smith) et qui a clairement besoin de baiser (selon les dires de sa tante, Jane et d'Edward)

Quand j'ai lu les premières pages, je me suis dit que l'histoire avait l'air d'être intéressante, idem pour l'intrigue et la romance.
Mais quelle histoire ???? Quelle intrigue ????
Il n'y a aucun de ces deux points. L'histoire est inexistante. L'intrigue est aux abonnés absents.
La romance, elle, est un minimum présente même je trouve qu'elle n'existe pas vraiment.
Je n'ai absolument pas attaché au couple Belle x Smith, mais alors pas du tout !!!
Belle, qui abandonne bien vite son mantra de "plus d'homme, plus de romance", découvre qu'elle ADORE se soumettre à Smith, qu'elle désire ses mains sur son corps, partout mais surtout à un endroit précis.
Smith ne pense qu'à Belle et de quelle façon il pourrait la baiser. Toutes les actions de cette dernière est un prétexte pour arriver à ce dénouement.
Et ces deux là ne font que, mais que, baiser. Jamais un moment de répits !!!! On est épuisé avant eux !!!

Au fil des pages, Belle commence à s'interroger sur le passé de Smith, et donc à la fin du livre, on a le droit à des explications sur le passé de cet avocat. Comme prévu, il est sombre, Smith étant mêlé à des affaires parfois illégales et patati patata...
C'est dommage parce que cette partie pouvait être intéressante mais, comme d'habitude j'ai envie de dire, l'auteur a accordé deux trois lignes sur ce sujet, puis elle est repartie dans sa romance.

La plume de Geneva Lee n'a pas changé. Beaucoup de descriptions répétées, pas assez développées, énormément de scène de baise, des discussions pour tout et pour rien, etc.

En résumé: Il y a un tome cinq de prévu (Pourquoi ??? Telle est la question) que je ne lirai pas. Et si vous cherchez une bonne romance, allez voir ailleurs, mais si vous avez aimé Cinquante Nuances et les précédents tomes, tout vous pousse vers ce livre !
Un tome chaud, volcanique.

Dans ce quatrième tome, nous suivons Belle, la meilleure amie de Clara. Belle se remet doucement de sa rupture avec Philipp. Elle est en plein déboires financiers. Elle va être embauchée par l'avocat Smith Price comme assistante. Dès le premier regard, de la lave en fusion s'écoule entre les deux.

Geneva Lee nous propose ici une romance très hot, érotique. C'est très fort, chaud dès le début et ce sentiment ne fait qu'augmenter au fil du récit. L'auteur auréole le tout de beaucoup de mystère autour de son personnage masculin Smith. Geneva Lee nous mène par le bout du nez et nous donne très peu d'indices. On ne peut que faire des suppositions.
Dans le dernier quart, elle nous livre enfin une piste. Elle nous allèche sans pour autant nous expliquer, elle nous donne envie de connaître la suite.

La plume de l'auteur est pleine de sensualité, elle est aussi addictive. Elle sait disséminer de ceci de là des indices qui nous donnent envie d'en savoir plus sans rien nous révéler ou presque 😉.

Un tome très bouillant où l'auteur fait planer beaucoup de mystère autour de Smith. Elle nous appâte, nous fait entrevoir quelque chose de sombre en laissant notre imagination travailler. Vivement le prochain tome !

Lien : http://viou03etsesdrolesdeli..
J'ai apprécié que les personnages attendent un peu avant de passer à l'acte, contrairement à la première série avec Clara & Alexander où c'était trop rapide. J'aime beaucoup Belle, c'est une femme forte et elle n'a pas froid aux yeux. Par contre, le coté BDSM est un peu trop présent pour moi. le coup de la laisse, c'est un peu trop... J'ai vraiment hâte de connaitre la suite parce qu'il y a beaucoup de suspense, j'ai hâte de savoir dans quelle affaire tordue Smith est impliqué et comment sa relation avec Belle va être impactée !
Nous avons eu l'occasion de rencontrer le personnage de Belle dans les tomes consacrés à sa meilleure amie Clara. En commençant ces tomes qui seront concentrés sur Belle, nous retrouvons tous les personnages dont nous avons fait la connaissance dans les premiers tomes, choses tout à fait plaisante. Nous n'avons pas alors l'impression d'évoluer dans un monde inconnu puis leur vie continue et nous pouvons ainsi la suivre en même temps.

Belle s'était rendue compte que son fiancé, Philip la trompait avec une autre depuis un moment. Là voilà alors seule et il est temps de prendre sa vie en main, habituée à vivre au dépend de Philip, elle va devoir chercher un boulot. Elle a comme projet de monter un site web et pour cela elle a besoin de capitaux. Elle va alors se faire embaucher en tant qu'assistante personnelle par Smith Price, un avocat réputé. Entre eux dès le départ, ça crépite, leurs pensées ne peuvent s'empêcher de dériver vers des scènes bien loin du professionnalisme qu'ils vont devoir tenir ! A se demander s'ils vont réussir à travailler ensemble tellement il semble évident qu'ils ont envie l'un de l'autre.

Au départ, j'aimais bien le fait qu'ils se tournent autour, que nous devinions aisément ce qu'ils ressentent en présence l'un de l'autre. L'atmosphère ardente pèse, chargeant leurs échanges de promesses sous entendues. Mais c'est dommage qu'ils aient craqué si rapidement, j'aurai fait durer un peu plus ces moments où ils résistent tant bien que mal. Dans ce premier tome, Geneva Lee pause les bases d'une relation tumultueuse alors que tous deux n'avaient aucunement l'intention de succomber l'un à l'autre. La double narration nous permet d'appréhender les deux points de vue, c'est assez édifiant et éloquent ! Nous nous insinuons ainsi dans les pensées perverses de ce que Smith rêverait de faire à Belle et nous la voyons fondre peu à peu face aux charmes de cet avocat qui peut se montrer si froid.

Le récit est alors amené à nous dévoiler quelques intrigues, sans toutefois tout nous révéler. Cela pousse la curiosité à vouloir savoir quels sont exactement leurs secrets et si tout ceci repose sur un plan ou si les aléas du destin les ont mis sur le même chemin. C'est vraiment plus cet aspect-là du roman qui m'interpelle et me tient en haleine. Leur relation se veut charnelle, les scènes se succèdent, jalonnant le plaisir de la découverte de leurs limites mais nous ne savons pas encore où ils vont pour l'instant, même si Belle commence à développer des sentiments. Smith est plus énigmatique, il est plus difficile de savoir quelle est sa position, nous nous rendons bien compte de ses envies mais que se passe-t-il dans sa tête ?

En découvrant Smith, nous faisons la connaissance de sa famille. Les premières rencontres sont assez particulières, Smith ne souhaite pas trop évoquer son passé et sa famille, le tout est très insidieusement mentionné, de manière à éveiller notre curiosité. Il semble bien que quelque chose de malsain semble être sous tous ces sous-entendus, nous ressentons bien le malaise que cela occasionne. Smith est sur le point de prendre des décisions pour se débarrasser de certaines choses pesantes liées à son passé mais cela ne semble pas être si évident et facile que cela, des enjeux entrent en compte qu'il nous tarde de découvrir.

J'ai trouvé qu'avec ce tome, Geneva Lee rebondit très bien suite à notre couple royale. Elle n'oublie pas ses personnages passés qui sont très présents, tout comme leur histoire qui continue d'évoluer. Mais c'est bien l'histoire de Belle et Smith que nous allons découvrir. Elle a su éveiller ma curiosité avec des intrigues qui ne demandent qu'à être dévoilées. Nous plongeons de nouveau dans le monde du BDSM, des clubs privés mais de façon détournée. Ce premier tome est une bonne ouverture sur une suite que je suis très curieuse de découvrir.
Lien : http://www.livresavie.com/ro..
J'ai découvert la plume de Geneva Lee avec les trois premiers tomes de Royal Saga, et mon tiroir à lingeries avait dû être renouvelé ! « Bon vivant rime avec prévoyant » : j'ai refait mon stock de petites culottes avant d'entamer Cherche-moi !

Alors que sa meilleure amie Clara file le parfait amour et s'apprête à donner naissance au futur roi d'Angleterre, Belle voit tous ses projets remis en question.

En quittant Phillip après avoir découvert son infidélité, elle doit aussi renoncer au style de vie qu'il lui assurait. Son éducation dans la noblesse dorée et ses relations avec la monarchie du pays, n'effacent pas le fait que sa famille est ruinée. Hébergée par sa tante, elle se met en quête d'un emploi.

C'est ainsi qu'elle postule pour être l'assistante personnelle du sulfureux Maître Smith Price… Ténébreux, sexy et arrogant, il est bien plus jeune que ce à quoi elle s'attendait… Elle ressent une attirance immédiate qu'elle s'empresse de combattre…

Sa raison fait sonner des signaux d'alertes face à cet homme sombre, entouré d'une aura de danger… Pourtant son corps refuse de les entendre…

J'ai lu Cherche-moi en quelques heures. Comme dans les précédents tomes de Royal Saga, Geneva Lee mêle le sexe sulfureux à l'ambiance guindée de la monarchie. Un mélange de chaud et de froid détonnant !
Clairement, j'ai à de nombreuses reprises souri du manque de crédibilité de ce livre.
Notamment, face à la résistance de Belle pour céder à son attirance pour Smith… Sa manière de passer à « Je ne coucherai pas avec lui » à « je le laisse arracher ma culotte »…. Cela se fait presque sans transition et je regrette que l'opportunité de faire monter la température (jusqu'à me donner l'impression que sauter dans son lit soit la seule issue possible) n'ait pas été exploité.

Pourtant, je me suis régalée pendant la lecture de ce livre.

Cherche-moi est suffisamment hot et cash pour me plaire et éviter que les clichés « glamour royal » soient indigestes.
Les nombreuses scènes de sexe, le BDSM soft pratiqué par les héros et les termes crus parfois employés, démontrent tout le talent de Geneva Lee pour rendre une romance ambiance « conte de fée » suffisamment brûlante pour être contemporaine.

L'intrigue de l'histoire délivre les informations au compte-goutte, maintenant le suspense jusqu'à la fin du roman. Les zones d'ombres et les rebondissements apporte le suspense nécessaire pour que je tourne les pages, impatiente d'en savoir plus.

Et j'adore Belle et Smith… Ils ont tous les deux une part d'ombres et de lumières qui les rendent attachants. Smith a la « co**ard attitude » que j'adore, et Belle un caractère bien trempé qui en fait une femme forte.

Je vais donc vous laisser pour les rejoindre immédiatement dans « Convoite-moi » qui vient d'être publier !
Lien : https://wp.me/p6618l-9Bh
J'étais un peu septique au début et j'appréhendais un peu de le lire. Mais finalement je me suis pris à l'histoire et je n'ai pas été déçu. L'histoire et différente mais on retrouve nos personnages et c'est assez sympa !
J'ai bien aimé, je vais lire les suivants avec plaisir !
Tout d'abord je tiens à remercier Stéphanie, Déborah et les éditions Hugo & Cie pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

L'an passé en lisant le tome 3 de la série de Geneva Lee j'espérais qu'Hugo & Cie publie la suite qui serait consacrée à Belle Stuart la meilleure amie de Clara la future reine à l'honneur dans les 3 premiers tomes de la série « Royal Saga ». Vous pouvez donc vous imaginez quelle ne fut pas ma réaction quand j'ai vu les couvertures dans le programme des sorties à venir. Imaginez vous un mix entre les gifs ci-dessous et ça résumera bien la situation. Je suis un cas désespéré vous voyez le genre !!

J'ai donc commencé ma lecture hier soir sans rien attendre de particulier sur ce quatrième opus, si ce n'était de savoir si on entendrait parler d'Alexander, Clara, Edward ou David et de savoir comment Belle Stuart allait rebondir sur ses pieds après avoir été lâchement trompée par son fiancé. Et là, même pas 24 heures après avoir commencé ma lecture, j'ai pris une claque monumentale et résultat : un sacré coup de coeur pour cette histoire.

Belle Stuart est la meilleure amie de la future reine d'Angleterre, lors du mariage princier elle a découvert que son fiancé Phillip la trompait. Elle se retrouve donc dans une situation précaire et doit rapidement trouvé un emploi afin de subvenir à ses besoins. Belle est un genre de femme trophée dès sa plus tendre enfance elle a été apprise à aimer l'argent et le pouvoir et le statut que cela peut lui apporter. Lorsqu'elle devient l'assistante de Smith Price elle est loin de s'attendre à l'attirance terrible qu'exerce sur elle son nouveau patron.

Smith Price a tout de l'homme arrogant et sûr de lui, et merde qu'est-ce que j'ai aimé ça ! Je suis sûre que je ne dois pas être la seule d'ailleurs, plus d'une petite culotte a dû cramer pendant la lecture de ce roman. Bref comme je le disais il est tout simplement un mélange détonnant de tout ce que j'aime chez un héros de roman, il a des fêlures, il cache des choses terribles, il est sexy comme le diable et chaud comme la braise. Cela le rend très intéressant qu'il ne soit pas trop charmant, sage ou lisse.

Geneva Lee nous propose un tome très intriguant, une mise en scène grandiose qui laisse présager de grands bouleversements cette fois-ci et je me pose pas mal de question sur un personnage présent depuis le début qui pourrait être à l'origine de beaucoup de choses terribles. Espérons que j'ai vu juste le concernant, car la menace a l'air de venir de lui et de son entourage.

Encore une fois Geneva Lee nous propose une superbe série avec un très bon scénario, intrigue, complots, amour, passion, désillusion… Son écriture est addictive et vous avez vite fait de vous retrouver à la dernière page en un rien de temps en pensant que c'était beaucoup trop court. Tout est au rendez-vous dans cet opus et je ne peux que vous conseiller de découvrir ce quatrième tome si vous ne l'avez pas encore fait et même encore mieux de découvrir cette série sur fond de drames royaux si vous ne la connaissez pas. Moi j'attends avec impatience la suite qui sortira dans quelques jours.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai lu et apprécié les trois premiers tomes de cette saga qui nous présentaient la romance entre Clara et Alexander. C'était parfois cliché, mais l'histoire était plutôt romantique et surtout dans l'air du temps.
J'étais donc plus que ravie, mais surtout impatiente, de lire la suite des aventures de Geneva LEE.

Dans le tome 4 de Royal Saga, « Cherche-moi », nous allons cette fois suivre l'histoire de Belle, la meilleure amie de Clara. le récit reprend après les aventures de Clara et nous retrouvons donc une Belle seule et légèrement déprimée suite à l'annulation de son mariage avec Philip, décision prise après avoir découvert qu'il la trompait.
En plus de son échec côté coeur, elle doit trouver au plus vite un travail. Elle n'a plus un sou, ni de riche fiancé pour pouvoir l'aider financièrement. Diplômée d'une des universités les plus réputées de son pays, Belle enchaîne les entretiens jusqu'à décrocher un travail d'assistante chez un avocat.
Sauf que ce dernier n'est pas n'importe qui. Smith Price est un homme viril, richissime, ténébreux et terriblement dangereux. Autoritaire, il sait ce qu'il veut et n'hésite pas à passer par de sombres chemins pour arriver à ses fins. Entre Belle et Smith, l'attirance est de suite palpable, mais la jeune femme ne veut rien d'autre qu'une relation professionnelle entre eux.
Vont-ils résister à cette terrible attraction qui les attire malgré eux ? Vont-ils percer les secrets qu'ils essaient tant bien que mal de se cacher ?

Si mon enthousiasme était vraiment grand au début de ma lecture, il est finalement retombé comme un soufflé.

Ce tome est simplement une introduction à cette nouvelle histoire.
Geneva LEE s'est essentiellement concentrée sur l'évolution de la relation entre Belle et Smith. Nous assistons donc à leur rencontre, qui est très chargée en hormones.
Le détail qui m'a dérangée n'est pas vraiment le fait que ce livre se focalise essentiellement sur la romance, mais plutôt que celle-ci se développe trop rapidement. Dans le roman, Belle dit qu'elle ne s'offre pas facilement, qu'ils ont attendu longtemps avant d'aller plus loin, mais ce n'est pas l'impression que nous avons, nous lecteurs. Avant le chapitre 10, ils se sautent déjà dessus.
Effectivement, entre les chapitres il y a du temps qui s'écoule, mais ce n'est pas écrit noir sur blanc. du coup, j'ai vraiment eu l'impression que tout s'enchaînait sans pause et très rapidement.
Dans tous les cas, cette romance va à mon sens trop vite. Il manque de la tension pour que le lecteur soit dans l'attente et que cette relation qui nous est présentée comme ‘sérieuse' soit vraiment crédible.

La seconde chose qui m'a déplu dans ce tome, c'est la trop grande présence de scènes de sexe. En toute honnêteté, pendant les trois-quarts du livre j'ai eu l'impression de ne lire que ça.
Smith et Belle ont une très grande libido et même si certaines scènes sont essentielles à l'histoire, beaucoup le sont moins.
Dans « Cherche-moi », Geneva LEE nous offre une romance différente de ce que l'on avait pu lire avant avec Alexander et Clara puisque Smith a des goûts particuliers. Il aime les relations de dominant/dominé, et initie Clara au BDSM. de ce fait, certains passages sont donc importants pour le développement de cet aspect de l'histoire, mais parfois le trop est l'ennemi du bien.
De plus, j'ai trouvé que Clara acceptait bien trop facilement ces pratiques particulières pour que cela soit plausible finalement. Bien sûr, je ne suis pas une experte de ce domaine, mais cela reste mon ressenti.

La petite lumière de cette histoire a été de retrouver de tous les personnages que l'on a aimés dans les trois premiers tomes.
Nous croisons de nouveau Clara et Alexander, qui s'apprêtent à vivre une nouvelle étape dans leur couple. Il y a également Edward qui est très présent dans ce livre et son humour a donné un vrai souffle à cette histoire. Sans compter la soeur de Clara et sa tante.
Enfin, il y en a d'autres que nous avons adoré détester et que nous retrouvons de nouveau, comme Philip ou Georgina.

La fin du livre est à mon sens le gros point positif de « Cherche moi ».
Tout le long du roman, nous savons que Clara et Smith se cachent des choses, de lourds non-dits flottent entre eux et nous voulons en savoir plus.
Malheureusement, ce n'est que dans les derniers chapitres que l'intrigue se met vraiment en place, levant légèrement le voile sur certains mystères, nous intriguant, nous faisant poser d'autres questions.
J'ai vraiment été séduite par ce virage plus sombre que l'auteur prend, nous laissant imaginer des scénarios noirs et remplis de péchés. du coup, j'en oublie presque tous les éléments qui ne m'ont pas convaincus avant et j'attends avec impatience les deux prochains tomes pour en savoir plus.

En conclusion, « Royal Saga, tome 4 : Cherche-moi » m'a laissée mi-figue, mi-raisin. Geneva LEE avait tous les éléments pour me séduire avec une Belle que j'avais adorée dans les trois premiers tomes et un Smith ténébreux et dangereux. Malheureusement, la trop grande présence de scènes de sexe m'a un peu lassée et m'a laissé un goût de trop peu en ce qui concerne le développement de l'intrigue. Malgré tout, la fin présage des évènements plus sombres que prévus et j'ai vraiment été intriguée par cela.

Un livre à lire si vous avez aimé les trois premiers tomes de cette série, que vous voulez vous détendre sans en attendre trop de cette histoire, mais qui présage un tournant plus sombre pour les prochains tomes de cette saga.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..