J'ai apprécié que les personnages attendent un peu avant de passer à l'acte, contrairement à la première série avec Clara & Alexander où c'était trop rapide. J'aime beaucoup Belle, c'est une femme forte et elle n'a pas froid aux yeux. Par contre, le coté BDSM est un peu trop présent pour moi. le coup de la laisse, c'est un peu trop... J'ai vraiment hâte de connaitre la suite parce qu'il y a beaucoup de suspense, j'ai hâte de savoir dans quelle affaire tordue Smith est impliqué et comment sa relation avec Belle va être impactée !
Qui se ressemble s'assemble. Rien de tel qu'un couple au passé tumultueux et au caractère bien trempé pour rendre un récit des plus agréables.

Je n'étais pas particulièrement pressée de découvrir l'histoire de Belle et Smith, mais je ressors de ma lecture avec l'envie pressante d'en connaitre la suite. Geneva Lee a su tirer parti tant de ses personnages que de leur situation. Sous couvert de royauté et de mystère, Cherche-moi ouvre la porte à une relation pour le moins périlleuse.

Entre Belle et Smith, on peut dire que les événements ne manquent pas de piquant. D'un côté une jeune femme abandonnée et de l'autre un avocat adulé, de quoi multiplié les obstacles sur leur route. Pourtant, ils se rejoignent naturellement sur plusieurs points tels que le sarcasme et l'envie de repousser leurs limites. Leurs joutes verbales sont cinglantes, vibrantes, directes. L'alchimie entre eux est explosive. J'ai vraiment trouvé très agréable l'approche de l'auteur les concernant.

Je pense que si l'on s'en tient à la surface, il est évident de retrouver quelques similitudes avec cinquante nuances de Grey. Cependant, si l'on peut faire le parallèle sur la situation financière de Smith et son penchant pour la domination, la ressemblance s'arrête là. Belle n'a rien d'une jeune femme naïve, elle m'a plutôt fait l'effet d'une combattante se relevant après une épreuve difficile. Son patron représente tout ce qu'elle a toujours voulu sans jamais en avoir eu la moindre idée. Peut-elle vraiment prendre le risque de remettre toute son existence en cause pour un homme ?

Le récit prend une tournure intéressante avec l'apparition d'Hammond et de Georgia. Au-delà du besoin intense qui se crée entre les personnages, se met en place un plan machiavélique dont on ne découvre que quelques brides durant la lecture. Certes frustrant, mais efficace.

L'évolution de la relation entre Belle et Smith m'a beaucoup plu. Ils oscillent constamment entre haine et affection, entre chaud et froid. Pourtant c'est ensemble qu'ils s'engagent dans un combat à l'aveugle dont on devine aisément la dangerosité pour leur couple, mais également leur vie toute entière.

Geneva Lee m'a surprise, pas tant par la forme de son roman que par le fond. J'ai eu l'impression de me diriger droit dans la gueule du loup. Ce livre regorge de petits détails qui ont tous leur importance. À la façon d'un thriller romantique, l'auteure nous amène à nous poser des questions sur la teneur même de son histoire. J'aime la manière dont elle a construit son roman apportant la juste dose de questionnement sur la suite des événements.

Heureusement, nous n'aurons pas longtemps à attendre puisque le prochain tome est prévu pour le 08/06.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Un roman que j'avais hâte de découvrir, même si l'on change de couple, qui était Clara et Alexander dans les trois premiers tomes. Et franchement, ce quatrième tome est à la hauteur de mes attentes…

L'histoire est celle de Belle Stuart, la meilleure amie de Clara, qui rompt ses fiançailles après avoir appris que son futur mari l'a trompé. Elle va devoir alors trouver du travail pour mettre en place un projet de carrière qu'elle a depuis un petit moment en tête. C'est là qu'elle va rencontrer un avocat fortuné, Smith Price, qui va la prendre comme assistante. Mais ce contrat comporte un nouveau style de vie pour Belle et leur relation professionnelle va devenir très rapidement une relation plus personnelle…

Franchement, j'ai cru que l'auteure allait nous ressortir une sorte d'histoire de Clara et Alexander bis, mais pas du tout. A ma grande surprise, l'histoire touche un moment complétement différent de celui de Clara et d'Alexander. du coup, nous sommes plongés dans l'univers d'une relation professionnelle sur la base de secrets que chacun cherche à dissimuler à l'autre. Ce que j'ai adoré c'est comme leur histoire évolue : pas trop vite, mais pas trop doucement. Bref, j'ai vraiment adoré leur histoire…

Petit plus, on retrouve quand même Clara et Alexander, toujours plus heureux, ainsi qu'Edward, le frère d'Alexander, qui va d'ailleurs s'attirer les foutre de Smith.

La fin est révélatrice de secrets que l'on ne pensait pas exister. Je dois dire que la suite ne peut être qu'imprévisible, ce qui me donne envie de la découvrir au plus vite (sortie du tome cinq en juin 2017).

Belle Stuart vient d'une famille où l'apparence a beaucoup d'importance, mais quand son fiancé l'a trompé, elle ne peut plus faire semblant. Elle décide alors de vouloir vivre sa vie, en-dehors des codes qu'elle a toujours respecté pour faire plaisir, notamment à sa mère. Elle va trouver du boulot et même si elle hésite par peur de souffrir une nouvelle fois à cause de ses sentiments, elle va accepter de travailler comme l'assistante de Smith. Au départ, elle va chercher à éviter d'éprouver des sentiments pour lui, mais cela est plus fort qu'elle. Malgré tout, on voit que c'est un personnage très mature, qui arrive à mettre parfois ses sentiments de côté pour comprendre son partenaire. Cela m'a fait plaisir de la découvrir, car elle est intelligente, maligne et pas trop naïve. Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce personnage.

Smith Price est un avocat fortuné, qui obtient tout ce qu'il veut. Mais derrière cette façade, il cache de lourds secrets, que l'on apprend à découvrir au fil des pages et qui nous pose encore des questions à la fin de ce tome. Dès le début, on remarque qu'il veut mettre Belle dans son lit, mais pas pour les mêmes raisons qui l'y poussent d'habitude. En effet, le caractère bien trempé de Belle l'attire énormément. Cette dernière va d'ailleurs le garder partout, sauf au lit, où il va réussir à la dominée beaucoup plus facilement. J'ai beaucoup aimé ce personnage, même si j'avoue que j'aurais voulu qu'il se confit plus vite à Belle. Il est mystérieux, mais pas trop non plus. de plus, on comprend vite qu'il apprécie beaucoup Belle, même si quelque chose le retient de s'avouer ses propres sentiments. Un nouveau #BookFriend en vue, je vous dis !

Le style d'écriture est identique aux trois premiers tomes avec un double point de vue : celui de Belle et celui de Smith. Il y a beaucoup de descriptions dans les sentiments ressentis par les personnages, mais aussi dans l'univers dans lequel il évolue. Bref, j'adore toujours autant.

En général, un gros coup de coeur pour le début de la relation entre Belle et Smith, qui est très différente de celle de Clara et d'Alexander. Hâte de découvrir le cinquième tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'avais adoré les trois premiers tomes de cette saga et j'étais super curieuse de découvrir celui ci. Autant dire qu'il n'a pas fait long feu sur ma table de nuit et que je l'ai dévoré en quelques heures.

L'histoire concerne Belle, la meilleure amie de Clara. Elle est presque ruinée et à besoin de trouver un travail. Lorsqu'elle se présente à un entretien chez l'avocat Smith Price, elle n'est pas préparée à l'attirance qu'elle va ressentir. D'autant plus que ce dernier semble insupportable. Elle va devenir son assistante personnelle, mais ne va pas s'empêcher de l'envoyer sur les roses quand il l'agacera.
Autant dire que tous les ingrédients étaient réunis pour en faire une bonne histoire. Mais Geneva Lee a réussi un vrai tour de force avec ses personnages et nous offre une romance haute en couleur.

Belle Stuart, meilleure amie de la future reine, a découvert que son fiancé la trompait. Elle a alors rompu, perdant par la même occasion l'usage de ses cartes bleues. Ruinée, elle s'est installée chez sa tante et cherche un travail alors qu'elle n'a jamais été éduquée dans cette optique. Autant dire que les choses ne sont pas faciles pour elle et que le travail pour Smith est une aubaine. Pourtant Belle n'est pas non plus prête à se laisser acheter. Elle va lutter contre Smith à chaque fois qu'elle pense qu'il va trop loin. J'ai adoré la voir se rebeller. Elle a un caractère bien trempé qui m'a beaucoup plu.

Smith est un jeune avocat très riche à qui tout réussi. du moins, c'est ce que laissent voir les apparences. Mais au fil du roman, beaucoup de choses troubles se révèlent. Il est dominateur et déteste être contesté. Il se comporte comme si tout lui était du. Au départ, j'ai vraiment cru que j'allais le détester pour son comportement. Pourtant, il sait se montrer attentif. Il est exigent, mais sait aussi très bien où se situe la limite. Et il essaie de s'en sortir. Je crois que j'ai un nouveau #BookBoyFriend ^^.

L'histoire est vraiment intense, tant dans leur relation naissante que dans les événements qui se passent. J'ai adoré revoir Clara, Alexander et aussi Edward qui me fait toujours autant rire.
J'ai longtemps eu peur pour l'issue du roman, incertaine quand à la fin qui allait se dérouler. Autant dire que j'ai survolé les dernières pages pour enfin tout savoir et que j'ai super hâte de lire le prochain tome. D'ailleurs, je vais aller le commander tout de suite.

Geneva Lee a encore réussi à me happer dans son roman en quelques pages à peine. J'adore son écriture, elle est fluide et descriptive. Les dialogues sont incisifs, ce que j'adore aussi.

En bref, un immense coup de coeur pour ce roman avec des personnages hauts en couleurs, une intrigue vraiment intéressante et un univers que j'adore.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..