J'ai lu (15/02/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Sans argent, Lynette Jameson arrive à Londres désemparée. Il lui faut un riche époux qui la laisserait veuve rapidement ! Or, pour appâter les vieux aristocrates débauchés, elle doit entreprendre une « éducation » au plaisir des sens… Qu'Adrian Grant, célèbre vicomte, se propose de lui dispenser.
Que lire après Secrètes voluptésVoir plus
Le mariage était un sacrement. Jamais Dieu n’avait souhaité en faire l’objet d’un marchandage.
Pourtant, les mariages d’argent étaient la règle, et les mariages d’amour, l’exception. Quand ce n’étaient pas les hommes qui choisissaient les filles pour leur dot, c’étaient les filles qui jetaient leur dévolu sur les hommes pour leur fortune.
Quand vous vous occupez d’un homme pendant des années, que vous construisez votre vie autour de lui, que vous honorez son lit en prenant soin de vous renouveler constamment, cela devient inévitablement autre chose qu’un simple arrangement financier. La transition sera rude.
Il est certain que l’amour doit aider. Il amplifie sûrement les émotions, les sensations mais... s’il peut y avoir de l’amour dans le sexe, j’avoue que je ne l’ai jamais trouvé.
La plupart des maîtres se contentent de demander à leurs élèves de répéter ce qu’ils entendent. Les élèves de tels maîtres ne sont que des perroquets. J’exige davantage.
Le sexe et le plaisir étaient une chose. La terre qui avait fait vivre les siens génération après génération en était une tout autre.