AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782280245869
432 pages
Harlequin (01/04/2012)
2.67/5   3 notes
Résumé :
Troublant corps à corps, Kathy Lyons

Quand, la cabine de l’ascenseur s’arrêtant brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l’homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n’ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l’un des deux patrons de l’entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car si cet homme d’affaires a sans doute les moyens de l’a... >Voir plus
Que lire après Troublant corps à corps - Un défi délicieuxVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
Troublant corps à corps, de Kathy Lyons

Quand, la cabine de l'ascenseur s'arrêtant brutalement, Amber se retrouve projetée contre la poitrine de l'homme terriblement sexy qui lui fait face, elle n'ose croire à ce formidable coup du destin. Elle qui cherche depuis des semaines à se rapprocher de Roger Martel, l'un des deux patrons de l'entreprise où elle effectue un remplacement, la voilà servie. Car si cet homme d'affaires a sans doute les moyens de l'aider dans son projet professionnel, il est surtout l'incarnation parfaite de son idéal masculin. Alors, se retrouver coincée dans un espace exigu avec lui représente sans doute une chance unique de réaliser ses rêves, y compris les plus audacieux…

Mon Avis


Une romance certes torride à souhait mais totalement improbable !

Amber est une femme déterminée, au caractère franc et qui n'a pas froid aux yeux. Un pari avec son amie pour des muffins végétaliens et elle se montre la femme la plus sexy, la plus osée pour séduire Roger et prouver qu'il n'est pas gay. Tout ça pour des muffins ! Végétaliens qui plus est...

Une histoire abracadabrante où à peine arrivés à la page cinquante, nos tourtereaux qui ne se connaissent que depuis quelques minutes, s'envoient en l'air dans l'ascenseur et ce, dans des positions à peine crédibles. On pourrait croire que c'est le pire, mais non ! Car quelques instants plus tard, ils se retrouvent chez elle - eh oui, la dame a toute confiance - et refont leur affaire. Soit. Encore que ça, vu le style de livre, on se doutait que ça arriverait. Mais, non, l'apothéose se situe dans les dialogues au réveil : nous voici fasse à deux inconnus qui parlent de confiance et d'avenir comme un couple en ménage depuis belle lurette. Ils enchaînent même sur une conversation à propos de bébé, eh bien, oui pourquoi pas ?!

Loufoque pour loufoque, arrivera l'apogée de cette romance où l'auteure nous invente un détecteur de mensonges plus que délirant voire carrément dégoutant. C'est complètement absurde.

Au final, on ramera pour finir ce livre qui est loin d'être une romance au beau sens du terme mais une histoire sordide parfois grossière et surtout stupide.

--------------------------------------

Un défi délicieux, de Lisa Renee Jones

En acceptant de sauter en parachute pour prouver à sa meilleure amie qu'elle est capable de lâcher prise, Sabrina n'imaginait pas que le véritable défi tiendrait moins au fait de sauter dans le vide depuis un avion en vol que de résister à l'affolant désir qu'elle éprouve dès le premier instant pour son instructeur, le bien trop sexy Ryan Walker. Un homme terriblement viril, manifestement conscient du pouvoir qu'il a de lui faire perdre tous ses moyens… et à l'évidence décidé à en jouer.

Mon Avis

Une histoire mignonne agréable à lire !

Lise Renne Jones a trouvé l'astuce et laisse planer tout au long de l'histoire une tension voluptueuse qui émoustille nos sens et nous tient en haleine.

Pour une fois, ce n'est pas trop l'héroïne qui se posera des questions mais l'homme viril du livre. L'auteure nous montre en alternance la vision de chacun des protagonistes sur la relation qu'ils entretiennent. Elle sait nous faire languir en faisant traîner les choses.

Voilà deux personnes qui aiment avoir le contrôle de leur vie et qui vont naturellement se faire confiance sans pour autant conclure d'emblée. Ils vont s'apprivoiser en douceur et avec beaucoup de sensualité. C'est beau, c'est chaud, c'est comme on aime.


Au final, voici une romance charmante pour la collection qui devrait plaire à ses lecteurs.


Bilan des deux lectures

Après un livre décevant et inintéressant, la deuxième histoire apporte heureusement son lot de consolation. Mais peut-être est-ce dû au fait que le premier a laissé un goût amer !
Lien : http://www.bit-lit-leblog.co..
Commenter  J’apprécie          20
« le dimanche, enfin le mardi quand c'est comme un dimanche, on lit au lit… et on ne fait pas qu'y lire… »

Tout qui a déjà lu des romans Harlequin sait que LA scène de sexe y est totalement incontournable. Une scène bien souvent empreinte d'érotisme débridé et de clichés très… clichés.

J'ai donc fait le choix, en ce mois d'avril, d'un double roman de la collection « passions extrêmes », laquelle est supposée être encore plus hot que hot.

Et je n'ai pas été déçue…

Bon, les titres sont assez décevants, car ils manquent cruellement d'originalité. Non mais, sérieusement, « troublant corps à corps », y'avait pas moyen de trouver mieux ? Apparemment, non, faut que le titre soit très explicite… enfin très sexplicite (tchu, j'admire mon néologisme, qui vient de tomber, paf, d'un coup, dans mon neurone).

Par contre, niveau scènes torrides, j'ai été servie, car cela commence quasiment à la première page. Non, j'exagère, ça commence à la page 40… sur 200, ce qui n'est pas si mal. Bizarre, pourquoi ai-je eu l'impression que ça commençait si tôt ? Passque, en grosse cochonne que je suis, je n'attendais que ça, cette fameuse scène. Faut dire qu'il y en a pas mal durant tout l'ouvrage (ce qui est le but), qui distille son lot de moment excitants à tour de bras.

Mais, et je me dois de l'avouer, tout cela au milieu de deux histoires, somme toute pas mal ficelées, même si parfois peu crédibles (passque moi je couche pas le premier soir, surtout dans un ascenseur, c'est totalement inconfortable hé j'ai plus vingt ans). Rien à voir donc, avec un film porno sans histoire aucune à part je te prends par devant, tu me prends par derrière, le premier qui rira aura une fessée. Non, là, il y a bien une histoire, à la Harlequin bien sûr, dans laquelle les scènes d'amour sont juste vachement plus poussées. J'y ai même appris que manger des aliments vivants était bon pour la santé, au point que j'ai été me renseigner sur le net, tentée par l'aventure, pour son côté « bonne santé » mais aussi pour son côté potentiellement « rien à cuisiner »… à suivre.

Bref, de la lecture, des scènes torrides mais parfois très clichés (note que comment ne pas être cliché quand on raconte un orgasme, une fellation ou une pénétration – je place en douce trois mots pour attirer plein de petits lecteurs pervers). Une histoire que je me ferai un plaisir de relire (enfin relire, façon de parler, j'irai page 40 quoi) lorsque j'aurai trouvé mon brun ténébreux, car, et je vous parle d'expérience, y'a rien de plus émoustillant que de lire des textes coquins en guise de préliminaires.

Pour la petite histoire, on s'est payé un fou-rire mémorable au bureau lorsque je racontais la lecture de cet ouvrage et de ses expressions sexuelles parfois bateau, qui m'ont donné l'idée de me lancer, moi aussi, dans un roman piquant de chez piquant, dont j'ai déjà trouvé la réplique phare : « elle se pencha alors pour butiner son gros dard dressé fièrement, et en récolta la gelée royale avec gourmandise ». Et mon titre, ben ça sera « La ruche ». Mystérieux, original, plein de promesses…

Bon, je vous laisse, je m'en vais écrire…
Lien : http://www.le-celibat-ne-pas..
Commenter  J’apprécie          10


autres livres classés : romanceVoir plus


Lecteurs (8) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5271 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}