J'ai eu assez peur avec cette romance de Noël. le début m'a rendue un peu sceptique. En effet, on ne peut pas dire que je sois tombée sous le charme de l'héroïne dès les premières pages. Je trouvais que la manière dont elle s'adressait à son boss était peu crédible.

MAIS... J'ai finalement totalement accroché. Aly est drôle, maladroite et complètement décalée. Les situations dans lesquelles elle se met sont absolument hilarantes, tout comme les réactions d'Evan qui semble vouloir garder son attitude posée en toute circonstance (et c'est pas toujours gagné).

Nous rencontrons donc un couple haut en couleurs, un ennemies to lover comme on les aime, le tout chaleureusement saupoudré d'une pincée de magie de Noël.

Une très bonne découverte, idéale pour la période, à la fois drôle et pétillante. C'est donc une histoire dont je garderai un très bon souvenir.
🎄 j'ai beaucoup aimé cette romance (je ne comprend d'ailleurs pas pourquoi je suis passée à côté l'année dernière) qui vient de classe au top 2 des romances de l'autrice, et dans le top 10 des romances de Noël.
J'adore le style d'écriture qui ne prend pas la tête mais sans être niais, qui donne de l'émotion aux personnages et du rythme à la lecture.
On se prend à rêver car les héros n'en font pas des tonnes.
J'adore me laisser emporter par ma lecture et ici, ça a matché.
🎁 la prochaine fois, j'aimerais bien que ce soit la meuf (ouaich) qui soit riche , et tombe amoureuse du gars "populaire" pour changer 😉
Salut ! Comment allez-vous ? Ma journée d'hier s'est super bien passée, je suis vraiment contente.

Aujourd'hui je vais vous parler de ma première romance de Noël de l'année que j'ai lu en octobre (oui je suis toujours en retard).
Il s'agit de Cher Père Noël, je voudrais un mec de @caro_m_leene

Dans cette histoire on suit Aly, une jeune femme qui semble avoir une malchance assez légendaire. À l'approche des fêtes, elle suit le conseil de sa meilleure amie et écrit sa lettre au père Noël où son voeu le plus cher est de trouver un mec. Jusque-là tout va bien, sauf qu'elle envoie par erreur cette lettre a son patron très sexy Evan Sanders...

J'ai adoré cette comédie, romance de Noël, elle est fraîche, légère et j'ai passé un super bon moment.
C'est une histoire sans prise de tête, pleine de bon sentiment et j'ai bien rigolé à certains moments.
Les personnages sont haut en couleurs entre Aly qui adore Noël et Evan qui ne voit pas l'intérêt de cette fête, des cadeau, et qui n'aime pas les chocolats, on ne peut que s'attacher à eux.
Si vous aimez les comédies/romance de Noël je ne peux que vous conseiller cette histoire !
J'ai était happée dès le départ car rien que le prologue donne le ton à l'histoire et dès les premières lignes, j'ai bien rigoler, donc sa ne pouvais qu'être une super lecture et j'avais raison.

Caro M.Leene a une façon bien à elle d'écrire, sa plume est fluide, addictive et elle est faite pour sa, écrire des romance de noël, car tout de suite, je me suis sentie comme dans les films de noël que j'adore regarder pendant cette période.

Aly est indépendante, drôle, franche, à un manque de confiance en elle et n'a jamais était prise au sérieux sur son travail alors qu'elle est très douée, Evan lui dès le départ est colérique, intouchable mais en faite c'est tout à fait le contraire et on va s'en rendre compte au fil des pages, leur joutes verbales m'a bien fait rire car elle n'hésite pas à le remettre à sa place et lui aussi faut dire.

Une comédie romantique de noël comme je les aime, l'auteur arrive à nous garder captiver du début à la fin. Entre humour et passion, on ne peux passer qu'un bon moment auprès de Aly et Evan et mention pour cette épilogue de son point de vue, j'ai était complètement immerger dans cette magie de Noël que j'aime tant.

A dégustez sous un plaid avec une boisson chaude et bien sûre, n'oubliez pas les chocolats.

Ps : Kathleen aurait pu être virer, sa aurait clôturer l'histoire avec beauté
Les opposés s'attirent

Les Loulous, grâce au #booklanta3jaune je plonge dans les romance de noël ^^ Un peu tôt vous me direz mais finalement, il fait froid, moche et c'est bientôt décembre ;p En gros, il n'y a pas d'heure pour lire une romance ! Et honnêtement, Caro M. Leene je découvre ! Et le Bibou aussi ;)

Aly est assistante de direction intérimaire pour Evans. Ce patron est un con ! Il est bourru, pénible, à cheval sur tout, bref, la répartie d'Aly a du mal à se canaliser ! Mais il est beau, sexy et dégage quelque chose de grrr.

Bon eh bien voilà Les Loulous, je ne vous en dirais pas plus, mais je pense que vous savez d'ores et déjà où on va non ? Mais bien sûr que si ;) Eh oui, le Bibou est désespéré le pauvre. Il aime, mais à petite dose... Bref, moi j'ai bien aimé et j'ai ri aussi !

La plume de Caro M. Leene est simple et entraînante. Elle nous fait nous attacher aux personnages et on apprend à les apprécier. le caractère d'Aly est plein de peps et c'est elle qui nous en met plein les mirettes ! Evans est un homme plein de charisme, normal vous me direz en tant que directeur d'une très grosse entreprise, pas trop le choix.

Les personnages secondaires, même s'ils ne sont pas très souvent là sont malgré tout présents en filigrane et on les intègre facilement dans l'histoire.

Un sujet que j'ai beaucoup aimé dans ce livre reste le fait que Aly ait fait des études qui ne lui servent pas au premier abord. On est comme elle ou avons rencontré dans notre entourage des personnes pour qui les études ne débouchent pas de suite sur le travail souhaitait. Mais...

Voilà Les Loulous, des décors de noël, l'esprit qui plane autour, l'atmosphère et la romance qui va avec. Je vous invite à prendre un chocolat chaud, un plaid, un doudou et vous lover dans le canapé. Ça se lit hyper vite et c'est sympa ;)
Lien : https://linstantdeslecteurs...
J'ai pris ce livre par hazard, je n'aime pas d'habitude lire des livres sur thème de Noel quand nous ne sommes pas à cette période. Bon vu les températures ce n'est pas bien grave on s'y croirait presque ! et en plus tout est en avance maintenant j'ai envie de dire ! donc je l'ai pris quand même....alors pour toutes celles et ceux (mais je pense que c'est plus typiquement féminin) qui adorent les comédies romantiques de noel ou tout fini bien allez y !!! j'ai passé un bon moment, j'ai même éclaté de rire à plusieurs reprises, moi qui suis plus lecture que TV ! j'ai été ravie de vivre ce livre.
J'ai même versé ma petite larme à la fin !!! allez joyeux bientôt noel à tous !!!
Noël approche et je déguste toujours mes comédies de Noël qui sont un vrai boost pour le moral ! J'ai donc découvert la plume de Caro M.Leene et autant vous dire qu'elle est si fluide que le roman a été dévoré. Je dirais même englouti.

Maureen challenge sa meilleure amie de faire un mail au Père Noël et Aly se prête gentiment au jeu. En haut de sa liste ? Un mec canon, attentionné, généreux et fidèle ! Mais également d'autres souhaits allant des abonnements à des marques de luxe au retirage du balai dans le cul de son patron. Sauf qu'Aly envoie malencontreusement ce mail ... à son patron, Evan Sanders.

Comédie, humour 100% garanti ! Les prises de bec vous arracheront forcément un sourire et la répartie d'Aly est mémorable. Une romance comme on les aime, avec des rebondissements originaux qui du coup, amènent ce petit plus !
17/20

Et si comme moi, vous passiez un très bon moment de lecture avec Cher Père Noël, je voudrais un mec, où tous les ingrédients d'une bonne romance doudou comme je les aime étaient réunis ?
De l'humour, de la passion, de l'amour bien sûr, des prises de bec, des mots plus hauts que les autres, des moments de honte, du sexe, des sentiments et bien évidemment Noël, le sapin et les cadeaux.
Qui a dit que travail et sexe ne faisaient pas bon ménage ? En tout cas, Evan et Aly nous ont prouvé le contraire, pour ma plus grande joie de lectrice.

Pour conclure, je me suis régalée avec cette romance de Noël drôle, intense et douce également, et surtout j'ai adoré Aly, une héroïne sympathique au caractère fort, qui dit ce qu'elle pense, bien loin de la nana naïve et chiante comme la pluie, bien trop souvent représentée dans les romances contemporaines. Cher Père Noël a frôlé le coup de coeur, mais que cela ne tienne, c'est une très bonne lecture, que l'on peut lire à tout moment de l'année et que je vous recommande grandement !

Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai lu tous les romans de Caro M Leene et je savais que j'allais passer un très bon moment de lecture en compagnie de ses nouveaux personnages. Cette comédie romantique de Noël a tous les atouts pour nous faire passer un bon moment de détente.

si vous cherchez une bonne romance de Nöel comme je les aime et si vous n'avez pas encore lu ce roman, je vous recommande de le faire car Caro M Leene nous a concocté une très sympathique comédie romantique. On s'amuse des déboires de nos héros et on sent que la fin pourrait répondre ou non à nos attentes.

Chronique complète à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Un livre qui a d'abord attiré mon oeil avec cette couverture qui me fait penser aux pyjamas une pièce, style combinaison, totalement dans le thème, j'adore la couverture !
En suite j'ai lu le résumé et j'ai senti la situation qui allait bien me faire rire, la romance toute mignonne, comme je les aime pour cette période de l'année.
Tout commence avec une lettre pour le Père Noël et tout se terminera avec. Une lettre écrite par Aly a l'intention de sa meilleure amie, comment vous dire qu'elle a fait mention qu'une certaine personne aurait un balai dans le cul et que la dite personne aurait malencontreusement reçu cette lettre par mail à la place de sa meilleure amie...
J'ai découvert, Aly jeune femme de 26 ans qui se donne à fond dans son job, être l'assistante de Monsieur je tire la gueule, n'est pas de tout repos, ils se détestent.
Elle est originale, elle adore la période de Noël et elle va tout faire pour que son Boss y prenne goût à son tour.
En parlant de Boss, parlons de Evan, j'ai pas forcément accroché avec lui dès le départ, mais il a su m'amadouer et j'avoue qu'il a un petit quelque chose qui le rend attirant...
Aly va devoir organiser deux événements pour la société, mais tout ne va vraiment pas se passer comme prévu...
J'ai vraiment passé un bon moment, j'ai énormément eu de sourire, une romance qui n'a rien de nouveau on sait très bien comment ça va finir, mais c'est beau, c'est bon, ça sent bon noel, ça m'a donné envie de faire mon sapin de suite !!!!
Si comme moi, vous avez envie de passer un bon moment je vous invite à vous plonger dans l'histoire de Aly & Evan